The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 zelda Tp WII ou Game cube

Aller en bas 
+8
Smurff
Mimon
ZarakWii
decdec
Kenny
JejeTheGreaTeacher
le-fullmetal
stonelink
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

twilight princess wii ou gamr cube
WII
zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Vote_lcap86%zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
GAMECUBE
zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Vote_lcap5%zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
je le prend pas
zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Vote_lcap5%zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
les deux
zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Vote_lcap4%zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
stonelink
Routineur
stonelink


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE
Date d'inscription : 15/05/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:17

remy111 a écrit:
vous etes vraiment...

on a attendus bien plus de deux ans que ce zelda sorte sur gamecube et vous, vous pretedez que nintendo aurait du annuler sa sorti,et uniquement le sortir sur wii,simplement POUR OBLIGER LES JOUEURS A ACHETER UNE WII.
eh bé p....
vous avez des idées tordues
+ 1 bien
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:27

remy111 a écrit:
vous etes vraiment...

on a attendus bien plus de deux ans que ce zelda sorte sur gamecube et vous, vous pretedez que nintendo aurait du annuler sa sorti,et uniquement le sortir sur wii,simplement POUR OBLIGER LES JOUEURS A ACHETER UNE WII.
eh bé p....
vous avez des idées tordues

+1 ça aurait été vraiment pasbien de la part de Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Boudinou
Invité
avatar



zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:24

remy111 a écrit:
POUR OBLIGER LES JOUEURS A ACHETER UNE WII.
Exactement. Nintendo aurait du le faire tout simplement parce que les ventes auraient été encore plus fortes.

Nintendo ne sont pas des sains, leur objectif est de se faire de la thune (jeux VC etc...) tout comme Crosoft et Sony.
Revenir en haut Aller en bas
JejeTheGreaTeacher
Pro Gamer
Pro Gamer
JejeTheGreaTeacher


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 30/10/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:36

d'ailleurs c'es complètement bete de penser qu'une société vous arnaque parce qu'lle fait des bénéfices, c'est le but d'un produit !
Revenir en haut Aller en bas
http://sggate.free.fr/gallerie/
Invité
Invité
avatar



zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:41

merci
je sais trés bien que nintendo est une société et comme toute société elle est faite pour vendre mais selon vous,il y aurait eu plus de monde qui aurait acheté:
-une wii+zelda pour un total de environ 300€
ou
-soit le jeu game cube soit une wii+zelda...
a mon avis c'est le second choix désolé, nintendo gagnera plus d'argent sinon ils aurait annulé la sortie gamecube sur le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
stonelink
Routineur
stonelink


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE
Date d'inscription : 15/05/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:50

decdec a écrit:
Mais quel dommage qu'il sorte Zelda TP sur gamecube !!!
A mon avis, c'est simplement pour pas que la wii "bouf" la gamecube meme si se que sa risque d'arriver, c'est bien pour les petits joueur un zelda TP sur gamecube mais sur la wii seulement sa aurai pu etre Le jeu incontournable et legendaire dommage qu'il sur la gamecube encore une fois ...
Vous en pensez quoi ?
-25345656456... pasbien pasbien pasbien EGOISTE
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:28

remy111 a écrit:
il n'y a que le gameplay qui change
C'est déjà pas mal, non ? Le gameplay fait le jeu Smile
Autrement, Wii pour moi.
PS: Qui prendrait les deux ? C'est absurde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Invité
Invité
avatar



zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:00

FalKo a écrit:

C'est déjà pas mal, non ? Le gameplay fait le jeu Smile
Autrement, Wii pour moi.
PS: Qui prendrait les deux ? C'est absurde !!!

Double +1 ^^
Personnellement je prend sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:30

Il ne faut pas non plus oublier le mode 16/9 Wink

Wii !
Revenir en haut Aller en bas
stonelink
Routineur
stonelink


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE
Date d'inscription : 15/05/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:35

FalKo a écrit:

PS: Qui prendrait les deux ? C'est absurde !!!
quelqu'un qui n'aurait pas pu se le prendre sur wii avant puis qui apres le prend sur wii ou qq'un qui veut voir toute les diférence ...
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:39

stonelink a écrit:
FalKo a écrit:

PS: Qui prendrait les deux ? C'est absurde !!!
quelqu'un qui n'aurait pas pu se le prendre sur wii avant puis qui apres le prend sur wii ou qq'un qui veut voir toute les diférence ...
Un boulet...

1 - jeu cube compatible avec la Wii

2 - les seules différences sont le mode 16/9, le gameplay et link droitier.
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:24

Boudinou a écrit:
stonelink a écrit:
FalKo a écrit:

PS: Qui prendrait les deux ? C'est absurde !!!
quelqu'un qui n'aurait pas pu se le prendre sur wii avant puis qui apres le prend sur wii ou qq'un qui veut voir toute les diférence ...
Un boulet...

1 - jeu cube compatible avec la Wii

2 - les seules différences sont le mode 16/9, le gameplay et link droitier.

Comme dit Falko c'est le gameplay qui fait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:45

le-fullmetal a écrit:
Comme dit Falko c'est le gameplay qui fait le jeu.
Exactement, bon je n'ai pas essayé la Wii mais quand même. C'est peut-être aussi bien car comme ca le jour J je serais sur le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
jbs
Novice
Novice
jbs


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: cable?   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 14:59

j ai lu le teste fr mais il parle d un cable component
qui pourrais me le d ecrire ou mieux me mettre une photo
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:53

jbs a écrit:
j ai lu le teste fr mais il parle d un cable component
qui pourrais me le d ecrire ou mieux me mettre une photo
merci
Salut voici l'image du pack du cable "Component YUV"
zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 535mp3
en faite il y a 5 connecteur 2 pour le son (le rouge et le blanc) et 3 pour le signal vidéo (le rouge clair, bleu, vert) mais il faut que tu est le branchement correspondant sur ta TV.
En faite ça décomposse le signal vidéo ce qui permet d'avoir une image plus net (moins baveuse) grâce à une plus grande définition.

Pour ma part je viens de m'acheter une TVHD pour pouvoir profiter de ce système car j'avais une veille TV Sony 4:3 qui n'avait pas cette technologie.
zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 L16100002fd4

Lien de là où je l'ai acheté :
http://www.pixmania.com/fr/fr/166234/art/samsung/televiseur-lcd-16-9eme-27.html#

Voilà si tu à d'autre question n'hésite pas

musique :hippy:


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
jbs
Novice
Novice
jbs


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:19

merci pour cette reponse claire et precise dommage pour moi je vais pas pouvoir en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 17:49

ah cool ils le vendent le cable YUV? Je me demande combien ca coute, etant donné que j'ai une TVHD, autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:31

Il sera vendu environ 30€ pour ma part j'ai tout commandé sur Amazon.fr (console+jeux+accessoires)
Le cable YUV est vendu 31.10€ sur ce site voici le lien :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000JJRV90/ref=pd_rvi_gw_1/171-6571326-2365835[url]

Par contre je ne sais pas si il sera dispo dés la sortei de la console c'est pour ça que je vais appeler le service client le 6 décembre pour savoir si il l'on en stock car il fait partie de ma commande (Wii+jeux+accessoires) et si il n'est pas dispo sa va retarder l'envoi du colis ce qui me ferais bien chier de pas la recevoir le jour de la sortie ou le ledemain maximum.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:45

oui c'est vrai que de ne pas l'avoir le jour de la sortie...c'est assez chiant. Mais sinon, ce fameux cable va-t-il influencer les graphismes de beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:11

Ben je peut pas te dire exactement vu que je n'est pas encore vu la différence mais d'après le test de Zelda par GameSpy http://www.the-nintendo-wii.com/news12843.html?PHPSESSID=1ff62ce50adf51671beb449a4fc176d7

Oui la différence est vraiment bluffante je cite : "J'ai terminé le jeu à environ 75 pour cent en utilisant le câble standard composite qui est livré avec la Wii, jusqu'à ce que j'ai réussi à obtenir un cable component. La différence en terme de qualité, de clarté et de finesse entre le signal bas de gamme du câble composite et le sexy 480p du câble component était comme le jour et la nuit. Une image plus belle, plus lumineuse qui améliore significativement l'expérience de jeu; si vous avez les moyens, je vous recommande fortement d'utiliser le câble component."

L'image est beaucoup plus nette aussi et franchement pour 30€ ça vaut vraiment le coup surtout que tout les jeux ou au moins 90% d'entre eux seront compatible avec ce mode alors si tu a une TVHD n'hésite pas c'est un très bon investisement, parole de scoot. rire3

Edit : Si vous voulez voir la difference entre les images avec le cable YUV et le normal aller voir les vidéos en 480p et normal ici : http://media.wii.ign.com/media/826/826983/vids_1.html

musique :hippy:


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Boudinou
Invité
avatar



zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:43

Je viens tout juste de réserver mon calble component a Mircromania Smile

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
stonelink
Routineur
stonelink


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : angers(49)dan ma salle de jeu et lors de mes nombreuses excursions dans un monde parralelle a HYRULE
Date d'inscription : 15/05/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:54

Boudinou a écrit:
stonelink a écrit:
FalKo a écrit:

PS: Qui prendrait les deux ? C'est absurde !!!
quelqu'un qui n'aurait pas pu se le prendre sur wii avant puis qui apres le prend sur wii ou qq'un qui veut voir toute les diférence ...
Un boulet...

1 - jeu cube compatible avec la Wii

2 - les seules différences sont le mode 16/9, le gameplay et link droitier.
ou un collectionneur qui veut tous les zelda sous toute les formes
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:00

Ouais mais après ça rentre pas dans le fait que l'on veut Zelda sous une certaine forme de gameplay. La collec c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:49

Alors il faut être tordu d'esprit pour être un tel collectionneur...!
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:54

FalKo a écrit:
Alors il faut être tordu d'esprit pour être un tel collectionneur...!

Ah pas du tout ! Je vois pas en quoi un collectionneur qui collectionne tous les jeux est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zelda Tp WII ou Game cube   zelda Tp WII ou Game cube - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda Tp WII ou Game cube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde de jeux Cube sur Wii ?
» [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube
» Zelda TP
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser