The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Topic Officiel] Excite Truck

Aller en bas 
+5
Calobest
ZarakWii
Smurff
Jeje-99
Tripy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyVen 2 Fév - 14:26

Salut à tous,
je déclare ce topic sur Excite Truck officiellement ouvert joyeux donc si vous voulez donner votre avis sur ce jeu c'est ici.

Bon je commence depuis que j'ai vu les différents vidéos du jeu après l'E3, je suis comment dire tomber amoureux de ce jeu. étoner
C'est un peut la renaissance du jeu de course part Nintendo il est tout simplement magnifique graphiquement et ça prouve bien que la Wii en à dans le ventre enfin passons ce points qui n'est pas très important pour moi.

Il sort maintenant dans 2 semaines et je l'ai déjà reservé pour être sûr de l'avoir dans les temps, je vous donnerai mon avis lorsque je l'aurai enfin tester. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptySam 3 Fév - 12:53

Je me le prendrais egalement^^ Mais le gros point noir du jeu c'est le multi! Juste versus 1 contre 1...
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptySam 3 Fév - 14:51

excellent jeu en persepctive. Je ne pense pas que le mode Vs 1vs1 soit un point noir, t'immagine à 4 debout devant la TV 55cm en faisant de grands mouvement... :/ ^^

Sinon il est clair que ce jeu s'annonce comme un hit : graphismes et vitesse impressionnants, jouabilité attrayante... après faut voir la durée de vie; et bon, on est penseur en songeant à un mode online malheureusement pas inclu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptySam 3 Fév - 19:59

bah je croit qu'il est jouable que a 2 joueurs et a 2 sans ordi c bof :/ Et apparament c'est vraiment le point noir du soft le multi^^
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptySam 3 Fév - 21:09

Personellement je l'attends avec impatience aussi, mais c'est vrai que ce ne sera pas encore le jeux multi du sièce malade
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyJeu 8 Fév - 0:39

Pour ceux qui veux découvrir le jeu ou voir des séquences de jeu, j'ai crée un clip video cline

https://www.dailymotion.com/calobest/video/x15nok_excite-truck


Jeje-99 a écrit:
bah je croit qu'il est jouable que a 2 joueurs et a 2 sans ordi c bof :/ Et apparament c'est vraiment le point noir du soft le multi^^

Je confirme jouable à deux, mais d'après les bonus, je ne pense pas qu'il soit au mieux, on va dire. Mais il devrait être amussant, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyJeu 8 Fév - 10:12

Très bon clip vidéo ça me rappelle quand j'en avez fait une mais que j'arrivé pas à la finir !
Dommage j'ai reformaté ...
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyJeu 8 Fév - 14:45

Tu aurais du sauvegarder le projet Wink

Et merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyJeu 8 Fév - 17:02

En faite j'ai reformaté car mon ordi ne voulai plus se lancer^^
Je n'ai pas pu la sauvegardé :=)
Mais bon histoire oublier ça me saouler ce logiciel pou*** qui faisai que de buguer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyJeu 8 Fév - 23:52

tres bon jeu en perspective!!!! Excite Truck, je m'en souvient quand je regardait les vidéos de l'E3, je trouvais nul, mais vraiment un jeu très nul!! Mai finalement, a force de voir des vidéos, apres l'E3, j'ai fini par carrement adoré le jeu!!

Je l'ai reservé, et je l'aurais le 14 fevrier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptySam 10 Fév - 11:29

j'aurais jamais assez d'argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyJeu 15 Fév - 19:27

Ca y est, je l'ai! Il est EN-OR-ME!!! Trop la classe! Par contre, c'est super dûr au début de jouer. Mais on s'y habitue vite!! On ne peut pas faire de courses normales tant que l'on a pas passé les didactitiels de Base 1, donc ca permet de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptySam 17 Fév - 2:29

Je confirme, c'est le genre de jeu que j'adore :geek:

Plus, j'y joue plus il me fais penser à trackmania (même si c'est différent ^^)

Donc, mes gros regrette :
- Le non support du Wifi
- Un manque d'un créateur de niveau
- Très court, de tout de même (en 2 h j'ai vu tout le mode arcarde)

Mais les bonus en wifi, ce n'aurais pas été top, je pense à celui qui change l'apparence du circuit.


Après, sa je lui mettrais bien un 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptySam 17 Fév - 14:55

Mes premières impression avant de partir en vacances^^
Alors au debut j'ai trouvé ça très très simple contrairement à certain site de jeux video (c'est des breles?)^^
Apres avoir passé la medaille de bronze je passe à la médaille d'argent et surprise !
Je ne suis pas premier^^
J'ai donc recommencé et j'etai soulagé que ce ne sois pas trop facile^^
J'ai aussi testé le jeu en multi :
Ce qui est dommage c'est que quand on se crash on ne peux pas revivre en appuyant vite sur le bouton 2 .
Voila un Gros 16 pour ce jeu noel
Je sens que je vais m'amuser à le finir avec tout les bonus !
Bon sur ce :
Bonne vacances à tous j'vais skier :p
A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyDim 18 Fév - 12:08

Je suis pas en vacances et j'ai pas exite truck Sad J'hesitais encore un peut vu la durée de vie, mais je pense que dès que j'aurais l'argent je le prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyDim 18 Fév - 12:43

bonne idée Jeje-99 Wink

Sinon, à tous ceux qui l'ont: le mode défi je le trouve impossible (celui des portes), pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
nohiro
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyDim 18 Fév - 17:45

non du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptySam 24 Fév - 20:04

Bon je vais dire que c'est spoiler mais c'est sur la durée de vie alors je vous le dit quand même :


Apres le mode excite (donc le mode facile), il y a le mode super excite qui est le mode difficile . Bon pour l'instant tout le monde le sait ^^
Mais sur les sites internet qui test ce jeu , ils disent qu'en une soirée on peut le finir mais c'est là que j'interviens et que je proteste :p (hé oui je suis un rebel)
Déja pour débloquer le mode super excite, j'ai mis 5 h 30 (j'ai regardé!)
Et comme par surprise dans le mode super excite, il y a une nouvelle medaille donc 5 medaille à avoir en tout et au moins 8 véhicules en plus à débloquer !
Donc si les testeur disent que le jeu est court c'est qu'ils n'ont pas finit le mode excite avec des medailles "S" !
Voila donc ceux qui craignent pour la durée de vie , le jeu ce finit à peu près en 11 h environs si on finit juste le jeu et je pense à environ 18 heures pour finir le jeu avec toutes les medailles "S" car il faut un bon entrainement je peux vous le dire ^^
Voila, n'hésitez plus et foncez sur l'occasion (surtout qu'il ne coute pas cher)
Sinon j'ai vraiment avancé et même en passant 6 heures dessus dans la même journée presque d'affilé (j'ai mangé aussi :p ) je ne m'en suis pas lassé (je l'avou je suis un no-life dans le vrai sens du terme :p )

EDIT : Ouaa quand je me lance je vois pas que j'écrit autant :p
J'espere que je me suis pas trop mal expliqué car c'est un peu long pour ce que je voulai vous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyDim 25 Fév - 12:27

simpa comme precision Socrapop =) Malheureusement, je n'ai pas encore trouver Exite truck en magasin... Je vais donc me reserver pour Sonic et apres on vera^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyLun 26 Fév - 13:38

Voila j'ai fini le mode super excite et comme par surprise ...
Le jeu est encore plus long mais je n'en dévoile rien ^^
Sinon par rapport au test de Loli sur le site il dit que les decors sont pauvres.
Ok ils ne sont pas très varié (enfin si ça change entre desert pluie neige et même une petite surprise dans la derniere medaille du mode super excite ^^)
mais je trouve que leur skybox sont très beau et vont très loin !
Skybox : sorte de décors autour de la map où l'on ne peut pas aller !
Enfin c'est une bref définition ^^
Voila comme je l'ai deja dit je suis un rebel !:p
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyMar 27 Fév - 1:50

Moi aussi je pense comme toi je ne trouve pas les décors si vide que ça il y a des batiments, des ruines, un paquebot qui detruit un iceberg quand on prend un bonus trop fort rire3

Sinon j'ai bientôt fini la partie après le mode super excite mais je galère sur le 2ème defi du slalom en mode difficile il me reste plus que celui-là a avoir pour terminer à 100% le mode defi il est trop dur.

Il me manque aussi 7 ou 8 trophés et environ 10 peinture alternative à avoir, le jeu à une durée de vie assez longue je trouve même si quand on est pas un hardcore gamer on risque de vite laisser tomber vu le niveau de difficulté de certaine courses et de certain defi.

Sinon je trouve que dans le mode super excite et celui qui suit le niveau de difficulté n'est pas très bien régler dés fois trop facile dés fois trop dur sans réél progression. penser

Mon avis est que le jeu est très fun et vraiment prenant si on aime l'arcade et qu'un mode online aurai été le bienvenue mais comme on le sait il manquer de temps, moi je dit vivement la suite.

Au faite pour info et vous pousser a finir le jeu à 100% il y a plusieurs récompense à avoir quand ont fini les différents mode à 100% ainsi que lorsque que l'on débloque toute les peintures, et trophés. cline

Et vous vous en étés où ? :why:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Invité
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyMar 27 Fév - 13:55

Tripy comment t'as fait pour finir le mode super excite avec les medaille S ? étoner
J'arrive même pas à en avoir une ^^
Un conseille du pro ?
Sinon tu as aussi était surpris pour la derniere course du mode super excite :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyMar 27 Fév - 20:14

je vient de l'avoir! ÉNORME!!! J'adore =) Franchement tellement sa va vite, les graphismes font super bo. la maniabilité qui était un peu décrier je la trouve nickel et les mp3 pendant nos parties sa roxx aussi^^ j'y retourne =)
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyMer 28 Fév - 14:16

Bon j'ai enfin réussi à finir le dernier defi qui me manquer le deuxième slalom du mode difficile. Mais aussi débloquer toutes les peintures alternatives ça c'est long mais facile 3 rend S avec chaque voiture.
Et pour finir j'ai gagner tout les rang S des 3 modes, le Excite, le Super Excite et une dernière surprise.

Je vais donc vous donner quelques astuces déjà pour la maniabilité il ne faut pas oublier que c'est analogique donc plus on penche la manette plus le truck braque fort, il est très important de bien doser la direction car ça vous aidera à faire des courbes parfaite ce qui aide beaucoup pour les epreuves de slalom et pour la conduite générale.

D'abord pour avoir beaucoup d'étoiles dans les courses il faut faire un maximum de rotation en l'air au minimum des 720° pour gagner 3 étoiles ou 1080° pour gagner 5 étoiles, une petite astuce pour faire des rotation rapidement :
- dés que vous étes en l'air appuyer sur 1 et le turbo en même temps puis pencher doucement la manette d'un côté à environ 25° puis la pencher du côté opposer à 50° un peu plus rapidement, une fois que la voiture à fait un demi-tourne refaite la même chose pour enchainer les rotations sans que la voiture n'arrete de tourner. Bien il faut rester appuyer sur les 2 boutons tout le long du saut pas besoin de relacher entre chaque rotation.

Mais aussi quand vous voyez un bonus Power il y a souvent un hors piste avec un chemin qui passe entre les arbres rapidement passer donc sur ce chemin en serant un peu les arbres pour enchainer les Super hors-piste.

Vous pouvez aussi débloquer toute les peintures alternatives pour avoir un Truck qui va super bien.

En gros c'est grace à ça que je réussi les courses en rend S perceverer et vous y arriverez.

Pour le mode defi Slalom en facile pendant le premier tour les portes sont plus larges donc profiter en pour aller le plus rapidement possible et ralentisser le rythme quand vous attaquer le niveau 6 où les portes sont beaucoup plus petites pour garder le temps gagner et ne pas en perdre en loupant des portes. Les anneaux sont très important pour gagner des étoiles et faire un rang S. C'est le mode le plus dur pour moi.

Pour le mode defi Anneaux il faut bien reussir à prendre les saut et faire des atterisage parfait, mais aussi bien utiliser le faite de tourner sur elle-même la Wimote pour prendre appuye sur l'air et ainsi rester le plus longtemps en l'air.

Pour le mode defi Destruction il faut suvre les autres voiture et leurs rentrer dedans dés qu'ils tourne ou sinon le exploser sur le plat c'est plus simple pour la trajectoire à prendre. Après vous n'étes pas obliger de marquer 30 etoiles à chaque percusion ce qui est important c'est de tous les percuter le plus vite possible et marquer des étoiles grace au temps restant. C'est le mode defi le plus facile.

Pour finir il faut avoir beaucoup d'expérience dans les jeux (20 pour moi) rire3 un peu de chance et beaucoup de courage (grace à ma triforce j'en ai toujours)

Voilà il me reste plus qu'à avoir tout les trophés mais ça c'est super long mais c'est facile, il va me falloir du courage pour avoir les 500 medailles de Super Vol, Super Charge et Super Hors Piste.

Socrapop c'est clair que la course de la coupe diamant ma laisser sur le cul au départ je n'arriver pas à savoir où j'allais.
Si vous avez d'autres questions n'hesiter pas. cline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck EmptyMer 28 Fév - 15:12

je suis que a la coupe platine du mode excite et franchement je voit pas d'où ils critiquent la durée de vie... C'est un jeu de voiture! Pas un rpg xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Excite Truck Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Excite Truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux pour petit ?
» [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net
» [Topic Officiel] Vos codes Wii !
» [topic officiel] no more heroes
» [Topic Officiel] Le Parrain Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser