The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diverses Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Popi
Newbie
Newbie
Monsieur Popi


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 12/08/2007

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Diverses Questions   Diverses Questions EmptyDim 12 Aoû - 18:22

Bonjour

Je vais m'acheter la Wii pour Noueeel et j'ai quelques petites questions diverses et variées:

1) Selon vous est ce que Nintendo appliquera une petite baisse de prix (promotion) pour noel? Ou bien fera-t-il un pack genre le meme prix mais avec un ou deux jeux offert?

2) Selon vous encore car il n'y a aucune news officielles, sortira-t-il des Wii de couleurs différentes pour la fin de l'année? (noire etc....)

3) Dans le cas où il n'y aura pas de Wii de couleurs différentes je compte prendre un skin... pour ceux qui ont acheté un ou des skins pour Wii est ce que cela rend bien sur la console? Ou bien vaut mieux éviter et la laisser telle quelle en blanche?

4) Au niveau du sensor bar est ce que ça posera problème si la télé est en hauteur (et donc la sensor bar en hauteur aussi car elle sera sur la télé) pour bien jouer aux jeux? Et aussi faut t'il etre au centre de l'écran? Car chez moi la télé est sur un socle au mur...

5) Y aura-t-il des nouveaux jeux Wii qui utiliseront les Bongos Gamecube? Pour savoir si je les gardes ou si je les vends.

Je pense que c'est tout... désolé si des points on déjà été traité sur d'autre topics, j'espère que nan.

Merci beaucoup d'avance de vos réponse.

Steven.
Revenir en haut Aller en bas
http://krypt0n-x.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions   Diverses Questions EmptyDim 12 Aoû - 20:06

salut
1.Rien d'officiel, mais on peut s'attendre a une baisse, mais je pense qu'il opteront pour un pack.
2.Comme tu le dit encore une fois rien d'officiel, mais les fêtes de fin d'année sont de bonne période pour les fabriquant de console ,on peut donc s'attendre a voir des modèles différents
3.Je ne peut pas te dire, je n'en ai jamais vu..
4. non je ne pense pas que cela pose de problèmes, en revanche il ne vaut mieux pas quelle est le plein soleil dessus, ca la detraque un peu...
5.Je ne croit pas, mais un peu dans le genre tu as Donkey kong barrel blast, c'est le même système mais avec la wiimote(je soupçonne ce jeu d'avoir été développé sur gamecube pour les bongos d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions   Diverses Questions EmptyDim 12 Aoû - 20:22

Salut Smile

1)sa m'étonnerais... Vu que la wii est encore une console récente, bon marché et qui se vend bien xD Un pack est envisageable, du genre Wii+ super mario galaxy, 280€ au lieu de 310^^ mais pas mieux... désolé

2)Possible^^ Surment avec un gros jeu, genre SMG, SSBB ou encore Metroid Prime 3 Smile

3)J'ai juste testé les skins pour wiimotes...Que j'ai enlevé peu de tant après car mieux nue^^ a mon avis le mieux serait de peindre directement la coque Wink Ce que je ferait peut être^^

4)Pas de problème Wink Testé et approuvé :p

5)Non, et Donkey kong bongo blast en est la preuve... Jeu développer pour la gamecube à l'origine à été porté sur wii et vient de sortir au japon, l'ayant testé le jeu est très bon Smile mais il n'est pas possible de joué avec les bongos... dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Popi
Newbie
Newbie
Monsieur Popi


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 12/08/2007

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions   Diverses Questions EmptyDim 12 Aoû - 20:33

Citation :
Non, et Donkey kong bongo blast en est la preuve... Jeu développer pour la gamecube à l'origine à été porté sur wii et vient de sortir au japon, l'ayant testé le jeu est très bon Smile mais il n'est pas possible de joué avec les bongos... dommage :/

Roooo zuuut je me retrouve avec une paire de bongos qui ne me sert plus et qu est invendable pratiquement car qui voudrait ça encore? Bon tant pis lol. Vraiment hate a Noueeel Mouaaa

rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://krypt0n-x.skyblog.com
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions   Diverses Questions EmptyDim 12 Aoû - 23:25

franchement, je me trip toujours autant avec donkey konga et jungle beat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Popi
Newbie
Newbie
Monsieur Popi


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Mont de Marsan (40)
Date d'inscription : 12/08/2007

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions   Diverses Questions EmptyLun 13 Aoû - 3:35

Heeeu une autre question :

c'est quoi la Wii modifiée Wii key???? c'est légal???
Revenir en haut Aller en bas
http://krypt0n-x.skyblog.com
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions   Diverses Questions EmptyLun 13 Aoû - 14:28

Non ce n'est pas légal, on évitera donc d'aborder le sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions   Diverses Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique questions
» 5 petites questions sur la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser