The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Zelda Twilights Princess.

Aller en bas 
+20
dkdacid
Dr.Wii
freezegon
El Cuicui
evilpunckq
Carida212
Smurff
PoLoChOn
Mimon
pergam
Testament
ZarakWii
le-fullmetal
Blacky
rastafari
stonelink
Kenny
LOli
FalKo
Tripy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyVen 17 Nov - 6:15

Pour ma part je trouve tout simplement , déjà avant y avoir joué, que ce sera le plus grand jeu d'aventure/action que le monde du jeu vidéo n'est jamais connu. joyeux content2

De par sa superficie de jeu, du nombre d'heure de jeu pour le finir à 100%, du plaisir apporter par son gameplay (plus sur la Wii que sur le GameCube), du nombre de quête annexes, avec beucoup plus de richesse visuels que d'en n'importe quel autre jeu du même genre, en bref le meilleurs jeu de ce début de siécle. bien bien cline

Je completerai cet avis lors que je l'aurai enfin entre les mains et que je l'aurai fini. cline

Pour info j'ai trouver le nom du gars au masque que l'on voit ce rapprocher de Zelda dans l'une des vidéos qui devrai être le boss final du jeu même si l'on en sait très peu sur lui pour l'instant. penser penser

Il ce nomme Zanto ce qui veut dire que c'est la première fois que l'on verra ce personnage, exit "Ganondorf et Vaati", reste plus qu'à patienter jusqu'au 8 décembre pour savoir quel est ce mystérieux personnage qui ce cache sous ce masque. joyeux cline content2

Pour ma part j'ai garder le suspence juste qu'au bout puisque je n'ai pas regarder les vidéos Spoiler des différents site qui on eux le privilège de recevoir leur Wii avec le jeu avant tout le monde les deux dernières vidéos que j'ai regarder sont l'intro du jeu et le trailer du site Wii.com à cette adresse : http://fr.wii.com/software/01/ pour concerver le plaisir de découvrir chaque action du gameplay et environnement du jeu, et vous ? joyeux penser cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptySam 18 Nov - 16:36

Moi je ne peux plus attendre...
Ce jeu a l'air le plus sublime que la Terre aie jamais connu ... soleil
Nan sérieux il a l'air ultra-méga-super génial, et ce sera le premier jeu Wii que j'achèterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptySam 18 Nov - 16:51

Ca va être un délice ce jeu. Je me souviens d'avoir bien pris mon temps pour Oot. J'ai mis 4 mois pour le faire a 100%. Et je compte prendre encore plus mon temps sur celui-la.

:pop:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptySam 18 Nov - 16:58

Ce jeu est pour moi, le meilleur jeux vidéo de la planete, et je pèse mes mots! Et encore, je n'y ai pas joué une seule fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
stonelink
Routineur
stonelink


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyMar 21 Nov - 20:02

aaahhhhhh qui a dit que ce jeu serait nul que je lui fasse bouffer ses tripes par les orteils a coups d'épées du héros du temps :uzi: fine gachette arc tron
arretez de m'en parler sinon je vais mourir d'attente il est trop bien et meme si il était nul je le prendrais.
Edit de ZarakWii en gras : C'est mieux quand c'est corriger nan ? Evite certaines fautes facile a corriger stone stp : )
Et encore j'ai pas tout corrigé , je te laisse le soin de faire le reste je ne m'apelle pas Word - Fonction correcteur orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
Novice
Novice
rastafari


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: j'ai une kestion   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 12:42

salut tout le monde je voulais savoir si c'était^possible que zelda TP ne soit jouable qu'en 60 Hz ( ce qui m'embéterais trés fortement )

merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 13:35

Franchement ce jeu a l'air magnifique ...
Mais l'apparition du loup me décoit (enfin pour le moment ... Car je n'ai pas testé ... donc c'est a voir) ... Et franchement il a l'air super, mais cela m'étonnerait qu'il surpasse OOT ... Enfin c'est mon avis, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 13:38

C'est fou comme tu t'avances sans l'avoir essayé. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 14:31

Bah ouais mais y en a plein qui s'avancent aussi en disant que ça sera le meilleur jeu au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 14:32

LOli a écrit:
C'est fou comme tu t'avances sans l'avoir essayé. bizarre
+1

On ne peut donner son avis sur un jeu sans l'avoir essayé voir terminer...
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 14:48

Full, on peut se dire "bien ou pas bien".
De là a dire "l'apparition du loup me décoit". C'est nawak.

C'est comme si je disais "l'arrivé du Plalzmotron n'a rien a faire dans Metroid"

Qu'il pense que OOT sera mieux, c'est son droit et je ne discute pas la dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 15:17

Je dis, que l'apparition d'un loup est assez bizarre, peut être pas que ça me decoit (j'ai peut etre exagerer mes mots) mais ... J'ai du mal faire une apparition d'un loup dans Zelda, (je me base sur les videos vue (non spoils))
Mais bien sur, a voir, et a tester (ce que je vais faire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 15:27

Tout dépend de la manière ou le loup arrive...
Mais dans tout les cas il faut de la nouveauté dans les jeux !
Personellment je trouve que l'arrivé du loup n'est pas une mauvaise idée Votre avis sur Zelda Twilights Princess. 49546
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 15:35

Bein, ce serait un "koala" je ne dis pas.
Mais je vois pas ce qu'il y a de zarb. avec un loup.
Surtout que c'est un animal qui est bien présent dans le monde médiéval.

Mais ne t'en fais pas, je ne te jette pas la pierre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 16:20

Moi je pense que l'arrivé du loup est une très bonne chose comme le dit ZarakWii "dans tout les cas il faut de la nouveauté dans les jeux !"

De plus ce n'est pas seulement une nouveauté visuel mais un nouveau gameplay dans le jeu, après c'est sûr que ça parais un peu bizarre il faudra voir le pourquoi du comment arrive cette tranformation en loup part rapport à l'histoire.

Donc il y a plus qu'à attendre l'arriver du jeu pour ce faire une vrai opinion de tout ça.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 17:07

Tripy73 a écrit:

Donc il y a plus qu'à attendre l'arriver du jeu pour ce faire une vrai opinion de tout ça.

Lol c'est marrant car au premier post tu dis que c'est le meilleur jeu du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 17:10

Personnellement, je trouve l'arrivee du loup, une mauvaise idee ... Enfin bon... C'est a voir :s
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 17:13

Peux-tu encore le répeter.
Nous ne sommes pas sûr d'avoir compris.

:why:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 17:20

le-fullmetal a écrit:
Tripy73 a écrit:

Donc il y a plus qu'à attendre l'arriver du jeu pour ce faire une vrai opinion de tout ça.

Lol c'est marrant car au premier post tu dis que c'est le meilleur jeu du monde :p

T'es c** ou quoi j'ai dit ce faire une vrai opinion, dans mon primier post j'ai dit que c'est une pré-opinion car je connais tout les Zelda de la série et que le peu que j'ai vu de cet opus me fait déjà penser penser que ce sera le meilleur de la série.
Mais que je me reserve le droit de changer cette pré-opinion.

De plus la phrase que tu cite je parle de mon opnion sur la forme du loup et tout ce qui va avec (gameplay, pourquoi cette forme, etc...) mais pas l'ensemble du jeu. honte

Enfin c'est pas grave laisse tomber. content2

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 17:23

De toute facon, a partir du moment ou s'est Myamoto qui supervise le jeu, ca ne peut-être qu'un hit.

aclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyDim 26 Nov - 17:30

Tripy73 a écrit:
le-fullmetal a écrit:
Tripy73 a écrit:

Donc il y a plus qu'à attendre l'arriver du jeu pour ce faire une vrai opinion de tout ça.

Lol c'est marrant car au premier post tu dis que c'est le meilleur jeu du monde :p

T'es c** ou quoi j'ai dit ce faire une vrai opinion, dans mon primier post j'ai dit que c'est une pré-opinion car je connais tout les Zelda de la série et que le peu que j'ai vu de cet opus me fait déjà penser penser que ce sera le meilleur de la série.

Désolé c'est pas ce que tu laissais paraître pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyMar 28 Nov - 20:21

J'imagine le 8 décembre , comme à la période des solds ,on se battra pour pouvoir resortir du magasin avec un Zelda Tp .

Persos j'aurai preferer que link se transforme en lapin ,comme dans "Link to the past"(qui au passage est mon Zelda préférer) ^^ au moin il auré la classe

Et vous , quelle est votre Zelda préférer?
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyMar 28 Nov - 20:27

Z OoT. aclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Blacky
Routineur
Blacky


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyMar 28 Nov - 21:27

Sans hésitation (je n'ai pas essayé wind waker :p) Mon preferer est OOT ...
Ralalala ... Que de souvenirs lorsque l'arbre mojo meurt ... lorsque l'on devient frere de sang avec le chef goron, lorsque l'on grandit ... ou encore lorsque l'on tue Ganondorf ...

J'attend un Twilight Princess à la hauteur =)
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. EmptyMar 28 Nov - 21:53

Je l'ai fais le WW. Mais je me suis "forcé" pour le terminer. bizarre

On bouge beaucoup pour rien. Seulement 5 donjons.

:4/10:

PS: j'ai mis 4 because le smiley 3 ne va pas. gné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Zelda Twilights Princess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??
» Zelda DS
» Zelda TP
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser