| Red Steel => Inquiet | |
|
+10Metalish PoLoChOn ZarakWii decdec Kraken LOli Calobest Smurff le-fullmetal Blacky 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Routineur
| Sujet: Red Steel => Inquiet Sam 9 Déc - 19:34 | |
| Bonjour à tous =D En esperant que quelques personnes ont déjà testé Red Steel, en voyant les notes un peu partout, je prend peur ! Etant donné que mon frer à prit le jeu...
Y a t il Vraiment que 10h de jeu ... Est il vraiment si moche que ça ? Est il vraiment nul ?! MERITE T IL CE 10/20 DONNE PAR JV.COM O_o ?
Hum... J'ai peur. De plus maintenant que la Wii est dans mon garage à attendre de se retrouver sous le sapin ... J'ai peur de regretter mon achat, rassurer moi xD | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Sam 9 Déc - 19:37 | |
| Moi aussi j'ai un peu peur, déjà que j'étais pas tenté, alors en plus avec cette note à JV.com... Bien sûr, la note sur ce site ne fait pas tout, mais elle reflète très souvent la qualité d'un jeu, et là Red Steel n'a pas l'air d'être un must... | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Sam 9 Déc - 19:39 | |
| Je ne peux pas te dire pour Red Steel, je ne l'ai pas acheté mais en qui concerne la console, pas d'inquiétude, c'est un superbe objet ! | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Sam 9 Déc - 20:06 | |
| Franchement j'ai peur de regretter mon achat ... Enfin bon... Maintenant c'est trop tard ... J'ai peur de regretter d'avoir pas prit la 360 ... Voir la PS3 (quoi que un peu chere) ... Hummm... *peur* surtout pour red steel je suis sur que c'est une daube ! enfin bon en même temps c'est le jeu a mon frere donc on s'en fout xD | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Sam 9 Déc - 20:17 | |
| excuse moi, mais ça fait ton dernier post. T'y a même pas joué que tu crache dessus... bah si t'en veux pas, ebay est ton ami | |
|
| |
Blacky Routineur
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Sam 9 Déc - 20:23 | |
| Oai j'avoue, mais nan franchement je crache pas dessus, mais bon ... Je doute, j'ai douté pour la DS aussi :o Mais j'ai adoré (bien que je trouve qu'il faudrait quelques hit en plus sur DS ... )
Enfin bon J-16 | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Sam 9 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Sam 9 Déc - 21:31 | |
| Qu'est-ce que tu veux qu'ont fassent?
Il y a plein de sites ou il est bien coté. Et toi, tu te focalises sur JV.
Désolé, on ne peut pas t'aider.
:why: | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Sam 9 Déc - 21:59 | |
| J'ai Red Steel.
Ben franchement il est vraiment génial. Je vois pas pourquoi jv.com crache dessus... Graph soigné, gameplay solide, histoire sympa.
D'ailleur ils ont également saqué CoD3 qui est pourtant grandiose !
jv.com en perte de crédibilité ? |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Sam 9 Déc - 22:29 | |
| - Boudinou a écrit:
- jv.com en perte de crédibilité ?
Je sais pas, peut être pas une perte de crédibilité, ils ont quand même mis 19/20 à Zelda, ça doit être la difference des testeur, mais je préfere JV.fr . | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Dim 10 Déc - 0:12 | |
| Franchement j'ai redsteel et j'en suis a mes 4h de jeu environ et j'en suis a 28% du jeu .... Mais en ce qui concerne le jeu reellement il est vraiment, c'est pas trop de l'aventure mais du pur shoot, en ce qui concerne les combats aux katanas c'est vraiment extraordinaire le gameplay fabuleux on est toujours au coeur de l'action.Le seul regret c'est qu'il a l'air un peu court ... Graphiquement c'est pas moche plutot cool meme !!! assez sombre en revanche mais de superbe effets les explosions sont magnifiques !!!!!
Franchement ne soyez pas inquiet moi je dis les yeux fermés !!! Je pense que c'est LE jeu de la Wii aprés notre zelda TP .... | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Dim 10 Déc - 0:18 | |
| C'est discutable que ce soit le deuxieme meilleur jeux de la Wii après Zelda Tp , rayman est super super fun ! | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Dim 10 Déc - 0:22 | |
| je pourrai comparer cela a noel puisque rayman et zelda font parti de ma liste de cadeau de noel !!!!! POur l'instant d'aprés se que j'ai vu de rayman c'est vrai qu'il a l'air bien c'est d'ailleurs pour sa que je vais l'acheter !!!! lol Puis zelda ....c'est zelda !!!!! Je pense quand meme ayant tester CoD3 que Redsteel domine le genre des FPS a la sortie de la console !!!! aprés pour faire un choix faut choisir une ambience plutot guerre ou maffia ??? | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Dim 10 Déc - 0:57 | |
| Moi par contre les combats au sabre m'ont rapidement lassé. On sent trop que ce sont des mouvements prénregistrés. Sinon le gameplay est bon, défoulant. Bref je pense aussi que c'est le second jeu Pour le solo, à avoir avec sa Wii | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Dim 10 Déc - 15:30 | |
| JV.com de toute facon ca devient du grand n'importe quoi je trouve, je regarde meme plus leurs testes, tant ca veut rien dire... Sont capable de mettre une sale note a Mario Smash foot alors que ce jeux c'est une pure tuerie en multi et inversement, mettre une bonne note a une daube infâme ! | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Dim 10 Déc - 15:33 | |
| Je voudrais juste signaler que ce site fait aussi des rédactions. Lisez un peu les rédactions, ne vous fiez pas qu'aux notes, si vous lisez vous verrez les vrais défauts et points forts en terme de qualité de jeu. Après on peut plus ou moins aimer un jeu bien sûr. Perso je préfère arrêter là. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Mar 26 Déc - 22:42 | |
| Désolé de ressortir ce vieu topic.
