| Votre liste d'achat du 8 décembre !!! | |
|
+20Shlaggy stonelink JejeTheGreaTeacher LOli malek93 ZarakWii Mimon Alpha leyoshi Guihome dkdacid Smurff decdec Kenny Calobest FalKo le-fullmetal PoLoChOn pergam Tripy 24 participants |
|
Combien de personne qui vont l'acheter au lancement conaissez-vous ? | 1 | | 31% | [ 11 ] | 2 | | 29% | [ 10 ] | 3 | | 9% | [ 3 ] | Entre 3 et 5 | | 11% | [ 4 ] | Entre 5 et 10 | | 11% | [ 4 ] | + de 10 | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 2 Oct - 20:34 | |
| Pour ma part j'ai déjà réservé sur Amazon.fr (pas de revendeur sérieux près de chez moi) voici donc ma liste d'achat : Bundle Wii (bien sûr) : 249€ 1 Wiimote : 38,99€ 1 Wiimote (avec WiiPlay inclus) : 59,98€ 1 Nunchaku : 18.99€ Red Steel : 59,98€ Rayman 4 Contre les Lapins Crétins : 59,98€ Monster 4x4 World Circuit (volant inclus) : 59,98€ The Legend of Zelda : Twilights Princess : 59,98€ Pour un total de 621,86€ (à titre de comparaison avec ça j'aurai pu acheter la PS3 sans jeux) Faute de Excite Truck au lancement, l'un des jeux que j'attend le plus, je me rabat sur Monster 4x4. Et vous ? :hippy: | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 2 Oct - 21:14 | |
| Pour moi sa sera: La wii une wiimote(peut être avec wiiplay) un nunchuk Red steel rayman et pas Zelda car je le prendrai en janvier... ca fait dans les 450 euro! Pour le sondage, j'ai coché 2: une pour moi et une pour mon frère. | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 2 Oct - 21:47 | |
| Moi j'ai voté 1, c'est à dire moi. En fait dans mon entourage, mes copines jouent à la ds, et mes potes sont soi des joueurs presque exclusivement de PES (vivement le 6 !), soit des joueurs de CS ou WOW... Donc pour la Wii, je serai bien seul, ce qui n'arrange pas mes affaire quand aux manettes pour les soirée multi...
Moi je pense me prendre la Wii, Une wimmote et Wiiplay, et un Nunchaku, Rayman, Zelda, et soi Redsteel, soi World Circuit (juste pour le volant à vrai dire...)...
Un total de 510 euros... Aie, surtout que les jeux DS de la fin d'anné s'annoncent énorme... va falloir que j'ai de tres bonne main au poker... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 2 Oct - 22:05 | |
| T'as oublié la possibilité 0. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 2 Oct - 22:07 | |
| pour moi ce serat la wii Zelda:Twilight Princess rayman et c'est tout
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 13:32 | |
| Moi je suis intéressé par : - Zelda (bien sur...) - Wario Ware - Rayman | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 13:56 | |
| Je n'aime pas faire un totale, sa fait mal. Je vais sans doute prendre Red steel et une wiimote (Wiiplay) après je verrais. Si, non chez qui je peux faire le ménage (put***, j'aurais du me retrouver dans une certaine entreprise payer 150 € en décembre pour un stage) | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 17:16 | |
| Apparament il y a beaucoup (enfin 5...) de fan de nintendo un peu isolé ... Pourtant moi avec la Ds l'effet inverse c'est produit, des ami non joueurs m'ont demander conseil opour en acheter une, quelques copines en ont acheter une, et surtout 3 membres de ma famille plus ou moin proche s'en sont procurer... Et ca je trouve ca trop étrange, mais agréable. ^^ | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 17:55 | |
| Pour moi, ce sera: -Une Nintendo Wii: 249 € -Le jeu Zelda TP, car, comme le dit si bien Elcuicui, faut pas deconner non plus!: 59€ -UNe Wiimote supplementaire: 39€ (enfin, je vais voir si je prend avec Wiiplay) -Un Nunchuk: 19€
Et pourquoi pas un petit pad classic (parce que faut dire qu'il est assez classe) | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 19:17 | |
| POurquoi une wiimote et un nunchuk ???? ce n'est pas compris dans la console ???? Pour ma part j'ai deja commander La Wii ( quel evidence !!! ) Redsteel
Ciiiiiao a tous | |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 19:34 | |
| - decdec a écrit:
- POurquoi une wiimote et un nunchuk ???? ce n'est pas compris dans la console ????
