The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 L'attente est trop longue!!

Aller en bas 
+2
Sylphe
pergam
6 participants
AuteurMessage
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyJeu 16 Nov - 22:19

Sachant que la WII sort dans plus de 20 jours, je me rabat sur un jeu 360; mais là: dilemme;
2 bon jeux sorte demain Gears of war: trés bien testé quoi que un peu lineaire; et sonic pas du tout testé(ou bien dites moi où si vous avez une adresse internet) et je suis assé fan de plates formes et entre autre de sonic.

alors si vous avez un avis sur la question!! :why:
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Routineur
Sylphe


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyJeu 16 Nov - 22:32

1up a testé Sonic : http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3155296

Gamebrink également : http://www.gamebrink.com/xbox-360/2256-Sonic_the_Hedgehog-reviews.html

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est vraiment pas terrible... pascontent
Moi qui suis fan de Sonic, je suis assez déçu. Pourtant, malgré les critiques, j'avais quand même apprécié Heroes et Shadow. Si tu as aimé ces deux-là, je pense que tu devrais aussi apprécier ce Sonic. Mais je crois qu'il y a moins de risques à prendre Gears of War, ça reste une valeur sûre. En tout cas, si tu peux jouer en ligne, Gears of War est d'après moi le meilleur choix à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Sylphe
Boudinou
Invité
avatar



L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyJeu 16 Nov - 22:34

Je te conseil Gears of War également. J'y ai joué une petite demi heure en tout (a micromania) et franchement ca vaut le coup. C'est le jeu que doivent absolument posséder tous les propriétaires de 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyJeu 16 Nov - 22:45

pareil, je te conseille Gears of war, car c'est un bon FPS, et la Xbox 360 est parfaite pour ces jeux la, au pire prend la démo de chaque, et essaye et vois ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyJeu 16 Nov - 22:56

Gears of War n'est pas un FPS, c'est un jeu à la troisième personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyJeu 16 Nov - 23:04

Metalish a écrit:
pareil, je te conseille Gears of war, car c'est un bon FPS, et la Xbox 360 est parfaite pour ces jeux la, au pire prend la démo de chaque, et essaye et vois ensuite Smile
Sur le marketplace il y a bien une demo de sonic mais pas de gears.
Mais je crois que je vait suivre vos conseil encore que, j'ésite encore... bordel

Par contre je tient à dire que s'il ne me plait pas j'ai les nom de ceux qui m'on conseillé! happy
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyJeu 16 Nov - 23:49

lol pergam parapluie

Je n'ai pas la 360 mais je te donne quand même mon avis Very Happy ; si j'avais à choisir je prendrais Geras of War aussi, il a l'air terrible ce jeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyVen 17 Nov - 0:05

Smurff a écrit:
si j'avais à choisir je prendrais Geras of War aussi, il a l'air terrible ce jeu !! Wink
Ouaip, ce jeu a l'air vraiment énorme. En tout cas on en a beaucoup entendu parler ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyVen 17 Nov - 0:28

Euh, Ce Sonic ... contre Gears of war rire3 moua moua

Tu n’as pas essayé la demo du xbox live ?

Pour ma part mise à part la beauté et les jolies scènes teaser, je n'ai pas trouvé d'autre point fort beurk

Un jeu qui se joue à deux touches (un attaque, un saut, mais je trouve mal fait car le jeu veux essayé de se passer de la touche attaque au point de ne pas savoir lequel des deux appuyer) et je m'en lasse déjà sur une demo.
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyVen 17 Nov - 0:37

Calobest a écrit:
Euh, Ce Sonic ... contre Gears of war rire3 moua moua

Tu n’as pas essayé la demo du xbox live ?

Pour ma part mise à part la beauté et les jolies scènes teaser, je n'ai pas trouvé d'autre point fort beurk

Un jeu qui se joue à deux touches (un attaque, un saut, mais je trouve mal fait car le jeu veux essayé de se passer de la touche attaque au point de ne pas savoir lequel des deux appuyer) et je m'en lasse déjà sur une demo.


Bien sur que si je l'ai essayé et j'ai bien aimé, beaucoup moin dirigiste que sonic adventure; on reviendrai presque au épisode megadrive avec cette maniabilité plus péchu!!
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyVen 17 Nov - 0:42

Comme quoi histoire de goût cline

Je préférais les anciens (DC, GC)
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyVen 17 Nov - 21:20

Je me suis décidé, j'ai pris GEARS suivant vos conseils.
Je l'ai depuis midi mais je n'y ai pas encore joué pour toutes ces raison: travail :bebe:
Je vais attendre 23h quand ma petite famille sera couché sinon elle fera des cauchemards. happy
Malheureusement je ne vais pas y jouer trop longtemps car je bosse demain. travail
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyVen 17 Nov - 22:16

Excellent choix !

Aller tout le monde au lit papa va sauver la planète des méchants E.T. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyVen 17 Nov - 22:52

On compte sur toi pour nous transmettre tes impressions Wink ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité
avatar



L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptyVen 17 Nov - 23:29

En tout cas les 30 première min sont excellentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! EmptySam 18 Nov - 15:50

Première impressions:
-Techniquement magnifique,que se soit l'animation ou les graphismes, un petit reproche car on distingue pas trés bien les locustes de nos potes on a vite fait de shooter en vrac.
-le jeu est plutôt bourrin mais c'a me va(point trop n'en faut).
-Le boss du premier niveau et l'arme avec laquelle il faut le déssouder sont impressionnant.
-La jouabilité est plus instinctive que Gost Recon aw ce qui accentu sont coté bourrin mais donne plus de rythme à l'action.

Donc j'ai fait le premier niveau et je n'ai pas joué en live.


Par contre j'ai peur qu'il soit un peu répétitif à la longue.


alors pas déçus; mais pour moi ce n'ai pas la bombe tant attendue!!
(on verra bien la suite) happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente est trop longue!! Empty
MessageSujet: Re: L'attente est trop longue!!   L'attente est trop longue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente est trop longue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JamLegend : le GH du web ! Trop bon !
» dragon ball z: budokai tekachi 2.
» Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser