| 5 petites questions sur la Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoitlol Novice
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: 5 petites questions sur la Wii Ven 13 Oct - 4:21 | |
| salut à tous! je me pose qqes questions sur la Wii:
1) Les manettes Gamecube pourront elles être utilisées pour jouer aux jeux de la Console Virtuelle ou faudra t il acquérir obligatoirement la manette rétro Wii?
2) Les manettres rétro Wii sont elles filaires? ou fonctionnent elles à piles comme la wavebird?
3) On vient d'apprendre que les jeux de la Console Virtuelle seront zonés. Cela voudra t il dire que nous devrons jouer à la Super Nintendo en 50 Hz? (ce serait bien dommage...)
4) A t on des nouvelles de Wii Music? Le fameux jeu avec lequel Myamoto a fait son entrée à l'E3 2006, on n'en entend pas parler, y a t il une date de sortie de prévu?
5) A priori, le navigateur internet inclus dans la Wii permettra t il de regarder les vidéos sur youtube?
Merci d'avance pour vos lumières! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Ven 13 Oct - 10:35 | |
| Salut l'ami, bienvenue - benoitlol a écrit:
- 1) Les manettes Gamecube pourront elles être utilisées pour jouer aux jeux de la Console Virtuelle ou faudra t il acquérir obligatoirement la manette rétro Wii?
Nous n'avons pas d'infos officielles à ce sujet, mais je ne pense pas. - Citation :
- 2) Les manettres rétro Wii sont elles filaires? ou fonctionnent elles à piles comme la wavebird?
La manette classic se branchera comme le nunchuk sur la Wiimote qui s'occupera de la transmission vers la console. Donc elle sera semi-filaire - Citation :
- 3) On vient d'apprendre que les jeux de la Console Virtuelle seront zonés. Cela voudra t il dire que nous devrons jouer à la Super Nintendo en 50 Hz? (ce serait bien dommage...)
4) A t on des nouvelles de Wii Music? Le fameux jeu avec lequel Myamoto a fait son entrée à l'E3 2006, on n'en entend pas parler, y a t il une date de sortie de prévu? Je peux pas te dire là dessus :/ - Citation :
- 5) A priori, le navigateur internet inclus dans la Wii permettra t il de regarder les vidéos sur youtube?
Oui à l'inverse du navigateur DS, celui Wii sera compatible flash, donc pas de soucis Au plaisir | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Ven 13 Oct - 13:54 | |
| - Smurff a écrit:
- Citation :
- 5) A priori, le navigateur internet inclus dans la Wii permettra t il de regarder les vidéos sur youtube?
Oui à l'inverse du navigateur DS, celui Wii sera compatible flash, donc pas de soucis Mais, il n'est pas inclut, en téléchargement (voir si il y a une période gratuit pour nous Européen) | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Ven 13 Oct - 14:00 | |
| On pourra jouer à Super Smash Bros Brawl avec la menette de Gamecube. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Ven 13 Oct - 19:43 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- On pourra jouer à Super Smash Bros Brawl avec la menette de Gamecube.
T'as une info la dessus ? ca m'étonnerait... Le prod de Super Smash a annoncé que le jeu n'utiliserait pas les détecteurs de mouvement (d'ailleurs jvois pas a quoi ils serviraient). Pour le zonage des jeux virtual console, ce seront les versions PAL mais peut-être que certaine passeront en 480p... Pour Wii music bonne remarque, il n'est pas prévu avant le printemps 2007 apparemment... Et moi qui voulais faire de la batterie avec les deux Wiimote... |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Ven 13 Oct - 20:57 | |
| C'est ce qu'on m'a dit au lycée, je sais pas si c'est vrai, mais c'est une possibilité. | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Sam 14 Oct - 10:54 | |
| bon topic! J'ai justement une question, a propos de la Wiimote:
A quoi servent les quatres rectangles lumineux en bas du pad? | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Sam 14 Oct - 11:59 | |
| Pour les fréquences port 1, port 2, etc... | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Sam 14 Oct - 13:24 | |
| C'est pour savoir quelle manette est la n°1, 2, 3 ou 4 |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Sam 14 Oct - 19:58 | |
| aaaaa d'accord! Ok merci! | |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Dim 15 Oct - 13:35 | |
| excusez moi, j'ai encore une question: Quels seront les jeux Nintendo (ceux a 49€) du line-up? | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Dim 15 Oct - 13:43 | |
| Tous les jeux Nintendo seront à 50€ ? Ca c'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Dim 15 Oct - 14:54 | |
| - Kenny a écrit:
Quels seront les jeux Nintendo (ceux a 49€) du line-up? Tout ceux Edités par Nintendo sauf Zelda TP (59€) | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Dim 15 Oct - 15:07 | |
| Arf comme par hasard Zelda TP :p | |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii Dim 15 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 petites questions sur la Wii | |
| |
|
| |
| 5 petites questions sur la Wii | |
|