| [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Lun 20 Nov - 23:31 | |
| Venez vous combattre sur ce jeu ! cliquer ici pour le jeu Lot de 10 champi J'attend vos résultats, avec screen ! Le jeu fini le dimanche 17 décembre à 20h 45. Le Classement :Sylphe >> 15677 Mimon >> 6063 Socrapop >> 5403 Le classement sera affiché à la fin du jeu
Dernière édition par Calobest le Dim 24 Déc - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
Sylphe Routineur
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Lun 20 Nov - 23:39 | |
| J'inaugure le jeu : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Lun 20 Nov - 23:44 | |
| Tien je commence avec ce score simple à battre: (Jai mis un petit copiright qui se voit pas :p) https://2img.net/r/ihimizer/img126/2257/desocrapopmw0.jpg EDIT:J'étais tellement dedans que j'ai pas vu le score d'avant (enfin j'ai pas actualisé^^) Bon ben voila dépassé !
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 23:47, édité 2 fois |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Lun 20 Nov - 23:45 | |
| Faut vraiment avoir du temps pour ce jeux , je m'y attaque ce week end... Bonne chance a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Mar 21 Nov - 10:21 | |
| Hopla: https://2img.net/r/ihimizer/img166/7496/scorecubekp8.jpg De peu^^ |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
porcinet Novice
| Sujet: et voila Sam 2 Déc - 21:12 | |
| et voila pour moi , j'espere que je vais gagné apré tous le mal que je me suis donner , bonne chance a tous ! | |
|
| |
Sylphe Routineur
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Dim 3 Déc - 15:12 | |
| Petite avance : | |
|
| |
porcinet Novice
| Sujet: dsl Dim 3 Déc - 22:07 | |
| dsl mais le gagnant c moi !! | |
|
| |
Calobest PGM
Nombre de messages : 819 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Dim 3 Déc - 22:17 | |
| Pourquoi, tu n'as pas enregistré ton score ? | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Dim 3 Déc - 22:22 | |
| en plus c 'est pas normal, y'a encore ASSAF qui est dernier alors que dans le poste de Sylphe, c'est un autre gars a la place... mmm bizarre | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Lun 4 Déc - 12:48 | |
| porcinet, tu est suspendu pour fraude. Tes scores ne seront pas pris en compte pendant 1 mois et tu récupère par la même occasion 2 avertissements (oui d'un coup). Je te rapelle qu'au bout de 3 c'est le bannissement.
Ps: si tu veux des détails où si tu veux te défendre c'est par mp. | |
|
| |
porcinet Novice
| Sujet: connard Lun 4 Déc - 21:24 | |
| c bon aller vous **** je v menregistrer sur un otre site , dabord votre forum et pouri et on peu rien faire , soi disan parceke j'ai mi g au lieu de j'ai sayé g un averto ****, vous etes des *****si vous suprimer ce message , ps : aller vous faire **** a++ Edit Smurff : Va voir ta mère elle va t'apprendre à écrire Français et elle t'apprendra surtout la politesse, du moins je l'espère. Sur ce ciao, et sache que je ne supprime pas ton message non pas parce que j'ai pas envie d'être un *** (oulala, venant de toi c'est puissant), mais pour que tu sois ridicule aux yeux des autres | |
|
| |
Mimon Newser
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : De Bretagne Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Lun 4 Déc - 21:30 | |
| La porcinet sur ce coup n'a pas été tres futé ^^ | |
|
| |
ZarakWii PGM
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Lun 4 Déc - 21:59 | |
| Aurevoir porcinet... Tkt tu va pas nous manquer | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Lun 4 Déc - 23:14 | |
| hahem, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme porcinet! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube Mar 5 Déc - 19:40 | |
| Va voir ta mère elle va t'apprendre à écrire Français et elle t'apprendra surtout la politesse, du moins je l'espère. Sur ce ciao, et sache que je ne supprime pas ton message non pas parce que j'ai pas envie d'être un *** (oulala, venant de toi c'est puissant), mais pour que tu sois ridicule aux yeux des autres et ouai porcinet (t'a bien choisi ton pseudo pour le coup), on triche, on assume ! Guignol va - Citation :
- Tkt tu va pas nous manquer
+1 Le sujet est clot et le jeu continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube | |
| |
|
| |
| [FIN] Concours de jeu en flash : sur le Cube | |
|