The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition

Aller en bas 
+10
alban66
PoLoChOn
Jeje-99
jabberwock
Metalish
pergam
Smurff
Mimon
thebeast
Kenny
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyMer 27 Juin - 18:00

Bah voilà c'est avec plaisir que j'ouvre ce topic dédié au tout frais tout propre tout beau Resident Evil 4 Wii Edition. J'ai eu la chance de l'acquérir aujourd'hui vers 15h00 et apres 1 heure et demi de jeu, je peux vous dire que ca décoiffe!
Une ambiance et une bande sonore cauchemardesques, un gameplay intuitif, de beaux graphismes...que du bon...pour l'instant! En tout cas je tient à préciser qu'il s'agit là de mon premier RE, et que je le trouve vraiment bien.
Voilà si vous avez des réactions par rapport à ce jeu, des questions, etc...c'est ICI qu'il faut les dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyMer 27 Juin - 19:43

Ahhhh Kenny... pour ton premier RE tu as choisi le meilleur. Moi aussi je vais me l'acheter mais un peu après sa sortie (ahhh les finances!!!!! oups ). Mais bon je me console en jouant à l'opus gamecube en attendant. Il y a une question que je me pose : pour cette version j'ai cru comprendre que tu avais le choix dans les commandes (si on peut choisir d'y jouer soit à la Wiimote soit à la manette gamecube soit avec la manette de la virtual console??????? ). Donc avec quelle Manette peut on jouer à RE4 Wii Edition??????????????).
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyMer 27 Juin - 20:29

J'aimerai savoir quel est le niveau de vie du jeu long, court ...Je tient à dire que se serait mon 1er RE c'est pourquoi j'hésite entre lui ou Mario football ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyMer 27 Juin - 20:42

mimon ---> désolé je ne sais pas...
thebeast ---> attend je vais voir ca sur le manuel...apparemment non...je ne sais pas j'irais rejouer tout à l'heure et je te dirait ça...

J'avais aussi oublier de dire qu'il faut être aussi attentif dans les cinématiques, car peut pêtre il vous sera demandé de bouger la Wiimote, afin que le personnage execute un mouvement...Et le jeu étant déconseillé aux moins de 18 ans par notre cher PEGI, il faudra s'attendre à aucune censure: le sang gicle, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyMer 27 Juin - 20:50

mimon : C'est un bon point du jeu, je l'ai fini sur GameCube; je ne pourrais pas te donner de chiffre mais c'est très convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyMer 27 Juin - 21:29

thebeast a écrit:
Ahhhh Kenny... pour ton premier RE tu as choisi le meilleur.
Non pas du tout, mais bon chacun ses gouts!!

Je dirai environ 20h pour le finir, le plus long de la serie.
Par contre, à part la manibilité, y'a t'il des ajouts?
happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyMer 27 Juin - 22:04

Citation :
Je dirai environ 20h pour le finir, le plus long de la serie.
Par contre, à part la manibilité, y'a t'il des ajouts?

mmmmh, je l'ai fini en 14h la 1ere fois, alors que j'ai mis + de 16h pour le 3 (ah bon je suis une quiche ??)

Mais c'est un excellent jeux, bien que ma version PS2 et GC me suffiront, je pense pas prendre celle sur Wii

Le seul défaut du jeu: l'impossibilité de straffer, je viens d'éteindre ma X boite sur Cold fear et les pas de coté c'est vraiment géant Smile

Mais excellent jeux quand meme bien
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyMer 27 Juin - 22:40

Y'a un truc qui me chiffonne, Nemesis est le plus court de la serie, il se fini en 10h!!

Quand au seul defaut de resident evil 4, et c'est un comble pour un resident, c'est qu'il n'y a aucunes énigmes!!!!
Parce que les pas de côtés et les ésquives... c'est un détail.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyMer 27 Juin - 22:48

lol euh...dérapez pas trop du sujet principal siouplait ^^.

pergam ---> Bah des ajouts, tu peux aller voir ça sur le site de NoE, il avaient fait un article spécial montrant tous les bonus, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyJeu 28 Juin - 1:11

Mimon a écrit:
J'aimerai savoir quel est le niveau de vie du jeu long, court ...Je tient à dire que se serait mon 1er RE c'est pourquoi j'hésite entre lui ou Mario football ...
la première fois (sur gamecube) je croit l'avoir fini en à peu près 20h, ensuite je l'ai recommencé plusieur fois dans toutes les difficultés jusqu'à le finir en 5h. ensuite il y a tout les mini-jeux qui sont plus nombreux je croit sur la version wii vu qu'elle mélange les versions cube et ps2
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyJeu 28 Juin - 11:33

Je le connais par coeur :'( Je l'ai déja fini demain... Mais toujours aussi bon XD Un des rare jeu 3D qui ne me lasse pas XD Sauter dessus, même si vous l'avez déjà fait sur cube Wink

En bonus :
-the mercenari
-Ada assignement
-ada the spie
-les rapport d'ada (vidéo)
-et je sais plus^^'
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyJeu 28 Juin - 12:50

Dsl de sortir un peu du sujet, mais ce que dit Pergam est vrai. Il ne faut pas le prendre comme un RE dans le sens du Survival Horror, donc avec énigme etc.
Dans celui, on a très peu cette impression de survie, d'oppression, l'envie de lacher la manettes parceque on a plus qu'une salle balle et que la porte met 2 minutes pour s'ouvrir (D'ailleurs on a jamais trouvé mieux pou cacher un temps de chargement).

