| Bijour toul'monde | |
|
+9Tripy Smurff Calobest JejeTheGreaTeacher PoLoChOn pergam ZarakWii N-boy LOli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:02 | |
| Salut! Donc moi c'est LOli, 29 ans, Liège Belgique. Employé la journée et "Music maker" le soir, j'ai 2 passions; musique (électronique et BO de film) et les jeux. Papa d'un petit garçon de 14 mois. Et je suis scandaliser de voir les consoles qu'il se tape à son age. Je me contentais d'un Atary et du videopac. Ultra pro Nintendo et Apple. Ces deux nom se résume en une seul phrase... "On apprent pas à un vieux singe à faire des grimasses". Voilà les grandes lignes. A+ tout le monde. LOli | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:04 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:08 | |
| Salut bienvenue papy | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:13 | |
| Merci N-boy. Merci fiston. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:13 | |
| |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:15 | |
| Salut LOli, moi mon petit garçon a 7 mois mais il ne joue pas encore à la console!! :bebe: | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:21 | |
| Salut à toi lOli ! Je pense qu'on va bien s'entendre, même gout musicaux, et même marque fétiche. Ton fiston jou deja à la console ? Précoce PS: Tu utilise Safari ? | |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:22 | |
| whaa toi je vais prendre ton msn moi aussi je suis pronintendo, anti sony et... Ipod POWWWWAAAA !!! mac os c'est beau c'est rapide ca plante pas dommage que windaube aie envahi le marché ok je sort
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:26 | |
| Linux Vaincra ! Bon ok je sors... | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:27 | |
| Merci remy. >pergam: MDR. Le mien non plus. >PoLoChon: Non en fait, il tient le pad mais n'est pas du tout sincro. Par contre avec la Wii et le "base-ball" (par ex) Je pense qu'il pourat y arriver. :bebe: Oui j'utilise Safary. Bon Linux C'est un noyau UNIX. >JejeTheGreaTeacher: Je n'utilise pas MSN. Désolé.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:31 | |
| comme mac os ^^
mais linux le problème c'est que dès que tu veut changer un paramètre c'ets un max de bidouille :s | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 1 Nov - 23:34 | |
| La NASA utilise Linux. Ca situe l'emploie de cet OS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 0:03 | |
| ca je le sais j'ai eu un topo par un ami dans mon alliance sur ogame (thugngel)
mais bon a la nasa il de quoi se payer des programmeur en or et donc pour "personnaliser" a fond le noyau pour leur usage :bebe: | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 0:11 | |
| Tu est sur de ca ? Ce serai trop drole Moi avec mon petit cousin, qui a 2 ans, j'adore jouer a la ds. Lui il apui sur lecran du bas quand je lui dit, et moi je jou et il regarde, il adore | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 0:14 | |
| Bienvenue LOli Fan de comics ? | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 0:17 | |
| PoLo, cool le plan DS. Je te dirai quoi le 8/12. Merci Calobest. Non, de breakcore.
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 0:18 | |
| Bienvenue LOli, ravi de te voir parmi nous
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 0:21 | |
| Grand merci a toi Smurff. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 0:32 | |
| Bienvenue LOli. Je suis un grand amoureux de la Belgique. J'y vais une fois par an. I Brussel |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 0:55 | |
| Hi, bienvenue à toi sur notre site amuse toi bien et bien le bonjour à ton fils :hippy: | |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 11:33 | |
| LOLI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 12:40 | |
| Salut à toi jeune papa |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 12:52 | |
| Salut a tous et encore merci pour votre acceil. Boudinou, si tu passe un jour par Liège... | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 2 Nov - 22:59 | |
| - LOli a écrit:
- Boudinou, si tu passe un jour par Liège...
Je ne situe pas très bien Liège. Je sais que c'est Wallon c'est tout. En tout cas je remerci la Belgique de nous offrir du si bon chocolat (Leonidas et Neuhaus) et de la si bonne bière (notamment la kriek à la cerise). Belgiqueeeeeeeee (sur un air de Zelda) |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Ven 3 Nov - 0:06 | |
| C'est a la frontière Hollandaise. (Juste à côté de Maastricht) - Citation :
- En tout cas je remerci la Belgique de nous offrir du si bon chocolat (Leonidas et Neuhaus) et de la si bonne bière (notamment la kriek à la cerise).
Merci pour les autres. Moi j'y suis pour rien. Tu as de très bon gouts. Oups! Liège est à 90 km de Bxl. :voiture: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour toul'monde | |
| |
|
| |
| Bijour toul'monde | |
|