| zelda Tp WII ou Game cube | |
|
+8Smurff Mimon ZarakWii decdec Kenny JejeTheGreaTeacher le-fullmetal stonelink 12 participants |
|
twilight princess wii ou gamr cube | WII | | 86% | [ 18 ] | GAMECUBE | | 5% | [ 1 ] | je le prend pas | | 5% | [ 1 ] | les deux | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stonelink Routineur
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: zelda Tp WII ou Game cube Ven 10 Nov - 22:20 | |
| zelda twilight princess vous le prendrez sur WII ou Game cube ?
moi faute de ne pas pouvoir avoir la WII avant longtemp je risque surtout de le prendre sur GC | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Ven 10 Nov - 22:22 | |
| Sur Wii ça paraît évident | |
|
| |
stonelink Routineur
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Ven 10 Nov - 22:24 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- Sur Wii ça paraît évident
pas pour tout le monde | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Ven 10 Nov - 22:29 | |
| Oui bien sûr mais je pense qu'est surtout pour l'argent. Sinon je pense qu'il y aura beaucoup plus de ventes sur Wii que sur Gamecube. | |
|
| |
stonelink Routineur
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Ven 10 Nov - 22:30 | |
| oui c'est sur masi si je pouvais je le prendrais sur WII mais sans la wii c'est pas tres utile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Ven 10 Nov - 22:48 | |
| sur wii car j'ai l'argent pour me l'acheter sinon ca aurait été sur gamecube... en tout cas il n'y a que le gameplay qui change et la fonction 16/9 |
|
| |
JejeTheGreaTeacher Pro Gamer
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Ven 10 Nov - 23:11 | |
| zelda sera énorme sur wii déja rien que dans la jouabilité mais ya t-il un up graphique par rapport a la gc | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Ven 10 Nov - 23:22 | |
| Ce qui me fait rire ce sont les commentaires du genre "le meilleur jeu wii est un jeu cube"...
Si le jeu avait été annulé sur cube (ce qui aurait été mieu) tout le monde aurait dit que zelda était grandiose graphiquement pour la Wii.
Je ne comprend pas ceux qui vont avoir une wii et qui veulent acheter la version cube.
Pour moi évidemment ca sera la version Wii. |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Ven 10 Nov - 23:25 | |
| Je ne passerai pas a coté du meilleur jeu du line up de la wii (pour moi, c'est le milleur jeu) | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Ven 10 Nov - 23:31 | |
| personnelemnt je n'ai joué qu'a wind waker et j'ai pas fais 5h de jeu zelda TP sera gradiose et je vais sans doute l'acheter mais pas dans l'immédiat mais c'ets sur que pour les fan c'ets le meilleur ^^ moi qui suit accrot de fps mon préféré esr redsteel | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Ven 10 Nov - 23:42 | |
| Zelda TWW est énorme. Le cell-shading est merveilleux.
Zelda TP lui va être grandiose :p |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Sam 11 Nov - 0:42 | |
| personnelement, TWW est bien, mais j'ai été déçu. Je savais que c'etait du cell-shading, mais...je sais pas, ca me plait pas trop. Je trouve ca, trop "pour les petits" ce genre de graphisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Sam 11 Nov - 1:05 | |
| ca dépend des trait et on le voit avec bugokai
mais déja link enfant que des p'tis desn la jeu un truc tout mignon c'est monstres qui ont l'air gentil c'ets pour ca que j'ai pas trop aimé :s | |
|
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Sam 11 Nov - 13:40 | |
| C'est pas parce qu'on est grand il font des jeux qui "font grands". Tu prends Advance Wars, jeu de guerre et de stratégie, ses graphismes sont très "mignons". Perso Zelda TWW je le trouve vraiment excellent, et c'est aussi pour le fait qu'il y ait un style enfantin. Je pense que Nintendo a voulu changer l'image qu'on se faisait de Zelda, c'est à dire surtout celle de OOT.
Par contre, je ne nie pas le fait que les graphismes assez sombres de Zelda TP lui ajoutent du style. | |
|
| |
stonelink Routineur
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Sam 11 Nov - 13:42 | |
| - le-fullmetal a écrit:
- Perso Zelda TWW je le trouve vraiment excellent, et c'est aussi pour le fait qu'il y ait un style enfantin.
+1 le fullmetal | |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: ???? Dim 12 Nov - 15:32 | |
| Mais quel dommage qu'il sorte Zelda TP sur gamecube !!! A mon avis, c'est simplement pour pas que la wii "bouf" la gamecube meme si se que sa risque d'arriver, c'est bien pour les petits joueur un zelda TP sur gamecube mais sur la wii seulement sa aurai pu etre Le jeu incontournable et legendaire dommage qu'il sur la gamecube encore une fois ... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Dim 12 Nov - 15:56 | |
| Je pense qu'ils ont bien fait de le sortir sur GC quand même... Simplement car , tout le monde n'a pas les moyen de se payer une Wii... Et beaucoup de gens ont envie de jouer a Zelda Tp , et n'ont pas envie d'attendre que le prix de la Wii baisse. Stout | |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Dim 12 Nov - 16:06 | |
| oui tu as raison c'est vrai que la Wii est un très gros budjet pour certaine personne ! Mais quand tu la dans les mains tu ne pense plus a rien ^^. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Dim 12 Nov - 16:16 | |
| - ZarakWii a écrit:
- Je pense qu'ils ont bien fait de le sortir sur GC quand même...
Non justement je pense que c'est une erreur stratégique, qui n'aura pas un gros impact certe, mais quand même. Ca aurait poussé beaucoup de personne à acheter la Wii. D'ailleurs Matt Cassagna d'IGN a dit que si ca ne tenait qu'à lui, il aurait annulé la version Cube ^^ |
|
| |
decdec Pro Gamer
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Dim 12 Nov - 16:25 | |
| Oui tout a fait c'est pour sa que je pense comme sa ... C'est sur au niveau stratégie commercial sa aurait plus profité seulement sur Wii. Mais bon faut pas se cacher le TP sur gamecube vaut pas celui sur Wii ... HiHiHiHI .... ciiiiiiiiiiao | |
|
| |
Smurff Administrateur
| |
| |
le-fullmetal PGM
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Dim 12 Nov - 17:19 | |
| - Smurff a écrit:
- Ils étaient forcé de sortir Zelda TP sur GC, tout simplement parce qu'ils l'ont annoncé il y a 2 ans à l'E3.
Exact. Mais encore une fois, du moment que vous vous l'avez sur Wii, c'est pas votre problème. On s'en moque que ça soit "une erreur stratégique" -_- | |
|
| |
Boudinou Invité
| |
| |
decdec Pro Gamer
| Sujet: hé ouai Dim 12 Nov - 19:59 | |
| Héhéhéééé Vivement zelda sur la WII !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube Dim 12 Nov - 20:13 | |
| vous etes vraiment...
on a attendus bien plus de deux ans que ce zelda sorte sur gamecube et vous, vous pretedez que nintendo aurait du annuler sa sorti,et uniquement le sortir sur wii,simplement POUR OBLIGER LES JOUEURS A ACHETER UNE WII. eh bé p.... vous avez des idées tordues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube | |
| |
|
| |
| zelda Tp WII ou Game cube | |
|