RE4 est génial, je l'ai vraiment adoré, mais il est plus orienté action, c'est d'ailleurs pour ça que l'absence de straff peut paraitre dommage, alors que Jamais on aurais penser à straffer dans RE2 ...

Enfin tout ce commentaire inutil pour dire que malgré tout, Fonce, RE4 est vraiment beau, très bien mis en scène, a une histoire longue, très fun, et est surtout un concentré de challenge avec tout les modes bonus (enfin par apport aux jeux actuels ^^).
Revenir en haut Aller en bas
alban66
Habitué
Habitué
alban66


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyJeu 28 Juin - 13:21

Voila je suis pas encore sur je m'explique :

J'ai l'argent pour m'achete un jeu neuf (60€) et j'esite entre

RE4, Rayman et les lapins ..., Mario Party 8, et Mario Charged striker ...

Vous me conseillerai quoi (RE4 je l'avais sur game Cube et j'avais pas fini le premire disc et je l'avais vendu (45€ et je l'avais eux pour 40€ voila pourquoi je l'avais vendu)
Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyJeu 28 Juin - 18:25

RE4 est le jeu qui roxx le plus dans ta liste Smile Sinon, oui il y'a des enigmes^^ , bon elles sont faciles mais sa en sont quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyVen 29 Juin - 10:21

RE4 coute bien 40 € ?! J'ai un avoir de 40 € alors jespere ne pas me tromper joyeux Sinon une petite question ... Lorsque que l'ont fait un head shoot ... sang ? Décapitation ... ? Je n'ai pas l'impression en visionnant les videos penser

M'enfin je cours m'habiller prend mon vélo, fonce chez mon vendeur préféré :voiture: , et je joue !!!!!!!!! fête
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyVen 29 Juin - 11:24

Ben j'ai beau leur tiré sur la tête dès le premier coup...elle se barre pas... Mais après un certain nombre de coups, oui! Et il coûte bien 40 euros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyVen 29 Juin - 12:56

normalement s'ils ont laissé comme sur gamecube la tête devrait bien jarté.

pour le prix ya un de mes magasins où j'ai un avoir qui m'a dit qu'il était à 47 € mais il n'y a que eux qui m'ont dit ça j'espère qu'il sera moins cher chez eux aussi ça me ferait ch*** pour mon avoir étoner
Revenir en haut Aller en bas
Mimon
Newser
Newser
Mimon


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : De Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyVen 29 Juin - 18:15

Moi j'ai du le payer 49.99 € ! Je me suis ramené avec mes 40 € et j'ai vu sur la boite : 50 € ! J'ai du aller chercher10 e ! boxe :faché:Mais bon il est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-nintendo-wii.com
alban66
Habitué
Habitué
alban66


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyVen 29 Juin - 18:54

Donc chaques magazin se fait sa prope politique sur RE4 Wii edition
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptySam 30 Juin - 13:37

Je l'ai eu à 39€. tron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptySam 30 Juin - 14:15

Y'en avait plus a la fine gachette fnac
Revenir en haut Aller en bas
alban66
Habitué
Habitué
alban66


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyDim 1 Juil - 12:17

Hier je suis allé à Micromania acheté RE4 il etait a 40€ donc je l'est pris je n'en suis pas deçu il vaut bien 40€ tres prope la maniabilité exelente
lunette
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyLun 2 Juil - 1:03

bon s'il est à micromania à 40 € il devrait l'être partout, généralement c'est plus cher chez eux penser
Revenir en haut Aller en bas
alban66
Habitué
Habitué
alban66


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyLun 9 Juil - 11:39

Voila hier j'ai decouvert un site

http://www.wiisave.com

Qui propose de telecharger des saugarde et la j'ai decouver les bonus du jeu (car je l'avais fini sur Game Cube cette version avait pas les bonus)
Ils ont exelent alors si vous l'avais fini sur GC et Racheté sur Wii je vous conseille de DL une Sauvgarde de RE4 et de decouvrir les bonus.

Il faut avoir un carte SD pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Novice
Novice
Roy


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition EmptyMar 10 Juil - 20:02

Très Sympa ce site, je ne savais pas qu'on pouvait Dl des sauvegardes sur Wii via les cartes SD. Mais je ne m'en servirai pour ne pas gâcher
le plaisir.
On en apprend tous les jours content2 .
Moi, en tout cas, je possède le jeu depuis maintenant 2 jours, et, ne possèdant pas la version GC, je me suis rué dessus et je l'ai acheté pour la modique somme de 32 euros (vive les bons de 10 euros de Micromania rire3 ).
En tout cas, rien à dire, il ne lasse pas; c'est également mon premier Resident Evil, et j'en suis vraiment content.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition   [Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Resident Evil 4 Wii Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Vos codes Wii !
» Resident Evil WII
» resident evil 4
» [Topic Officiel] Excite Truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser