The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La Sonic Team HS!!

Aller en bas 
+2
le-fullmetal
pergam
6 participants
AuteurMessage
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptyVen 24 Nov - 14:35

Comme certain le savent, j'ai pris Gears of War à la place de sonic sur 360, et aux vus des test je pense que j'ai bien fais; sonic se recolte 4/10 sur joypad et 9/20 sur jeux video.com. pascontent

Alors je me demandai si la sonic team avait définitivement perdu de sa superbe. (au temps de l'age d'or: sonic contre mario, que d'emotion).ange

Et donc j'ai peur pour secret ring sur WII et pour une éventuelle suite de night (ne me baclés pas ça quand même!) aclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptyVen 24 Nov - 14:42

Ben écoute ce qui sont allez au MGS et ont testés le sonic sur wii ils disaient :
Trop répétitif et vite saoulant !
Alors je pense que oui Sonic perd en force alors que mario est toujours dans sa ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptyVen 24 Nov - 15:50

Ouais mais quand je regarde Mario Sunshine sur Gamecube, on est aussi loin des anciens mario(même si niveau qualité, c'est un très bon jeu, mais très lassant j'ai trouvé). Donc franchement Sonic n'a rien à envier à Mario, mais il est vraie que Sonic Wii non plus n'est pas une bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptySam 25 Nov - 0:08

moi je dis que Sonic et Mario, a force, c'est comme du pater: au début on en mange on adore ca, pis après, a trop manger, on se chope la gerbe.

Certes illustré, je pense que c'est vrai, Sonic et Mario, au début c'etait génial, on s'éclatait comme des fou avec nos consoles 8 et 16 bits, mais maintenant c'est de l'exploitation de license pure et dure, et du coup la qualité en prend un coup

c'est mon avis, après chacun vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptySam 25 Nov - 0:11

moi je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est de l'exploitation ed licence,quand on voit tout ce qu'il font avec mario(football,tennis...),c'est un peu deconcertant,menfin faut bien qu'il gagne des sous aussi
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptySam 25 Nov - 0:22

Phantasy star online , c'étais un super jeu fais par la sonic team sur gamecube (et d'autre plateforme)...
Et maintenant il nous sorte un phantasy star universe pourri sur 3-6 !
Je cite jv.com
Citation :
Note Générale 8/20
Après un Sonic The Hedgehog dispensable, la Sonic Team nous pond un nouveau "chef-d'oeuvre" sur Xbox 360. Avec une histoire digne d'un roman de gare, un gameplay souffreteux et une absence totale de sensations, le titre de Sega loupe complètement le coche et récupère du coup le titre de "RPG du pauvre" sur la machine de Microsoft. De plus, le multi. ne se pose même pas comme l'élément réparateur puisqu'il dénote clairement d'un manque de profondeur. A croire que la magie s'en est allée, aspirée par un trou noir au fin fond de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptySam 25 Nov - 0:48

Pourtant des episodes recent du herisson et du plombier sont excellent; je pense à sonic rush et new super mario sur DS.

Pour super mario sunshine, je le préfère à mario 64 (chacun ses gouts).

Et sonic adventure 1 et lui aussi vraiment bien mais il commence à daté.

J'éspère juste que la magie va revenir.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptySam 25 Nov - 0:48

Wii j'ai vu les tests et apparemment il est vraiment horrible.

J'espère que Sonic Wii sera à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptySam 25 Nov - 1:51

peut-être tout simplement que certain jeu ne sont pas fait pour la 3D... Certain comme Mario ou Samus on parfaitement été porté en 3D, mais il est clair que les Sonic 2D sont les meilleurs (Sonic Rush est vraiment génial)...

alors qu'en déduire, je ne sais pas trop; mais selon moi, Sega devrai réfléchir à nous pondre un Sonic Next-Gen 2D; mais une 2D comme vous n'en avez jamais vu (avec des arrière plant sur plusieurs plans...), tout en gardant les p'tits trucs qui faisait le charme des opus Megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptySam 25 Nov - 15:38

Smurff a écrit:


alors qu'en déduire, je ne sais pas trop; mais selon moi, Sega devrai réfléchir à nous pondre un Sonic Next-Gen 2D; mais une 2D comme vous n'en avez jamais vu (avec des arrière plant sur plusieurs plans...), tout en gardant les p'tits trucs qui faisait le charme des opus Megadrive.

Oui, j'avais pas pensé à la 2d next gen sa serai pas mal (il faudra leur dire); mais il y a des épisodes 2d trés moyen, comme ceux de la gba.

par contre, des avis sur un future nights?
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptySam 25 Nov - 16:30

Le seul argument que Sonic a, est la vitesse.
Mais maintenet, ce n'est plus ca qui nous épatent.

Je pense que c'est le "consepte" du jeu qui n'est plus d'actu.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! EmptySam 25 Nov - 21:44

LOli a écrit:
Le seul argument que Sonic a, est la vitesse.
:
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi quand on regarde le premier sonic sur megadrive il y avait beaucoup de phase trés lente basés sur la plate forme comme marble zone mais pas seulement cette zone et pas seulement ce sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sonic Team HS!! Empty
MessageSujet: Re: La Sonic Team HS!!   La Sonic Team HS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sonic Team HS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic unleashed
» [Topic Officiel] Sonic and Secret Ring
» Team Wii
» [Topic Unique]Faites votre pub.
» [Team SSBB] L'Oaku recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: ANTHOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser