The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Resident Evil WII

Aller en bas 
+12
riven
Smurff
LOli
ZarakWii
dkdacid
Carida212
decdec
pergam
KabaL
nintendofan
le-fullmetal
Metalish
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boudinou
Invité
avatar



Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:29

D'ailleurs il suffit de lire le test de jv.com ! Wink

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000680_test.htm

Et je trouve ça abusé qu'on dise que ce jeu est moche alors qu'il est sorti il y a 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:35

ouai, a l'époque je me doute, mais quand on y joue sur GC...
D'autant plus que je venais de finir le rebirth, alors quand j'ai vu les graphs de code vero juste après, ca m'a refroidit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:45

et encore que rebirth est inferieur a resident evil 4 qui va etre inferieur a umbrela chronicles je vous laisse imaginer!!par contre j'aurais aimer voir débarquer le 5 qui est un rebirth sauce next gen avec les zombies qui courent et tout on pourrait se croire dans l'armée des morts ou 28 jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:46

Les zombies qui courent, perso ca m'a emmerdé grave Smile
Les frayeurs qui peuvent foutre ces Crimson heads, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:49

en fait ce qui serait bien c'est de mettre des zombies qui courent avec assez d'intéligence pour se servir d'une tronconeuse (spécial dédicace a toi Dr salvator)
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:57

Citation :
en fait ce qui serait bien c'est de mettre des zombies qui courent avec assez d'intéligence pour se servir d'une tronconeuse (spécial dédicace a toi Dr salvator)

t'es conscient que ce que tu écris la pourrait nous tuer un jour ?
Seul, dans le noir, a jouer a RE5, pis la t'entend "vroum vroum, VROOOOOOUM" et la la tête de Chris qui roule lentement par terre...
Tu as des idées de fou, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:01

ehhh oui Dr salvator a toujours été mon plus grand enemi d'ou mon avatar mais je pense que Dr salvator et les zombies qui courent (je ne me rapelle plus du nom) sont les persos les plus monstueux que capcom a crée (apres on ne parle pas de Tyran ou de Nemesis...)
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:06

c'est pas Docteur Salvador nan ?
Les zombies qui courent, c'est des Crimson heads

Le fait de savoir que la compil incluera le 3, avec peu etre le Némesis refait version next gen, ca me fait baver grave

Pour moi c'est LE perso classe et flippant des RE <3
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:12

oui mais il n'a pas les memes objectifs que les autres lui il ne te traque pas pour te "bouffer" dans un déluge de sang contaminé par un virus mais juste de t'éliminer sinon je disais que Dr salvator c'est mon préféré pour sa tronconneuse et les "crismon heads"(yes j'ai réussi a le dire) sont apres lui mais bon a choisir entre me faire décapiter et me faire dévorer je prefere rien du tout (c'est pour sa que il devraient réunir les 2 comme sa sa sera encore plus térorisant!!!) fine gachette tron


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:26

J'ajoute mon grain de sel mais en ce qui concerne les jeux "d'horreur" Broken Saints est un jeu prometteur me semble t il ?
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:27

je suis désolé je vais passer pour un inculte mais je n'en ait jamais entendu parler ok je sors fleched


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:27

c'est clair que Docteur Salvador a vraiment, mais vraiment trop la classe, la vision d'un fou furieu ayant un sac a patate sur la tete et une tronconneuse dans les mains, ca fait baliser !

Mais le pire, c'est le Docteur S en mode mercenarie, dans le niveau Waterworld, avec la tronco double :p
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:29

rolala mais lui c'est un pur monstre le mec j'ai jamais vu un enemi aussi dur a battre(3 coups de lance rocket et 3 chargeurs de killer7!!)
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:31

lance rocket ?? en mercenarie ??
je me souviens plus...
c'est quel perso qui l'a ??
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:33

le dernier a débloquer je sais plus qui (men rapelle plu je l'ai revendu comme un imbécile pour un décevant nfs carbon)
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:09

Moi je ne sais pas si je vais me prendre RE 5 sur 360...

Déjà que pour RE 0 j'ai pété les plombs lorsque le zombie est sorti du placard dans le train. Alors un RE 5 ultra réaliste a la sauce HD... Je vais devoir m'acheter une paire de c******* !
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:50

surtout que dans le 5 les zombies courent!
Revenir en haut Aller en bas
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid


Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/10/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:29

Vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
nohiro
Invité
avatar



Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 3:55

un autre jeux très prometteur est sadness
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 12:02

je ne conais pas mais j'ai la vague impression que en ce moment capcom est en mode copiage de film car l'idée du centre comercial de dead rising de repartir en hélico et tout sa vien du film zombie de georges romero ensuite les zombies qui courent sont issus de l'armée des morts (le remake de zombie) je trouve que capcom est obligé de puiser dans les films car ils n'ont plus beaucoup de resources.Certes c'est trop cool de se faire litéralement poursuivre par des zombies ou bien de faire son shopping dans un centre comercial infesté mais que nous reservent t'il pour la suite?
:uzi: fine gachette tron
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 13:41

nohiro a écrit:
un autre jeux très prometteur est sadness
+1 bien

Il doit être bien flippant, en plus il est en noir et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:06

je tente de upper cet article parce que je trouve que c'est cool de discuter du contenu des nouveaux resident evil (désolé pour les autres mais c'est un article resident evil et JUSTE resident evil maintenant si ce que je viens de dire ne plait pas a un admin ou modo qu'il me sanctionne je suis pret...)
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:53

Je ne suis pas pressé d'avoir RE UC car il faut d'abord que je finisse RE 1, 2, 3, X et le 4 sur Cube avant noel
Revenir en haut Aller en bas
nintendofan
Habitué
Habitué
nintendofan


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : manoir de raccoon city
Date d'inscription : 28/12/2006

Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:50

et ben bonne chance je me suis mis au nemesis en dur et ben c pa gagné par contre si tu veu un site avec tout les soluces des 1 2 3 4 0 et x c'est sur http://www.residentevilfr.com/ bon game Wink et surtout fait gaffe au crismon head de la sale a manger du un (mode dur avec chris a la fin du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:02

Merci pour ton lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil WII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil WII   Resident Evil WII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil WII
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» resident evil 4
» Resident Evil
» Resident Evil : Degeneration
» [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser