The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??

Aller en bas 
+3
le-fullmetal
LOli
Yanisproto
7 participants
AuteurMessage
Yanisproto
Newbie
Newbie
Yanisproto


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 19:09

bonjours et oui je post ici pour savoir pourquoi nintendo nous fait des jeux d'une durée de vie tres tres limite voila 8 jours que je possede la wii deja finis zelda et red steel j'ai entendu dire que call of duty durer maximum 8h je trouve sa pas cool pour nous joueur nintendo payer un jeu 60 euros alors que un jeu xbox coute 70 mais dure 2 fois plus longtemp !!
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 19:14

Deux fois plus longtemps???
Tu sort ca d'ou???

Tu n'as qu'a t'arreter pour dormir. Tu verras qu'il sont moins court que ce que tu dis.

Pour info, la majorité des jeux font entre 8 et 12 h. Et sur toutes les consoles.

Tu te pleins de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Yanisproto
Newbie
Newbie
Yanisproto


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 19:18

na na la ta fumer mdrr regarde halo 3 sur xbox 360 50 h de jeu et la pareil sur half life 2 la durer sur nintendo et bien plus courte que sur d'autre console pour preuve zelda devait faire 100h il l'on raccourcie a 50 h tout au plus je suis meme sur de pas avoir passer 50h dessus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 19:25

Désolé j'ai HL2 sur PC et c'est 15 heures de jeu s'achant qu'ils ont mis plus de 5 ans pour le faire !
Et au faite Halo 3 n'est pas sorti ...
En plus les créateurs de jeux wii n'ont pas eu super beaucoup de temps pour développer les jeux


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 19:26

Ca dépend toujours des jeux. Par exemple les RPG durent souvent, surtout les bons, au moins 30/40 heures. Un survival horror dure très souvent moins de 20 heures(RE4 est peut être le plus long survival horror qui existe et il dure environ une vingtaine d'heures). Après certains ont une durée de jeu infinie, car en multi, et là Nintendo sont vraiment forts de chez forts. Alors patience jeune ami, tu n'espérais tout de même pas que les meilleurs jeux allaient tous sortir dès la sortie de la console.
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 19:34

Citation :
na na la ta fumer mdrr regarde halo 3 sur xbox 360 50 h de jeu et la pareil sur half life 2 la durer sur nintendo et bien plus courte que sur d'autre console pour preuve zelda devait faire 100h il l'on raccourcie a 50 h tout au plus je suis meme sur de pas avoir passer 50h dessus

C'est pire que ce que je pensais. Tu nous sors un jeu et demi et t'en fait une généralité.

Joue à TETRIS la durée est à perpète.


RE4 c'est 20h et était considéré comme très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 19:45

Socrapop a écrit:
Désolé j'ai HL2 sur PC et c'est 15 heures de jeu s'achant qu'ils ont mis plus de 5 ans pour le faire !
Et au faite Halo 3 n'est pas sorti ...

+1 y avait pas 50h sur HL² :super:

LOli a écrit:
Joue à TETRIS la durée est à perpète.

Exactement.

Et Zelda c'est un jeu qui se déguste, je ne comprend pas ceux qui fonce au bout pour voir la cinématique de fin le plus vite possible... désolé, mais le tier du jeu c'est des quètes annexes, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 19:49

Yanisproto a écrit:
bonjours et oui je post ici pour savoir pourquoi nintendo nous fait des jeux d'une durée de vie tres tres limite voila 8 jours que je possede la wii deja finis zelda et red steel j'ai entendu dire que call of duty durer maximum 8h je trouve sa pas cool pour nous joueur nintendo payer un jeu 60 euros alors que un jeu xbox coute 70 mais dure 2 fois plus longtemp !!

Je crois que tu viens d'augmenter le chiffre d'affaire de l'entreprise du café ! parapluie :café: Si tu veux faire 8 jours d'affilé de jeux vidéo OK, mais ne dis pas qu'ils sont courts et ça dépend aussi du niveau du joueur !! Et 8 jours ça fait 192 heures reste à savoir combien d'heures tu as joué par jour pour les terminer Wink :hippy:

Edit :

Citation :
Et Zelda c'est un jeu qui se déguste, je ne comprend pas ceux qui fonce au bout pour voir la cinématique de fin le plus vite possible... désolé, mais le tier du jeu c'est des quètes annexes, donc bon...

Exactement un jeu ça se savoure aussi, c'est le but du jeu vidéo ! Wink


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 19:50

C'est vrai qu'entre finir Zelda et finir Zelda à 100% y a une différence. Après Red Steel ça reste presque négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 20:10

T'es marrant Yanisproto !

Il n'y a que les "no life" pour finir zelda en 8 jours. Tu ne dois pas savourer tes jeux toi. Tu te plain en gros que Zelda est trop court...

Tu dois être blanc comme un cachet après avoir joué 192h XD

Aller va prendre l'air un peu et tu verras que tu as agis (ce n'est pas une insulte) en béta ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 20:37

Ouai il y a fan et fan on va dire.
Mais néanmoins, Nintendo avait dit à l'époque de la GC qu'il réduirait la durée de wii de ses jeux pour pouvoir en sortir plus (la motivation principal de cela était de nourir la GC en jeux). Il faut dire qu'il n'y a pas de RPG pur et dur à la sortir de la wiimote, et que l'absence de online fait baisser la durée de vie générale des jeux.

C'est vrai que on peut trouver les jeux court, mais est ce que c'est parcequ'on veut toujours plus de ce qui est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? EmptySam 16 Déc - 21:11

Yanisproto a écrit:
j'ai entendu dire que call of duty durer maximum 8h je trouve sa pas cool pour nous joueur nintendo payer un jeu 60 euros alors que un jeu xbox coute 70 mais dure 2 fois plus longtemp !!

Et Je revient sur le soit disant excellent (non il est bien quand même) Gears of war bouclé en 7h39, plus cour que Red steel; étoner

et ensuite Call of duty qui n'est pas une exclu Wii.. bordel

et enfin patiente un peu le online va arriver avec un bon metroid prime corruption... happy


Et maintenant Lost Planet(19/20 sur xboxmag) qui sort en janvier; annonçé avec une durée de vie trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??   Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Zelda Twilights Princess.
» Quel sont les risques du Hack?
» RedSteel avis
» AVIS : Formule de Jehd ( TP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser