The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur Zelda Twilights Princess.

Aller en bas 
+20
dkdacid
Dr.Wii
freezegon
El Cuicui
evilpunckq
Carida212
Smurff
PoLoChOn
Mimon
pergam
Testament
ZarakWii
le-fullmetal
Blacky
rastafari
stonelink
Kenny
LOli
FalKo
Tripy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dr.Wii
Habitué
Habitué
Dr.Wii


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 1:49

Heuuu je possede Zelda : TW sur Wii , crois moi je n'ai JAMAIS eu de ralentissement dans les donjons ou quoi que ce soit , et encore moin les music qui s'arrete .
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 3:13

remy111 a écrit:
c'est moi ou il y a quelque ralentissement quand il y a beaucoup d'ennemies?et que les musique s'arrête brutalement dans les donjons?
Ca doit être toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 13:00

Dr.Wii a écrit:
Heuuu je possede Zelda : TW sur Wii , crois moi je n'ai JAMAIS eu de ralentissement dans les donjons ou quoi que ce soit , et encore moin les music qui s'arrete .

Ah ça me rassure o_O
Revenir en haut Aller en bas
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 13:22

moi tous marche nickel bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 16:57

The Legand of Zelda : Twilight Princess, c'est le meilleur jeu Wii du moment ( Normal c'est le seul que j'ai rire4 ) !
Les graphismes sont bien adaptés à l'univers je trouve, et puis c'est joli à regarder sauf sur certains endroits, mais ce n'est pas moche non plus ...
Sinon le gameplay est bien trouvé ( Ex: Quand on est sur Epona, donner de petits coups sur le côté, pour frappé des ennemis à terre, comme si on montait vraiment un cheval, ...), la Wiimote est bien utilisé ( Ex: Avec les objets surtout comme le lance-pierre, ou le boomerang ), defois je me surpend à me lever quand l'action devient trépidente !rire4
Les objets servent à beaucoup de choses en dehors des combats, pas comme dans certains jeux .
L'histoire est génial, bien que je n'aime pas beaucoup le côté crépuscule, ça me stresse ! rire4 La transformation en Loup ... Enfin je vais pas dévoiler le jeu mais tout est excellent !

Voilà conclusion, ce Zelda est super, bien fouillez dans le scénario, les graphismes aussi, le gameplay adapté au jeu et j'en passe ...

En gros Zelda est LE jeu à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 18:47

Boudinou a écrit:
remy111 a écrit:
c'est moi ou il y a quelque ralentissement quand il y a beaucoup d'ennemies?et que les musique s'arrête brutalement dans les donjons?
Ça doit être toi Wink

Je sais ce que je vois et je peut vous assurer que sur la version gamecube il y a des ralentissements et des problèmes de musiques dans les donjons... mais bon je m'en fout un peu, c'est quand même beau et réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
alban66
Habitué
Habitué
alban66


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 19:19

Hier, j'ai enfin eu ma Wii avec Wii play redsteel et zelda.
j'ai deja joué plus de 7Heures a zelda
Zelda Twilights Princess est tout simplement genial les graphismes son bon l'histoire est niquel tous est tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
leyoshi
Newbie
Newbie
leyoshi


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 23:46

ralala moi mon frére ma offert le jeu pour noël mais je ne peux pas encore joué Crying or Very sad vu que j'ais réserver ma wii a micromania et ils se sont pas encore manifesté
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 0:00

leyoshi a écrit:
ralala moi mon frére ma offert le jeu pour noël mais je ne peux pas encore joué Crying or Very sad vu que j'ais réserver ma wii a micromania et ils se sont pas encore manifesté
Va mettre un petit peu la pression chez eux et demander ou ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
KabaL
Habitué
Habitué
KabaL


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 0:11

Boudinou a écrit:
leyoshi a écrit:
ralala moi mon frére ma offert le jeu pour noël mais je ne peux pas encore joué Crying or Very sad vu que j'ais réserver ma wii a micromania et ils se sont pas encore manifesté
Va mettre un petit peu la pression chez eux et demander ou ça en est.

Je suis tout a fait d'accord parce que si tu va pas les voirs ta encore le temps d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
leyoshi
Newbie
Newbie
leyoshi


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 11:25

ok mais le probléme c'est que j'habite à 70 bornes de Micromania puis ma mére ne veut pas y aller tous les deux jours et quand je lui demande si on pourait pas téléphoner pour demander elle commense a sénervé puisque je lui demande que ca.Mon y était ossi au magasin mais ils ont dit qu'ils reçoivent leurs prochain stock an Janvier Shocked Sad :| mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Twilights Princess.   Votre avis sur Zelda Twilights Princess. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Zelda Twilights Princess.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??
» Zelda DS
» Zelda TP
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser