jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Zelda DS Ven 19 Oct - 23:49 | |
| oui j'ai vu ^^
et il est sortit aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai pas de sous !!!!!!!!!!!!!! et me*** !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Zelda DS Lun 22 Oct - 3:19 | |
| Bon ben voila il est tard et je viens tous juste d'arrêter de jouer à phantom hourglass (je ne l'est pas encore terminer mais j'ai bien avancé dans la partie pour me faire un avis sur ce jeu). Je n'irai pas par 4 chemins (houla la vieille expression!!!!!), ce jeu est énorme!!!!!!!. Les graphismes sont géniaux, la bande son est peut être pas assez diversifiée mais bon y'a pire. Le jeu est assez dur ( ahhh le donjon central du jeu est vraiment stressant, à lui seul il rallonge la durée de vie du jeu). La maniabilité est parfaite, le jeu exploite toutes (j'ai bien dit toutes) les fonctionnalitées de la ds. N'oublions pas le mode multi qui est franchement sympa en réseau local (nécessite qu'une seul cartouche!!!!!! ). En online je vous conseille vivement d'échanger vos codes amis car les mauvais joueurs sont déjà nombreux. Je vous le recommande vivement!!!!!!!!! | |
|
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Zelda DS Lun 22 Oct - 21:07 | |
| hhaaaaa miam !!!!!!!!!!!! je veux !!!!!! XO | |
|
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Zelda DS Lun 22 Oct - 21:57 | |
| aaaah ce fameux donjon central.....Des fois j'ai des envies de meurtres héhé. Mais c'est vrai que c'est une bonne trouvaille! Sinon là je suis bloqué sur l'île des morts dans la mer Nord-Est. C'est quoi ce ******* de chemin des six sages dans la pyramide??????? | |
|
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Zelda DS Jeu 8 Nov - 21:13 | |
| Topic nettoyé !
Snake raiden : Un averto pour flood et trop d'allusions aux choses illégals ! Y'en a marre ! T'es ici sur un forum, je rappelle, pas au marché. | |
|