| Bijour toul'monde | |
|
+9Tripy Smurff Calobest JejeTheGreaTeacher PoLoChOn pergam ZarakWii N-boy LOli 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Ven 3 Nov - 0:19 | |
| J'ai des amis Belge (flammands par contre ) qui sont juge et avocat. J'ai donc eu le privilège de visiter le tribunal de Bruxelles et notamment toutes les salles interdites au public comme les salles de délibération etc... :p Je connais Bruxelles comme ma poche Par contre le seul problème en Belgique c'est la signalisation, il n'y a aucun panneau. Une fois on arrive a un rond point avec plusieurs sorties et il n'y avait aucun panneaux lool Enfin bref je garde de très bons souvenirs de la Belgique. |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Ven 3 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Sam 4 Nov - 12:14 | |
| MDR! En fait, on se dit la même chose chez vous. Mais l'explication est toute simple. Nous placons les paneau de facon differente. Ex: pour la priorité de droite, chez vous, le paneau est 30 ou 40m avant la priorité. Que chez nous, il est juste a l'endroit de la proirité. C'est une question d'habitude. Boudinou: j'ai eu l'occasion de visiter la mairie de Paris avec JM Bigard et Mr Delanoé. Mais je connais pas Paris comme ma poche. (Bxl non plus d'ailleur. ) - Citation :
- Une fois on arrive a un rond point avec plusieurs sorties et il n'y avait aucun panneaux
Ca effectivement, c'est pas normal. | |
|
| |
stonelink Routineur
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 8 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 8 Nov - 19:29 | |
| ben c'ets bien ca c'ets des économie car nous on met un panneau pour prévenir a l'avance et un panneau a l'endroit alors que vous vous n'en meter qu'un :bebe: | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Mer 8 Nov - 19:48 | |
| LOOOOOL! Méééé non. Ici, on nous le dis une fois. Et on retient. Pas besoin de nous le repeter. Merci stonelink. | |
|
| |
stonelink Routineur
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 9 Nov - 21:09 | |
| de rien loli | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 9 Nov - 21:21 | |
| La Belgique a du succès
PS : j'écris ce message sans intérêt pour passer le compteur à 200 :pop: |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Jeu 9 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Ven 10 Nov - 11:26 | |
| Bonjour LOli. PS: loli et lola... Certains pseudos se ressemblent ! | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Ven 10 Nov - 11:56 | |
| Salut Falko. :café: Vi, un féminin et l'autre masculin. | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Ven 10 Nov - 23:58 | |
| bonjour a toi ami atariste et bienvenu ! | |
|
| |
LOli Testeur
| Sujet: Re: Bijour toul'monde Sam 11 Nov - 13:24 | |
| Salut Metalish eet merci a toi. Je dois vous dire a tous que je suis bien content d'avoir trouver ce forum. Tout le monde est bien cool. Ca ne se bouffe pas la gueu... Enfin... une vrai petite communauté. Big up a tous!!! :hippy: :10/10: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour toul'monde | |
| |
|
| |
| Bijour toul'monde | |
|