The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présidentielle 2007

Aller en bas 
+9
Smurff
naruto
le-fullmetal
eiphel
janus24
PoLoChOn
deathrow
pergam
Calobest
13 participants
AuteurMessage
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyDim 15 Oct - 15:49

Premièrement allez vous votez ?

Deuxièment pour qui ? (garder secret ou pas)

(Veuillez-vous respecter, merci)



Moi, j'irais sans doute voter s'il y a les personnes que je souhaite voter.

Pour l’instant, j’ai juste quelques penchant, pas d’idée précise.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyDim 15 Oct - 20:30

C'est trés risqué comme sujet, je ne croit pas que je donnerai mon avis içi; d'ailleurs pour l'instant je n'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
deathrow
Newbie
Newbie
deathrow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyLun 16 Oct - 21:07

je ne voterai pas, il me manquera 5 mois avant de pouvoir voter, à dans 5 ans pour moi bizarre

Sinon je pense que la deuxième question ets un peu délicate, si les vote son secret c'est pour une bonne raison, maintenant libre à ceux qui veulent exprimer leur choix =)
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyLun 16 Oct - 21:22

Moi je suis triste que Jack Lang ne se présente pas.
J'espere que Hulot se présentera ^^
Revenir en haut Aller en bas
janus24
Newbie
Newbie
janus24


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyLun 16 Oct - 21:25

PoLoChOn a écrit:
Moi je suis triste que Jack Lang ne se présente pas.
J'espere que Hulot se présentera ^^

On n'a les mêmes intention de votes ^^
Hulot et Jack lang joyeux
Sauf que moi je peux pas voté content2
Revenir en haut Aller en bas
deathrow
Newbie
Newbie
deathrow


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyLun 16 Oct - 22:18

je ne pense pas que hulot se présentera, il n'a pas le chariste pour assurer la fonction de président de la république, je pense qu'il a juste voulu rapeller au gens que les écologistes était là, il ne faut pas les oubliés, surtout avec les problèmes de climat du au réchauffement de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
eiphel
Newbie
Newbie
eiphel


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyJeu 30 Nov - 20:43

allez, vive hulot ! ce type la est très très intelligent, et il connaîtbeaucoup plus de choses qu'on ne soupçonne Wink c'est quelqu'un d'extraordinaire, et il n'a rien avoir avec les hommes politiques, il n'utilise pas des convictions pour se monter en grade,n mais l'inverse Wink c'est quelqu'un de vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyJeu 30 Nov - 21:03

Je pense pas qu'il suffit d'être quelqu'un de bien pour diriger la France, faut avoir une certaine expérience politique... Hulot n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
eiphel
Newbie
Newbie
eiphel


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptySam 2 Déc - 2:29

En effet. Il a bien plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Habitué
Habitué
naruto


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : st beat ( un patelain pomé)
Date d'inscription : 04/10/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyJeu 4 Jan - 22:45

hulot fait du bluf.
inutile certes. Mais du bluf.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/linuxtpe/
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyJeu 4 Jan - 23:09

naruto a écrit:
hulot fait du bluf.
inutile certes. Mais du bluf.

Si utile ! Il a fait signer à tous les candidats son pacte écologique ... bilan : si le président en 2007 tient ses promesses, il y aura un 1er ministre du l'environnement (pourquoi pas Hulot d'ailleur...) + tout ce qu'il y a dans le pacte.

Donc certes, il n'a certainement pas envie de se présenter mais en faisant comme si, il a réussit à intégrer son programme dans le programme des candidats à l'election 2007 : Très bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyJeu 4 Jan - 23:44

Citation :

Si utile ! Il a fait signer à tous les candidats son pacte écologique ... bilan : si le président en 2007 tient ses promesses, il y aura un 1er ministre du l'environnement (pourquoi pas Hulot d'ailleur...) + tout ce qu'il y a dans le pacte.

Donc certes, il n'a certainement pas envie de se présenter mais en faisant comme si, il a réussit à intégrer son programme dans le programme des candidats à l'election 2007 : Très bien joué !

Mouai,mais ca ne reste qu'un pacte que le politiques ne sont pas obligé de respecter,et puis tout les candidats ne l'ont pas signé

Il essaye de faire bouger les choses au moins,pas comme les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
zorglub31
Newbie
Newbie
zorglub31


Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyDim 7 Jan - 12:42

pour diriger la france il faut avoir de bons conseillers, un ego hyper developpé, pouvoir se contredire ou dire de grosses conneries sans que cela fasse tache...........bref être un bon commercial de soi même.
Hulot est un homme qui connait parfaitement son "job", mais comme tous les hommes de conviction il veut faire bouger les choses même si cela derange or les politiques ont horreur de ce qui peut deranger
Si hulot fait appliquer son programme les agriculteurs et certains industriels trés pollueur et constructeur de voitures vont gueuler.......

Pour l'experience politique n'oubliont pas que de Gaulle n'a n'avait aucune, c'etait un militaire pur et dur, il a fait créé la constitution de 58 et il est resté 10 ans au pouvoir..........

la nouveauté cette année c'est qu'il y a une femme, et elle a une vision "feminine" ce qui est completement nouveau
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyDim 7 Jan - 13:14

Moi je conais rien du tout à la politique -_-

Quand on aura fait ds débats avec ma classe, je vous ferai part de mes opinions, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyDim 7 Jan - 14:54

Citation :
Si hulot fait appliquer son programme les agriculteurs et certains industriels trés pollueur et constructeur de voitures vont gueuler.......

Si c'est pour la bonne cause qu'est l'environnement, qu'ils gueulent, ça leur passera.
Si on attend que personne ne rechigne pour faire quelque chose on ne fera rien, surtout en France.

Citation :
la nouveauté cette année c'est qu'il y a une femme, et elle a une vision "feminine" ce qui est completement nouveau

mouai, heu, bon. Là franchement, moi Sego c'est plus une marionnette marketing qu'autre chose, après chacun son point de vue content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyDim 7 Jan - 17:18

Elle est robotisé , mdr a chaque fois qu'elle parle ( je ne met pas en cause se qu'elle dit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyDim 7 Jan - 17:36

Entre sarko et sego on est gaté cette année!L'un essaye de prendre les voix du Fn,l'autre change d'avis comme une girouette...
C'est vraiment pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyDim 7 Jan - 19:42

zorglub31 a écrit:
pour diriger la france il faut avoir de bons conseillers, un ego hyper developpé, pouvoir se contredire ou dire de grosses conneries sans que cela fasse tache...........bref être un bon commercial de soi même.
Hulot est un homme qui connait parfaitement son "job", mais comme tous les hommes de conviction il veut faire bouger les choses même si cela derange or les politiques ont horreur de ce qui peut deranger
Si hulot fait appliquer son programme les agriculteurs et certains industriels trés pollueur et constructeur de voitures vont gueuler.......

Il y a des limites tout de même, c'est bien beau de vouloir tout beau tout propre mais, il y a des en jeux là dessous économique, si on ne peut plus travailler à cause de l'écologie pff (Agriculteur, Entreprise).
Vouloir faire payer les kilomètres pour aller au boulot, grande idée ^^

Il faudrait s'ouvrir l'esprit et regarder les autres pays comme la Chine, les Etats-unis, la Russie, le Bresil, ... qui polluent sans limite, alors que c'est nous on veut du 100% sad2

Il faut voir sa qui est possible et non, il y a des priorités comme les stations épuration au lieu d'inventé des trucks farfelu.

C'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyLun 15 Jan - 19:25

remy111 a écrit:
l'autre change d'avis comme une girouette...
C'est vraiment pitoyable
C'est pareil pour Sarko, qui dit des choses opposées d'un discours à l'autre, juste histoire de récupérer des électeurs en s'adaptant. Vous avez dit populiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyLun 15 Jan - 20:01

Non, il dit seulement oublié ma conduite et suivé moi ^^


En gros, sa veut rien dire à part de voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ben.F
Routineur
Ben.F


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : dans un hameaux nordiste
Date d'inscription : 07/12/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyLun 22 Jan - 9:07

ecoutez français fraiçaises travailleur travailleuse cela fais maintenant 12 ans que notre pays et sous le gouvernement de la droite avez vous vus sincerment les choses bouger donc changons pour cette année en tous cas moi je l'avoue aucune honte a la dire je ne voterais aucune personne de droite
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyLun 22 Jan - 14:08

Ben.F a écrit:
ecoutez français fraiçaises travailleur travailleuse cela fais maintenant 12 ans que notre pays et sous le gouvernement de la droite avez vous vus sincerment les choses bouger

En même temps, Mitterand nous avez pas bien gatté non plus!! sad2
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 EmptyLun 22 Jan - 19:53

Ce n'est que vision de chacun parapluie

Vive le centre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle 2007 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos futurs jeux Wii de 2007...
» La PS3, c'est pour mars 2007...
» Prince Of Persia en mars 2007
» Daft Punk :: Alive 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Divers :: ACTUALITÉS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser