A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !!
4 participants
Auteur
Sujet: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Mer 10 Mai - 15:41
Vous pouvez la voir ici gratuitement sans vous inscrire http://media.revolution.ign.com/articles/706/706429/vids_1.html
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Jeu 11 Mai - 14:40
On peut aussi la voir sur GameSpot. Quand on clique dessus ça ouvre une fenêtre en quatre parties avec plein de pubs et un quart de la fenêtre (en haut à gauche) avec des configs à cocher. Il suffit de faire Apply Changes et c'est parti !!!
le-fullmetal PGM
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Jeu 11 Mai - 20:29
Bah moi ça avait pas marché :p
T!T! Novice
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Ven 12 Mai - 19:45
Ou bien allez voir ce résumé...
*reçoit un bisous de smurff sur le front*
hé oh vade retro tu piques XD
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Lun 15 Mai - 13:52
Moi j'ai vu la conférence Nintendo, mais on s'ennuie si on connaît déjà toutes les news. A part pour des trucs délires comme l'intro musicale de Miyamoto ou bien le match de tennis à 4 ^^
Christophe Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Vigneux sur seine Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Sam 27 Mai - 4:21
Jela regarde en boucle et la je commence a voir et revoir les gameone spéciale e3
tomy est vraiment un pro -n et j'avoue que c'est trop bien
même julien le pro-s vient de ce convertire
Christophe Newbie
Nombre de messages : 37 Localisation : Vigneux sur seine Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Sam 27 Mai - 4:22
aujourd'hui c'était un récapitulatif des 3 concurent et pour le final c'était biensure la wii!
le-fullmetal PGM
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Sam 27 Mai - 14:02
Christophe a écrit:
Jela regarde en boucle et la je commence a voir et revoir les gameone spéciale e3
tomy est vraiment un pro -n et j'avoue que c'est trop bien
même julien le pro-s vient de ce convertire
Personnellement je pense pas qu'on puisse parler de reconverstion... Je pense plutôt qu'on est plus ou moins séduit, en plus les "pro-s" et "pro-n" je pense que c'est du bidon tout ça
Christophe Newbie
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Sam 27 Mai - 14:40
Pas si bidon que ca!
Mon cousin serait prêt a mourir pour Sony!
Il l'a dit plusieur fois et il ne menter pas!
Christophe Newbie
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Sam 27 Mai - 14:40
Heureusement il s'est calmée mais quand on me demande si j'ai un cousin je répond: je sais pas!
le-fullmetal PGM
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Sam 27 Mai - 14:41
Bof tu sais on dit ça on fait tout autre chose, mais le mot "pro" fait que de séparer les gamers...
Christophe Newbie
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !! Sam 27 Mai - 14:43
La je rejoins ta pensée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !!
A tous ceux qui ont râté la conférence de nintendo !!