| Votre liste d'achat du 8 décembre !!! | |
|
+20Shlaggy stonelink JejeTheGreaTeacher LOli malek93 ZarakWii Mimon Alpha leyoshi Guihome dkdacid Smurff decdec Kenny Calobest FalKo le-fullmetal PoLoChOn pergam Tripy 24 participants |
|
Combien de personne qui vont l'acheter au lancement conaissez-vous ? | 1 | | 31% | [ 11 ] | 2 | | 29% | [ 10 ] | 3 | | 9% | [ 3 ] | Entre 3 et 5 | | 11% | [ 4 ] | Entre 5 et 10 | | 11% | [ 4 ] | + de 10 | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 13 Nov - 19:07 | |
| Heeu ca va aller??? C'est bon. Ne relance pas l'affaire. Et on s'en tape du côté. Le meilleur est le neutre. Donnez vous des bisous!!! :hippy: | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 14 Nov - 21:45 | |
| Changement de programme ! Je prend CoD 3 à la place de Far Cry ^^ |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mar 14 Nov - 21:55 | |
| t'a bien fait!!! CoD a l'air vraiment bien, tres immersif! | |
|
| |
El Poutine Novice
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mer 15 Nov - 4:22 | |
| Alors moi ca va être une petite liste ... - Wii + Wii Sports - 279$ - 2 x 2000 pts Wii ( Starfox 64 , Mario Kart 64 etc ... ) - 40$ OU - Wii + Wii Sports - 279$ - Monster 4x4 World Circuit + le volant - 39$
Mais pour le deuxième ça dépend du prix de vente au Québec ... Et si ma mère veut me payer les taxes ...
Et c'est tout ... | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mer 15 Nov - 12:01 | |
| Prend "Monster 4X4". | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mer 15 Nov - 14:47 | |
| Boudinou à fond dans le FPS, mais je te comprend, ca va être tellement jouissif ! Moi j'hésite pour Zelda, je n'ai pas vraiment le temp de jouer à des jeux si "longs". (D'ailleurs faut que j'avance dans MGS 3...) Par contre, un jeu de course ca m'aurait bien tenté, mais je ne sais pas... Excite truck et Monter 4x4 sont un peu trop éloigné de ce que je recherche (du ridge racer, du outrun, etc.) et je ne sais pas quoi penser de GT pro series | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mer 15 Nov - 14:55 | |
| - PoLoChOn a écrit:
- Boudinou à fond dans le FPS, mais je te comprend, ca va être tellement jouissif !
J'ai testé la version 360 de CoD3 et c'est vraiment jouissif, alors avec le gameplay de la Wii... - PoLoChOn a écrit:
- Moi j'hésite pour Zelda, je n'ai pas vraiment le temp de jouer à des jeux si "longs". (D'ailleurs faut que j'avance dans MGS 3...)
C'est un peu pareil pour moi mais bon. Sinon tu peux te réorienter vers autre chose qu'un FPS et pas super long comme Splinter Cell et Bob l'éponge - PoLoChOn a écrit:
- Par contre, un jeu de course ca m'aurait bien tenté, mais je ne sais pas... Excite truck et Monter 4x4 sont un peu trop éloigné de ce que je recherche (du ridge racer, du outrun, etc.) et je ne sais pas quoi penser de GT pro series
A la limite il reste Need for Speed mais ca n'a pas l'air aussi fun que Excite Truck. Pour GT pro je ne suis pas du tout tenté. |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Mer 15 Nov - 18:56 | |
| moi j'ai réussi a trouver plus d'argent donc ma liste s'agrandit: la Wii la wiimote et le nunchuk ou COD3 Zelda Twilight princess Red steel Bien cher... mais amusant ! | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 4 Déc - 14:46 | |
| Moi ma liste n'est pas très grande :
- La Wii - The Legand of Zelda : Twilight Princess
Et plus tard à coup sur :
-Une wiimote avec Wii play | |
|
| |
SaulLasky Novice
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 4 Déc - 14:54 | |
| alors pour moi j'ai deja reservé: Wii wiiplay nunchuk manette classique zelda redsteel rayman cable yuv voila pour le 8 ... et peut être quelques jeux à noel .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 4 Déc - 14:58 | |
| La chance d'avoir son argent propre ^^ La malchance de travailler pour avoir son argent propre :p Sinon Samus c'est très maigre ta liste un peu comme la mienne si je n'avait pas de grand frère ^^ |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 4 Déc - 19:18 | |
| Enfin avec Noël et les anniversaires ma liste peut devenir très grosse Socrapop . | |
|
| |
alban66 Habitué
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! Lun 4 Déc - 19:41 | |
| Moi j'ai deja reserve la wii _la Wii _Zelda -(((je pense)))- _ a noel Call of Duty 3 ou red steel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre liste d'achat du 8 décembre !!! | |
| |
|
| |
| Votre liste d'achat du 8 décembre !!! | |
|