The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Quel sont les risques du Hack?

Aller en bas 
+3
le-fullmetal
cartman
lilben
7 participants
AuteurMessage
lilben
Novice
Novice
lilben


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyMer 3 Jan - 22:43

Ce sujet n'est pas pour exprimer comment pirater tout ce qui bouge! Mais je propose que l'on parle comment cela avance et quel sont les RIQUES boxe ...

exemple:
les premiers jeux sont été piratés. Mais ceux que l'on peu télécharger marche-t-il? Est-ce qu' un soidisant jeu peut foutre en l'air une Wii? Ou l'endomager? Coincé le lecteur (embètant quand même rire4 )

Opera risque-t-il d'ouvrir des portes au virus? au hacker?

Quel sont les précautions à prendre pour profité un max de la wii et de fiare les trucs les plus utiles sans la faire buggger? oups
Tant de question que je me pose! J'ouvre le débat! lol
étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner étoner
Revenir en haut Aller en bas
cartman
Novice
Novice
cartman


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyMer 3 Jan - 23:36

alor je c'est que le premier jeu pirater et red steel et que un petit programme du nom de ***** et sur le net, on peu le telecharger sans risque et ya meme un petit cour sur se programme (en anglais)ainsi qu'un petit cour sur la diference entre un dvd et un cd wii! en anglais aussi
ensuite d'apre l'equipe de Xbox linux il pretenderait que la wii et deja piraté!!et pour finir le haut parleur de la wiimote vient d'etre cracké! maintenant personnellement j'ai decouvert qu'avec un portable nokia 6600 il detecter tres bien la wiimote mais la wiimote serait proteger parseque a chaque tentative il me demande un mot de passe!apres vous me diriez mais quel utilité?? bonne question! une oreillet wiimote!mdrr


edit: zelda vient d'etre ripper lui aussi!


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyMer 3 Jan - 23:41

Perso je connais rien de tout ça, et je m'en fous totalement... C'est pas mon truc d'avoir des jeux piratés chez moi, j'achète tout en toute légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyJeu 4 Jan - 0:42

Bon je continu dan la dansse joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux
moa je trouv que cé pas bien de hacker est surtou sa sert a rien de hacké une wii
je pensse qui ya des rique de fair petai ça wii

Désolé je suis de mauvaise humeur et je vais ptetre me faire racler par les gens du forum ^^ mais....
Et au fait bienvenu ...
Sinon pour le piratage c'est n'importe quoi faut arrêter les gars !
Si tu veux pas d'emmerde avec ta wii tu achete légalement tes jeux et tu fais pas .. non je vais pas le dire mais vous aurez compris!
Si tu parles de vrai jeux que tu achètes alors là t'as aucun risque(eu rique pardon)de défaillance !
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyJeu 4 Jan - 1:02

le-fullmetal a écrit:
Perso je connais rien de tout ça, et je m'en fous totalement... C'est pas mon truc d'avoir des jeux piratés chez moi, j'achète tout en toute légalité.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ben.F
Routineur
Ben.F


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : dans un hameaux nordiste
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyJeu 4 Jan - 10:16

Boudinou a écrit:
le-fullmetal a écrit:
Perso je connais rien de tout ça, et je m'en fous totalement... C'est pas mon truc d'avoir des jeux piratés chez moi, j'achète tout en toute légalité.
+1
+2 meme moi qui été hacker sur console ps2 je peux dire que sa ne sert a rien . Ah si !!sa sert a gaché le plaisir du jeux meme plus, le plaisir de joué et sache que c est un gas qui a de l experience de le hack qui te le dit non d accord tous simplement avec boudinou et le fullmetal !!!!see you and peace!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyJeu 4 Jan - 13:10

Pas besoin d'insulter la marque de la console...gaffe a tes fesse la prochaines fois sa pourrait partir ninja
Revenir en haut Aller en bas
lilben
Novice
Novice
lilben


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyJeu 4 Jan - 19:24

Pour ceux qui souhaitent plus d'infos ninja voilà un lien qui explique super bien la situation du 27.12.06. Mais pas de quoi rêvé selon le site... à vous de juger :why:
Et si vous avez + de nouvelles et des + récentes, poster!
http://www.metagames-eu.com/Articles_19_1.php
Revenir en haut Aller en bas
zorglub31
Newbie
Newbie
zorglub31


Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyJeu 4 Jan - 20:16

trés bon esprit , ce qui est etonnant c'est que personne n'ait parlé du cout et quand je vois le prix d'un jeu et mon salaire j'y reflechis à 3 fois.
Style redsteel depenser 60 € pour ca , les boules.
juste pour dire que selon moi jouer avec un rip c'est trés bien pour se faire une idée du jeu aprés si il te plait tu l'achete...... c'est valable pour les logiciels pc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyJeu 4 Jan - 20:26

zorglub31 a écrit:
juste pour dire que selon moi jouer avec un rip c'est trés bien pour se faire une idée du jeu aprés si il te plait tu l'achete...... c'est valable pour les logiciels pc aussi
Le problème c'est que c'est illégal ! mur

D'où l'importance de Nintendo de mettre rapidement un système de téléchargement de démos pour se faire une idée du jeu avant de claquer 60€ !
Revenir en haut Aller en bas
zorglub31
Newbie
Newbie
zorglub31


Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyJeu 4 Jan - 20:29

tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ben.F
Routineur
Ben.F


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : dans un hameaux nordiste
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyVen 5 Jan - 8:54

bonjour a tous merci pour ton lien lilben je trouve que l'explication de la team hack "PARADOX" est on ne peut plus clair je trouve leur idée de fabriqué une puce idéal car il le disent si bien dans leur dernier paragraphe que cela limiterer la copie pour l achat d original via l import par contre lilben je c'est pas si toi tu a compris,mais toujour dans le dernier paragraphe ils disent que le coup de la copie serer plus cher que le coup de l achat de l original car franchemnt je ne comprend vraiment pas le sens de leur phrase merci encore a toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilben
Novice
Novice
lilben


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyVen 5 Jan - 19:59

lilben a écrit:
Pour ceux qui souhaitent plus d'infos ninja voilà un lien qui explique super bien la situation du 27.12.06. Mais pas de quoi rêvé selon le site... à vous de juger :why:
Et si vous avez + de nouvelles et des + récentes, poster!
http://www.metagames-eu.com/Articles_19_1.php

Ce que je voulais dire c'est qu'ils bossents à fond! ça va pas se faire en claquant des doights.

Et pour la dernière phrase (désolé) je proposais que les membres qui possèderaient plus d'infos les diffusent sur le forum. Car le lien date du 27.12.06.

Désolé pour mon bordel
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? EmptyLun 15 Jan - 19:09

lilben a écrit:
les premiers jeux sont été piratés.
Faux ! Ce sont simplement des imposteurs. Je peux vous dire que je suis les actualités hack de la Wii, et, à ce jour, rien n'a été piraté. Il circule juste des fichiers ISO non compatibles sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Contenu sponsorisé





Quel sont les risques du Hack? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les risques du Hack?   Quel sont les risques du Hack? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les risques du Hack?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis pourquoi les jeux wii sont trop court ??
» Quel jeu acheter?
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?
» et ben, quel caprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser