| Zelda TP | |
|
+5Kenny le-fullmetal N-boy ZarakWii decdec 9 participants |
Comment attendez vous Zelda TP ? | Je suis le premier a planter ma tente devant mon magasin, je vais taper ma crise si je l'ai pas. | | 43% | [ 9 ] | Je l'ai reservé je suis trop impatient. | | 24% | [ 5 ] | J'irai l'acheter au week-end de sa sorti, j'ai envie de le tester. | | 10% | [ 2 ] | Si j'ai le temps je passerai le prendre, il m'a l'air bien. | | 10% | [ 2 ] | je l'acheterai à noel, il m'attire pas plus que sa. | | 10% | [ 2 ] | Je prefere RedSteel, sa c'est un bon jeu. | | 5% | [ 1 ] | Boarf, pas terrible j'ai d'autre projet. | | 0% | [ 0 ] | Nul a ch***, il sert a rien ce jeu. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Zelda TP Dim 19 Nov - 0:25 | |
| Bon je pense qu'il est grand temps de ce faire une idée, a quelques semaines du grand jour un petit sondage ??? | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 0:28 | |
| Réserver , je voulais planter ma tante mais j'ai cours ce jour la :'( Triste vendredi :S | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 0:36 | |
| J'hésite à l'acheter, pas parce que ce jeu ne m'attire pas au contraire il s'annonce déjà comme le meilleur jeu de la Wii, pour moi en tout cas, mais parce que je suis une vrai daube à Zelda ! | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 0:38 | |
| C'est vrai que moi zelda j'adore certains passage mais quand sa bloque sa me prend le choux mais d'une facon.... c'est pour sa que je prevoit RedSteel a cotés .... | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 1:34 | |
| Bof je peux pas répondre sur ce sondage. Moi je dirais que j'aimerais bien me le prendre dès sa sortie, comme la Wii, maisq faute d'argent je ne peux. | |
|
| |
decdec Pro Gamer
| Sujet: nonnnn Dim 19 Nov - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 12:39 | |
| Je ne peux pas répondre car la Wii je l'ai à noueyl avec Wii play mais mon frère va acheter Zelda Tp en même temps(sans l'avoir réservé :S) donc ... Donc voila ma réponse au sondage |
|
| |
decdec Pro Gamer
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 19:57 | |
| J'espere que tu l'aura sans l'avoir réservé pour ma part moi non plus je l'ai pas reservé :s | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 19:59 | |
| Moi je n'ai pas prévu pour l'instant de l'acheter, mon planning ayant déja été préparé.
Décembre : cf topic 8 décembre Janvier : Far Cry Vengeance Février : Metal Slug Anthology Mars : Zelda TP ? |
|
| |
decdec Pro Gamer
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 20:16 | |
| Ta tout prevu !!!! moi je pense plutot sur RedSteel que sur Far Cry meme si il a l'air sympa | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 20:33 | |
| - decdec a écrit:
- Ta tout prevu !!!! moi je pense plutot sur RedSteel que sur Far Cry meme si il a l'air sympa
Redsteel c'est pour le mois de décembre Je craquerais sans doute pour Zelda avant Mars... Mais il faut que je prépare également un budget pour la 360. Ca va être serré mais je vais m'en sortir ! |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 20:53 | |
| moi j'ai tout prevu, la tente, les bouteille d'eau, d'ailleur pour etre sur, je commence a vivre devant le magasin apres demain soir. | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 22:16 | |
| Le souci chez moi c'est que ma femme ne veut pas que je le commence "avant" elle. "Sinon je vais déja voir les truc du jeu". Donc je me rabat sur RedSteel dans un premier temps. Et dès que je l'ai fini je commence ZTP. Là, elle aura déja une bonne avance sur moi. | |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Zelda TP Dim 19 Nov - 22:19 | |
| ah ! trop marrant a les femmes je te jure ^^ | |
|
| |
Carida212 Pro Gamer
| Sujet: Re: Zelda TP Mar 21 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
tom sylverywolf Newbie
| Sujet: esperons ! Sam 25 Nov - 14:41 | |
| Pour ma par,je ne sais meme pas si je vais l'avoir pour noel à cause de mes résultat scolaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zelda TP Sam 25 Nov - 14:52 | |
| |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: Zelda TP Sam 25 Nov - 15:02 | |
| Finalement pour moi ce sera soit à Noël, soit fin Janvier (me demandez pas pourquoi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda TP | |
| |
|
| |
| Zelda TP | |
|