The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Red Steel => Inquiet

Aller en bas 
+10
Metalish
PoLoChOn
ZarakWii
decdec
Kraken
LOli
Calobest
Smurff
le-fullmetal
Blacky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:27

Moi je comprend qu'on puisse se plaindre des graphismes sur Wii. Pas tout le monde c'est vrai mais bon... Et Red Steel, apparemment comme l'a dit Boudinou, c'est de la gamecube exploitée à 100%... Alors bon je vais pas cracher dans la soupe mais bon pour une nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:35

Les graphismes c'est un sujets facheux , mais en évoluant dans le temps un PC bien monté aura toujours des meilleurs graphisme qu'une PS3 poussé a 100 % d'ou l'intéret d'acheter une Wii qui est graphiquements moyenne , si vous voulez jouer a des beaux jeau vous avez aussi votre pc de temps en temps un ptit oblivion ou cs , pour le plaisir des yeux :P
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:49

C'est un point de vue... Disons qu'après si certaines personnes voient la PS3 et le PC dans une éternelle compétition graphique, c'est leur problème. Mais pour en revenir à Red Steel. Avec tout ce que j'ai etendu avant sa sortie, et tout ce que j'entend maintenant, ça donne pas envie de l'acheter pascontent
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:02

Désolé Full, mais la X-Box 360, la PS3 et les PC suivent exactement le même chemin. C.A.D. la course aux graph.

Donc ce n'est pas un "point de vue" mais un fait.
Et pour preuve, le clavier et la souris prévu pour la 360.

Celui qui ôse prétendre le contraire (je ne te vise pas Wink) à un GROS souci de jugement car il n'y a aucun argument qui prouve le contraire.

Pour Redsteel, je suis en train de faire le test de façon que vous puissiez faire VOTRE propre jugement. (C.A.D. ne pas donner MON avis, mais décortiquer tout les bon et mauvais coté du jeu)

Coming soon.


:hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:10

Franchement, je ne vois pas les bugs qu'il y a... a part si on vise trop sur le côté t'as ton flingue qui part un peu dans tout les sens, mais bon aussi si vous jouer comme des bourrins...

Sinon je n'y ai pas trop jouer, a part 1h ou 2 ... et pourtant il est vraiment pas mal ce red steel, mon frere jouer tout le temps et il a l'air d'aimer, il ne lache pas la console...

Vendredi le jour du Test multi.
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Novice
Novice
greenman


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:10

Je ne suis pas énervé, je ne visai pas un jeu ou une personne en particulier mais quand on li un peu tous ceux qui est écrit sur plein de forum dont celui ci je vois tjs des trucs écrit sur les graphismes pas térrible. Mais j'ai rien contre une personne en particulier mais contre un sentiment générale. Et de plus je n'ai rien contre les autres consoles, je ne suis pas pro nitendo non plus. Je dit juste que l'on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre c'est tt voila dsl d'avoir offenser certaine personne ce n'été pas le but
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:24

Blacky>
Comme tu l'as dis, tu n'as joué qu'une heure ou deux. Donc tu es TRES mal placé pour donner un avis. Quand tu auras 6h de jeu, tu saura de quoi on parle.
Et un jeu avec des défauts peut rester super fun. Mais ca, c'est une nuance que peut de gens arrive à comprendre.

greenman> On parle en rapport des capacités de la Wii. Et pour la Wii les graph sont loin d'être exploité. C'est pas compliqué quand même. On ne parle pas de HD et tout le bordel, mais juste de la Wii

Tes propos s'adresse aux pro Sony et M$. Ce qui n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:01

Je suis actuellement sur ma wii. j'aime pas beaucoup Opera mais ils ont fait un bon truc.

Bref.. oui je n'ai joué que 2h et je donnerai mon avis plus tard mais je me base sur le deja vecu.
[hs] peut-on brancher un clavier via les prises usb de la wii? car pas tres pratique d'écrire via la wiimote [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:04

LOli a écrit:
Désolé Full, mais la X-Box 360, la PS3 et les PC suivent exactement le même chemin. C.A.D. la course aux graph.

En fait je parlais surtout du fait de vouloir prendre la Wii pour les raisons qu'avait dit Zarakwii.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:19

C'est vrai que je me suis mal exprimé , je voulais juste dire que si tu prend la Wii c'est que tu cherche le fun un gameplay nouveau etc... et pas des graphisme kitulolglekikittdur.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:41

Le problème c'est que la Wii est vraiment sous exploitée. Je suis d'accord, aucune console n'est très bien exploité lors de la première année de sa sortie mais la je trouve que les éditeurs ne se foulent vraiment pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:43

Ils ont une autre priorité le gameplay, c'est comprehensible, vu les capacités de la wii niveau gameplay il est normal que les devellopeurs travaillent plus sur le gameplay que sur le cotés graphiques. Je pense qu'il faut savoir faire preuve de patience.(dsl pour les répétitions)
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 0:02

ZarakWii a écrit:
C'est vrai que je me suis mal exprimé , je voulais juste dire que si tu prend la Wii c'est que tu cherche le fun un gameplay nouveau etc... et pas des graphisme kitulolglekikittdur.

Alors là pas du tout!!!!!!!!!! bordel

Si j'ai pris la Wii, ce n'est pas du tout pour le gameplay mais bel et bien pour les graphismes.

C'est à dire que pour moi, de beaux graphismes, ce n'est pas du photoréalisme, mais des couleurs qui fusent à s'éclater la rétine; et ça, peut de développeurs savent le faire.

Il y a dans ces quelque dévelopeurs, Nintendo; et comme j'aurai du mal à trouver Zelda et autre Metroïd sur 360... happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Wii
Habitué
Habitué
Dr.Wii


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:43

Personnelement , je possede red steel , et les graphismes (pour moi) je les trouve correct , meme si c'est effectivement du niveau de fin GameCube voire un peux +! Sinon pour la durer de vie du jeu , je ne l'ai pas encore fini , remarque je ne fais que jouer a Zelda Very Happy Mais je pense que si tu es asser bon , tu devrai le finir en 10 - 15 h 00 . Mais ce qui rend la note bonne (14/20 personelement) c'est la facon de jouer , car un moment sur JV.com il marque que parfois le curseur de la Wiimote par dans tous les sens ---> FAUX <--- C'est que les testeurs etait trop pres de la sensor bar ! moi je suis comme il faut ( 2 m , 2 m 10) et la tu prend du plaisir a jouer !

Ps : je suis dacord avec pergam , et moi je l'ai acheter en + pour son Gameplay Very Happy aclamer
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:38

Je confirme ce que tu dit Dr.Wii. Moi dans ma chambre, mon curseur sort souvent de l'écran car je suis a 1m ou 1m 50. Alors que dans mon salon, c'est parfait.
Par contre quelqu'un a deja réussi à jouer à 4 ? parceque il faut être super loin pour pouvoir s'aligner "face" à l'écran... :/
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Novice
Novice
greenman


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 5:00

je viens d'acheter red steel et je trouve pas les graphisme si mauvais, le jeu et pas mal mais la jouabilité c'est un peu chaud au début surtout combats de sabre mais dans l'ensemble j'aime plutot
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:04

Pour la jouabilité, quand tu l'auras bien en main, tu te dira que les mecs qui l'ont dessendu devait-être mancho.

Et CoD3 est encore plus précis. joyeux Je l'ai essayé hier.


boire :pop:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:28

c'est vrai que COD es tres bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Dr.Wii
Habitué
Habitué
Dr.Wii


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:00

Je crois que sur un autre topic sur RedSteel ils ont deja tester le mode multijoueur et il ont dit que c'etait pourri :s oups
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:01

Je confirme, m'enfin faut essayer pour se rendre compte a quel point c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:04

dkdacid a écrit:
c'est vrai que COD es tres bien bien
-1 pasbien

J'ai été très déçu par ce jeu. Il s'est servi de son nom pour se vendre alors qu'il n'a rien d'exceptionnel.

Quelques points négatifs : - absence de mode multijoueurs
- très peu de liberté de mouvements
- graphismes gamecube (je ne veux pas relancer une discussion tendue mais Red Steel est beaucoup plus joli et réaliste)
- les nouveautés dans le gameplay (corps a corps, etc...) trop délicates
- etc...

----------------------

Wii le mode multijoueur est assez naze. Mais normalement ce sera corrigé dans le second opus Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:41

Euuh...

Citation :
- absence de mode multijoueurs
Ca, tout le monde le savait. Donc si quelqu'un achète ce jeu, ce n'est pas pour jouer en multi. Et si c'est pour avoir un multi à la RS, autant ne pas en avoir. Non?


Citation :
- très peu de liberté de mouvements
Je ne suis pas sûr de te suivre. penser Peux-tu expliquer? Wink


Citation :
- graphismes gamecube
La je me suis fais pipi dessus tellement j'ai rigolé.
As-tu fais la comparaison avec le CoD sur GC??? Je l'ai fais hier et la version Wii est 100X plus belle.
Maintenant si tu fais la comp. avec la version 360...


Citation :
- les nouveautés dans le gameplay (corps a corps, etc...) trop délicates
Pas délicat. Demande une certaine précision. Quand tu l'as, c'est méga fun.

:hippy: :2arme: :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Boudinou
Invité
avatar



Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:04

LOli a écrit:
Euuh...

Citation :
- absence de mode multijoueurs
Ca, tout le monde le savait. Donc si quelqu'un achète ce jeu, ce n'est pas pour jouer en multi. Et si c'est pour avoir un multi à la RS, autant ne pas en avoir. Non?
Je suis désolé tout le monde ne le sait pas. Seuls ceux qui consultent les tests du jeu (très peu par rapport a la population de joueurs) le savent.


LOli a écrit:
Citation :
- très peu de liberté de mouvements
Je ne suis pas sûr de te suivre. penser Peux-tu expliquer? Wink
Tu suis toujours le même chemin, tu ne peux pas contourner tes ennemis etc...


LOli a écrit:
Citation :
- graphismes gamecube
La je me suis fais pipi dessus tellement j'ai rigolé.
As-tu fais la comparaison avec le CoD sur GC??? Je l'ai fais hier et la version Wii est 100X plus belle.
Maintenant si tu fais la comp. avec la version 360...
Je possède tous les CoD sur Gamecube et Wii. Je suis désolé mais il n'y a aucune évolution graphique flagrante. Ca reste de la Gamecube bien exploitée c'est tout.


LOli a écrit:
Citation :
- les nouveautés dans le gameplay (corps a corps, etc...) trop délicates
Pas délicat. Demande une certaine précision. Quand tu l'as, c'est méga fun.

:hippy: :2arme: :hippy:
Je ne vais pas non plus t'écrire un roman. Ce que je voulais dire c'est qu'au final ces phases de gameplay sont chiantes et délicates c'est-à-dire que cela demande un timing bien trop précis pour pouvoir bien enchainer les coups.

PS : la prochaine fois que tu lis mes commentaire met des couches.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:34

stop au HS les gars, c'est pas un topic sur CoD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:46

Citation :
Je suis désolé tout le monde ne le sait pas. Seuls ceux qui consultent les tests du jeu (très peu par rapport a la population de joueurs) le savent.
A partir du moment ou il est indiqué derière la boite...

Citation :
Tu suis toujours le même chemin, tu ne peux pas contourner tes ennemis etc...
Comme la majorité des jeux.

Citation :
Je possède tous les CoD sur Gamecube et Wii. Je suis désolé mais il n'y a aucune évolution graphique flagrante. Ca reste de la Gamecube bien exploitée c'est tout.
On est pas du même avis. Mais on ne va pas polémiquer. Wink

Citation :
c'est-à-dire que cela demande un timing bien trop précis pour pouvoir bien enchainer les coups.
Je voudrai que l'on m'explique depuis quand un timing précis est un problème dans les jeux. Ce que je constate, c'est qu'effectivement les jeux d'aujourd'hui sont fait pour des lopettes. C.A.D. avant un jeu durait 2h si tu le finissais d'une trève. Mais pour les terminer, nous mettions 2 mois. (a cause de la difficulté). Tandis que maintenant, les gens pleurent quand on leur lache qu'un jeu dure 8h. C'est normal, ils sont pensé pour les personnes ayant des problèmes psychomoteur et on ne meurt que deux fois sur les 8h.

Conclusion...

PS: je ne dis pas ca spécialement pour toi. Mais c'est un fait.

boire

PPSS: Oups, sorry Smurff. Ok on arrète. oups :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Contenu sponsorisé





Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Steel => Inquiet   Red Steel => Inquiet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Steel => Inquiet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red Steel Revolution Du FPS ????
» Red Steel/ COD3
» [Probleme] Red Steel Multijoueur T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser