The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Suggestion : une rubrique test pour les membres.

Aller en bas 
+2
Smurff
Zabuza
6 participants

Pour faire un test dans un sujet ?
Oui
Suggestion : une rubrique test pour les membres. Vote_lcap80%Suggestion : une rubrique test pour les membres. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Suggestion : une rubrique test pour les membres. Vote_lcap0%Suggestion : une rubrique test pour les membres. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Suggestion : une rubrique test pour les membres. Vote_lcap20%Suggestion : une rubrique test pour les membres. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Zabuza
Newbie
Newbie
Zabuza


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyLun 2 Oct - 17:53

Bonjour bonjour! Voila se serait pour faire une petite suggestion pour nos admins préférés! aclamer
Voila je me demandais si il ne serait pas interessant de faire une rubrique TEST, ou les membres du forum pourrait sur un jeu de leur choix faire un test et attribuer une note. Les autres forumeurs pourront débattre si ils sont d'accord ou pas . Je trouverais ca interessant musique

Vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyLun 2 Oct - 18:21

pourquoi pas, c'est envisageable dans la rubrique Wii, il vous suffit de mettre [Test]+titre de ton jeu dans ton topic et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Zabuza
Newbie
Newbie
Zabuza


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyLun 2 Oct - 18:29

Oui d'accord mais je trouve plus pratique de mettre dans une rubrique a part et sa évite de changer de rubrique si on veut faire un jeu ds et un jeu gamecube! content2
Revenir en haut Aller en bas
eiphel
Newbie
Newbie
eiphel


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Tests   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyMer 29 Nov - 22:16

Voila, j'en profite de ce topic pour vous donner mon avis sur ce forum. Ben déjà, le sujet principal, je vais vous proposer de faire une section tests, ce qui renouvellerai un peu les grades (puisque certains deviendraient des testeurs) et cela permettraient a certains de s'affirmer et de s'exprimer. Une section test est tout a fait envisageable, donc j'espère que vous considèrerez ma demande. Sinon : ce fourm semble assez agréable, et il semble y régner une bonne ambiance, donc rien a dire d'autre bien que je pourrais déblatérer pendant une heure sur des choses que j'ai vues ou pas vues, enfin bon, j'espère que vous retiendrez ma précédente requête
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyMer 29 Nov - 22:41

Au forum est rattaché un site " http://www.the-nintendo-wii.com " si tu ne savais pas.

Donc, pourquoi encore des testeurs en plus du site ? happy

Après, rien n'empêche vos tests sur un topic générale de de préférence sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyMer 29 Nov - 22:45

j'avais déjà donné mon avis sur ce topic similaire Smile
>> Ce topic là (Edition Calobest, je n'avais pas vu et tant qu'a faire)

Mais je vais développer un peu; si il y a un nombre satisfaisant de tests réalisés par les membres sur le forum, il y a moyen qu'on ouvre la rubrique, mais l'ouvrir pour qu'il n'y ai que 2 tests dedant, ça le fait moyen, on se comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
eiphel
Newbie
Newbie
eiphel


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyMer 29 Nov - 23:09

ah ok, mon manque d'observation m'aura donc joué des tours...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyMer 29 Nov - 23:11

Smurff a écrit:
j'avais déjà donné mon avis sur ce topic similaire Smile
>> Ce topic là (Edition Calobest, je n'avais pas vu et tant qu'a faire)

Mais je vais développer un peu; si il y a un nombre satisfaisant de tests réalisés par les membres sur le forum, il y a moyen qu'on ouvre la rubrique, mais l'ouvrir pour qu'il n'y ai que 2 tests dedant, ça le fait moyen, on se comprend Very Happy

Je te comprend jeunhomme, et pour te dire la vérité je pense que si tu crées cette rubrique, elle ne sera pas très abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
eiphel
Newbie
Newbie
eiphel


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyJeu 30 Nov - 20:45

Smurff a écrit:
j'avais déjà donné mon avis sur ce topic similaire Smile
>> Ce topic là (Edition Calobest, je n'avais pas vu et tant qu'a faire)

Mais je vais développer un peu; si il y a un nombre satisfaisant de tests réalisés par les membres sur le forum, il y a moyen qu'on ouvre la rubrique, mais l'ouvrir pour qu'il n'y ai que 2 tests dedant, ça le fait moyen, on se comprend Very Happy

ha ouais... Je sais que des membres seraient prêts a faire es tests (ici ?) mais de toute façon, s'il y a une partie tests,n je vous ferais partager (ouais, multi-forum) mes tests de zelda TP et de wiisports, de red steel, et sans doute de rayman contre les lapins crétins (ne croyez pas que je m'achète tout cela moi même)
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyJeu 7 Déc - 20:01

Alors, rubrique test ou non?
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyJeu 7 Déc - 20:35

Ou alors créé un topic par jeu, en guise de sondage ce serai la quotation.
Et chaqu'un pourrais y participé.

En faisant comme cela, la moyenne des quotations serai le meilleur moyen d'avoir le "véritable" avis des gamers. ( en masse, bien évidament )


??? :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. EmptyJeu 7 Déc - 21:36

Voilons donc, la popularité du sondage lunette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une rubrique test pour les membres.   Suggestion : une rubrique test pour les membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : une rubrique test pour les membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de jeux pour les concours
» rubrique questions
» Nouvelle rubrique => le jeu de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser