| The Nintendo DS | |
|
+5FalKo PoLoChOn Kenny JejeTheGreaTeacher Smurff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boudinou Invité
| Sujet: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 13:46 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je le fait quand même. J'aurais trouvé sympa sympa de faire une version DS de The Nintendo Wii qui du coup s'appellerait The Nintendo DS ! ^^
Donc je sais pas ce que vous en pensez. |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 13:54 | |
| Tu sais faire un site c'est génial, là dessus pas de problème; mais ça prend énormément de temps, aussi bien pour le mettre en place que pour le faire vivre, l'améliorer. Donc "faire une version" DS comme tu dis ne se rédume pas juste à refaire une version mais refaire un site; et ce n'est pas envisageable de mon coté pour une question de temps (et de motivation?). La Wii nous motive et vous nous donnez envie chaque jour de nous investir pour vous informer sur ce sujet; un site sur la DS serait une aventure totallement nouvelle et différente. Voilà voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 13:56 | |
| Ca peut être bien mais tu te rend compte du travail des newseurs ? Déjà qu'il travaillent très bien sur ce site mais si ils en ont un deuxième ils vont en ch... Enfin on peut recruter d'autres newseurs mais aussi faut le faire le site ! EDIT: A j'me suis fait grugé ^^ |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 14:04 | |
| Ne croyez pas que je suis un noob. J'ai déja été newser sur d'autres sites Je voulais juste savoir si de votre côté c'était envisageable. Car du mien sur mes projet de site c'est assez galère :s |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 21:11 | |
| il faudrai trouver une autre équipe et faire un réseau wii + ds + virtual console un peu comme livegen je me ferias un plaisir de m'occuper du design | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 21:24 | |
| euh, j'aimerais pas qu'on me pique mon idée sur la Virtual Console...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 21:37 | |
| mais si on pouvait monter un réseau de 3 sites sa serait super | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 21:40 | |
| ben a ce moment la mon "futur" site (sur la virtual console) sera en partenariat avec the-nintendo-wii.com. Mais, deja que The Nintendo DS n'est pas prévu au programme... | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 21:58 | |
| Tu sais tu peux être affilié à The Nintendo Wii et rester le propre patron de ton site. De plus ton site aurais plus de succès |
|
| |
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 22:07 | |
| partenaire je trouve ca bof il faudrai plutot mettre uen frame en haut comme ici http://www.livewii.fr comme ca on accède direct au sites du réseaux a savoir thenintendods thenintendovirtualconsole et the nintendowii ca me brancherai super ! | |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 22:07 | |
| - Boudinou a écrit:
- Tu sais tu peux être affilié à The Nintendo Wii et rester le propre patron de ton site. De plus ton site aurais plus de succès
Ouai, c'est ca. Je suis partenaire du site. Mais encore faut-il que Smurff accepte. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 22:51 | |
| Pond déjà le site on verra ^^
A ces jeunes, toujours en train de mettre a charrue avant les boeufs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 22:55 | |
| avant de faire un site il faut etre sur que le réseau de 3 site il te branche ! | |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: The Nintendo DS Dim 12 Nov - 22:57 | |
| mais vu que deja the-nintendo-ds ne le branche pas... | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: The Nintendo DS Lun 13 Nov - 10:00 | |
| Sur LG par exemple, même si chaque équipe est indépendante, les designs sont identiques (il n'y a que les couleurs qui changent), et il n'y a que les news et le contenu rédactionnel qui varient (les newseur aussi). Ce que je veux dire, c'est que tout les sites du réseau sont "supervisés" par la même équipe de direction. C'est le seul moyen de surveiller la qualité des sites, etc. Autrement dit, crée d'autres TheNintendoTrucmuche, c'est un énorme travail d'harmonisation, de recrutement, de "controle", etc ! Ce qui prendrai plus de temp que ce qu'il reste de temp libre à Smurff & co.
Ce n'est pas pour rien si tu n'a jamais vu les membre de la direction de LG poster une news, participer au forum, ou pondre un article ^^ | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: The Nintendo DS Lun 13 Nov - 18:21 | |
| Je pense que la création d'un nouveau site est inutile : on peut très bien parler de jeux DS sur TNW... | |
|
| |
nohiro Invité
| Sujet: Re: The Nintendo DS Mar 14 Nov - 21:29 | |
| pourle moment l'actu DS n'est pas tres passionante comparé a la Wii |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: The Nintendo DS Mar 14 Nov - 21:43 | |
| - nohiro a écrit:
- pourle moment l'actu DS n'est pas tres passionante comparé a la Wii
C'est sur mais bon... Zelda PH FF III FF XII RW Mario Slam Pokémon Perle et Diamant Phoenix Wright etc... |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: The Nintendo DS Mar 14 Nov - 21:51 | |
| enfin bref. Je vais creer un site independant sur la Virtual Console. Il sera visible sous peu. Je cherche en core un nom de domaine. Lequel est le mieux:
www.nostalwii.com www.classic-pad.com
Merci d'avance. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: The Nintendo DS Mar 14 Nov - 21:53 | |
| classic pad |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: The Nintendo DS Mar 14 Nov - 22:07 | |
| NostalWii lol C'est cool avec boudinou on a les meme gouts | |
|
| |
Kenny Newser
| Sujet: Re: The Nintendo DS Mar 14 Nov - 22:43 | |
| polochon tu dit classic-pad ou nostalwii ^^ ?C'est vrai que c'est marrant ce nom de domaine. | |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: The Nintendo DS Mar 14 Nov - 22:46 | |
| Nostalwii; c'est bien trouvé!! | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: The Nintendo DS Mar 14 Nov - 22:51 | |
| Bon aller je vote Nostalwii comme mon petit poisson jaune ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Nintendo DS Mar 14 Nov - 23:02 | |
| J'aime bien ça sonne bien nostalwii ^^ |