Ben au début je ne comprenait pas les notes mise à Red Steel mais au final elle est amplement méritée ! |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Mar 26 Déc - 22:56 | |
| Enfin c'est un peu normal ce sont les premier jeu sur cette nouvelle console, je pense que dans très peu de temps, il y aura d'excellents jeux ! | |
|
| |
decdec Pro Gamer
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Mar 26 Déc - 22:58 | |
| C'est certain, quand on voit metroid moi je vous dit on va se faire plaisir et surtout le gros avantage c'est que Metroid Prime 3 Corruption est prevu ONLINE alors les enfants moi je vous dit les sequence multi joueur .....Déja quand on voit le resultat sur la DS y'a rien a dire sauf enocre lol | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Mar 26 Déc - 23:09 | |
| Sur que les tournois seront bondés pour Metroid Prime 3 | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Mar 26 Déc - 23:25 | |
| - Boudinou a écrit:
- Désolé de ressortir ce vieu topic.
Ben au début je ne comprenait pas les notes mise à Red Steel mais au final elle est amplement méritée ! Tu pourrais argumenter ? parceque souvent la noté des lecteurs est égale a 14 , mais apparement toi c'est pas ton cas ;D | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Mar 26 Déc - 23:39 | |
| Je parle des la note des sites, pas des lecteurs. J'enlève 10 points rien que pour les bugs. Certe il est normal que certains jeux en ai, mais un jeu tel que Red Steel qui a couté plus de 10 millions de $ je trouve ça honteux. Après graphiquement, ben c'est de la gamecube a peine exploitée à 100%. |
|
| |
greenman Novice
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Mer 27 Déc - 3:45 | |
| je comprend pas qu'on puisse se pleindre des graphismes sur WII on c'est bien que nitendo ne mais pas cette attout en avant. On savai tous que sa aller pas etre bcp mieux que la GC. Arreter de vous plaindre ou alors acheter la PS vous aurai des purs graphismes mais vous serai comme des cons avec un pauvre joystick a bouger dans tous les sens.Ou alors vous auriai péférer une WII avec les meme qualité que la PS3 et la jouabilité d'une WII pour la modique somme de 990€ arreter le délire 5 mns et profiter de cette console ultra révolutionnaire qui se joue a n'importe quel age. | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Mer 27 Déc - 12:37 | |
| Euh... Veux-tu une petite boule rose?
Il dit simplement que les graph sont niveau GC. Donc, il ne compare pas au autre concurent (de 1) et ce n'est pas parce que tu n'es pas un PRO du 100m que tu dois te torcher le derch. (de 2)
Tu te crois sur JV.FR?
Plutot que de t'énerver, demande à la personne d'argumenter ses propos. Ce sera BEAUCOUP plus constructif.
:hippy: | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet Mer 27 Déc - 12:50 | |
| T'énerve pas greenman ! ^^ Je ne fais que constater les dégâts. Certes Red Steel est un jeu fun dans l'ensemble mais la présence de nombreux bug nui en quelques sorte au plaisir que procure la Wii. Je pense que ce n'est pas encore le moment d'acheter des FPS car les éditeurs se contentent de sortir des licences bien juteuses qui n'ont même pas été améliorée (CoD3, Far Cry). Seul un niveau dans Red Steel est inégalable sur Gamecube : le dojo. Si tout du long on avait eu cette qualité graphique (ce que j'espère pour Red Steel 2) ça aurait été le summum. Tu parles de joystick à la con ben pour certains jeux ils sont loin d'être con tu vois. D'ailleurs il me semble qu'il y a un joystick sur le nunchuk non ? et paf... Je tiens a signaler que la Wii me procure énormément de fun (Wii sport, Wii play, Rayman) qui sont des jeux sur lesquels on ne mise pas sur le graphismes. Quand a l'immersion propre dans un environnement proche du réel ce n'est pas pour maintenant, seul Zelda procure du plaisir de ce côté la. Vous n'avez qu'a comparer l'eau dans Zelda (jeu Gamecube) et CoD 3 (jeu Wii). Sur ce je te laisse dans ta furie pro-nintendo. Moi j'aime être ouvert à la concurrence et j'adore les joysticks de ma 360 sur Gears Of War ! PS : ce n'est pas une attaque contre toi Jéjé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Steel => Inquiet | |
| |
|
| |
| Red Steel => Inquiet | |
|