Si bien sûr qu'il y a un Nunchaku et une Wiimote dans le pack de la console, mais seulement pour une personne et vu que la plupart d'entre nous joue avec des amis il en faut aussi pour eux. C'est pour ça que, pour ma part, j'ai commander un Combo Wiimote/Nunchaku pour jouer, par exemple à Red Steel à deux joueurs. Mais j'ai aussi pris une Wiimote en plus du combo pour pouvoir jouer à des jeux comme WiiSports à trois vu qu'il faut juste des Wiimote pour jouer à ce jeu (pas besoin de Nunchaku) Voilà :hippy: | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: ouf Mar 3 Oct - 19:37 | |
| Merci, lol j'ai eu une petite frayeur un cours instant . Vivement la wii !!!!!! ciiiiao | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 20:09 | |
| Oui!!! d'ailleur, vous connaissez le prix de la wiimote avec wiiplay ?? Merci d'avance! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 20:25 | |
| ouaip 60 euros. 40euros pour la Wiimote seule. | |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 20:28 | |
| arf, 20 euro de plus...bon je le prend! | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 22:00 | |
| Je me demande quelque chose à propos de WiiPlay vu que le jeu est inclus dans la Wiimote, pour y jouer à plusieurs a votre avis il faut avoir tous des Wiimote avec WiiPlay Inclus où si une Wiimote avec le jeu inclus suffit ? Nintendo n'a pas communiquer sur ça !!! Moi j'espère qu'une seule Wiimote avec WiiPlay suffit !!! :hippy: | |
|
| |
PoLoChOn PGM
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 22:58 | |
| Euh...Si je t'ai bien compris...Enfin bref... Il y a un pack Avec une Wiimote, et le jeu Wiiplay (le boitier et le cd...). Et ce jeu sera jouable à 4 avec donc 4 wiimote... | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 3 Oct - 23:48 | |
| Ben je sais pas trop en faite si le jeu est inclus dans la mémoire de la Wiimote ou sur un CD à part. Et si le jeu est inclus dans la mémoire de la Wiimote il faudrai que chaque Wiimote est le jeu dans sa mémoire pour pouvoir jouer à plusieurs. Donc acheter que des Wiimotes avec le jeu inclus. :hippy: | |
|
| |
PoLoChOn PGM
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mer 4 Oct - 0:28 | |
| Bah non c'est un CD à part, puisque la Wiimote n'a même pas un Mo de mémoire... C'est vraiment juste pour garder en mémoire quelques Mii et le calibrage par exemple.
Personne ne prend Call of Duty ? Elebits ? | |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mer 4 Oct - 13:27 | |
| Cakll of Duty, j'ai craqué pour lui, mais plus tard (la je me concentre sur zelda), parce que je n'ai pas non plus envie de depenser trop d'argent a sa sortie | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mer 4 Oct - 16:55 | |
| Pour connaitre ma liste d'achat il faut écouter TheWiiCast #1 :tongue: bon aller, je vous le donne : Une Wii, excite truck (si dispo) sinon Red Steel + Zelda TP, peut-être une wiimote en plus (avec Wiiplay tant qu'à faire) et un nunchuck. Soit... je calcule... 449€ :affraid: Je pense que j'attendrai l'occasion pour 1 des jeux. | |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Dim 8 Oct - 15:29 | |
| moi ca sera :la wii + zelda | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Dim 8 Oct - 15:34 | |
| - Tripy73 a écrit:
- Ben je sais pas trop en faite si le jeu est inclus dans la mémoire de la Wiimote ou sur un CD à part.
Et si le jeu est inclus dans la mémoire de la Wiimote il faudrai que chaque Wiimote est le jeu dans sa mémoire pour pouvoir jouer à plusieurs. Donc acheter que des Wiimotes avec le jeu inclus.
:hippy: Sur CD. Comme l'a dit Polochon, la Wiimote ne possède qu'une toute petite mémoire pour conserver son Mii et ses calibrages. Pour moi ce sera : - Wii (c'est mieu d'avoir la console ^^) - Pack Wiimote/Wii play (fun garanti) - Nunchuk (pour le multi redsteel) - Redsteel (si je veux faire du multi redsteel mieu vaut avoir le jeu) Zelda, ben pas pour moi vu que j'ai acheté 4 RE Cube pour 88€... Mais pour Noël ! |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Dim 8 Oct - 16:16 | |
| alalala c chiant, y'a beaucoup trop de jeu bien a la sortie! Je vais quand meme pas tous me les prendre! J'hesite trop en ce moment!! | |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 9 Oct - 18:24 | |
| Bon, finalement, en tant que gros gourmant, ma liste va s'etendre: -Une Wii: 249€ -Une Wiimote+Wiiplay: 49€ -Un Nunchuk: 19€ -Un p'tit Zelda TP: 59€ -Un bon Call Of Duty: 59€ -Un Wario Ware: 49€ (s'il sort a la sortie pile)
Et tout cela pour un total de 484 euros tout de meme! Bon, enlevons les 30 euros d'acompte: 454€! Enlevons encore les 150 euros que je vais avoir d'argent de poche: 334€! Aie...Mais tout de meme realisable.
Et voila, c'est tout! enfin j'espere qu'ils vont pas dévoiler certains jeux, parce que sinon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! | |
| |
|
| |
| Votre liste d'achat du 8 décembre !!! | |
|