gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: rubrique questions Sam 14 Fév - 15:28 | |
| Bonjour a tous.
Je ne sais pas s'il en existe déjà une mais sinon pourquoi pas créer une partie "Questions"
On pourait trouver dans celle-ci des questions sur le fonctionnement du site, du forum,...
Répondez vite SVP
Merci d'avance,
Gibus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rubrique questions Sam 14 Fév - 15:54 | |
| Y'a déjà la FAQ non ?
Je vois pas ce qu'il faut de plus sur le fonctionnement ?
En plus tu n'as pas l'air d'en avoir besoin puisque tu en es déjà à ton 16è message ! |
|
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: rubrique questions Sam 14 Fév - 16:46 | |
| S'il y a des questions précises, elles peuvent m'être adressé par mail (ou à Smurff), et au pire tu peux créer un topic sur le forum, mais je ne pense pas qu'une telle partie remporterait de succès ^^ | |
|
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: rubrique questions Sam 14 Fév - 18:30 | |
| Oui, si tu as une question précise, tu peux le demander ici, mais pas besoin je pense d'une section question. | |
|
gibus Geek
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Quelque part au nord de la france, sud des pays-bas, nord-ouest du luxembourg et est de la GB Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: rubrique questions Sam 14 Fév - 19:57 | |
| OUi excusez moi j'avais aps pensé a la FAQ...
Merci d'avoir répondu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubrique questions | |
| |
|