The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Excite Truck

Aller en bas 
+5
Calobest
ZarakWii
Smurff
Jeje-99
Tripy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:44

+1 C'est clair que la durer de vie est correct surtout si on veut tout débloquer. Je c'est pas à quoi il pense les testeurs des fois. boire



musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:45

Citation :
Durée de vie : 16/20
Vingt heures au bas mot. Bien plus si vous voulez tout débloquer. Le mode versus est là mais rien de révolutionnaire

LOli a tous compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 2:08

Alors vous en étes où les gars ? Vous avez débloquer des trucs moi j'ai tout débloquer et quand je choisi mon profil autour de mon nom il y des étoiles comme celles du jeu c'est bien classe. content2

C'est vraiment mon jeu préféré de tout les jeux Wii, maniabilité parfaite, fun à l'état pur et bonne dur de vie malgré ce qu'on dit la plupart des testeurs sauf notre grand Loli qui c'est bien juger un jeu, même si la difficulté est un peu hard pour les défi je le conseil à tous.

Sinon voici mes records :

Vol - 663,58m
Canada - Chute Vertigineuse

Dérapage - 380,05m
Chine - Méandres

Hors-Piste - 46 fois (46 arbres frôler à la suite)
Nébuleuse - Voie de Cristal

Rotation - 2160°
Canada - Chute Vertigineuse

Combo Aérien - 5 sauts
Finlande - Slalom de l'iceberg

Et vous c'est quoi vos records ?

Peace musique :hippy:


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Invité
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:34

En ce moment je suis plus sur mon pc,mon nouveau jeu sur Ds et mes cours (bon d'accord je travaille pas souvent :p)

Donc j'ai pas avancé mais dès que j'ai fini advance wars je reprend ou j'en était^^

Est-ce que il y a une autre surprise dans le mode surprise après le mode super excite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:29

Non il n'y à pas d'autre mode après le mode surprise, mais je te conseil de débloquer tout les véhicules puis toute les peintures alternatives tu auras une belle surprise en tout cas moi j'ai adoré.

Tu pourrai mettre tes records pour voir quand tu aura le temps ?

Edit : J'ai modifier mon record de dérapage sur mon post plus haut car je l'ai battu il passe de 317,33m à 380, 05m. J'en peut plus de ce jeu c'est trop le pied, pour un jeu de course Nintendo et Monster Games nous ont pondu une bombe, vivement le 2.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Boudinou
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:38

Héhé je viens de réserver Ecite Truck à Mircomania, ils sont en rupture de stock.

A vous entendre il a l'air vraiment excellent ce jeu, vivement que je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:08

t'a fait le bon choix!!!

Dites, le j'en suis a la coupe Platine du mode Super Excite, j'en ai usé des bassines de sueur pour en arriver là!! Et j'en suis a la derniere course, le Canada et c'est méga chauuuuuuud pour avoir le rang S!!!!!!!! J'ai eu tous les rangs S de toutes les courses! Le je pete facilement mon cable dans ce jeu lol, mais il me reste a débloquer trois véhicules et leur peintures alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:36

j'en peut plus... j'ai re-essayé. J'ai réussi qu'a faire 295 étoiles a la derniere course de Platine mode Super Excite. La coupe Diamant est fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:23

Ben il faut perseverer c'est la seul solution j'ai ai aussi bien galeré pour le reéussir celui là, mais le jeu en vaut la chandelle car ça te permet de debloquer un truc, chut je dit pas ce que c'est.

Pour t'aider va regarder mon post precedent pour savoir comment avoir beaucoup d'étoile.

Pense à faire un gros hors piste après avoir recuperer le premier "POW" du circuit tu vera un chemin au travers des arbres juste après essaye de passer la dedans sans toucher les arbres.

Sinon pour finir plus facilement premier débloque toute les peintures pour avoir un nouveau truck, qui est le meilleur du jeu. cline

Moi je l'ai fini mais il me manque encore avoir 5 ou 6 trophées. (150 dérapages, 500 anneaux, 500 vol et 500 charge). Mais je les débloque doucement vu que j'y joue un peu tout les jours pour le plaisir et le FUN.

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:16

Okay! Merci des conseils Tripy! J'ai réussi a le faire, manque plus que la coupe Diamant avec un rang S...mega duuuuuur!!! Lol, mais je ne lache pas l'affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:30

Ouais elle est grave dur celle là je te conseil de trouver les 2 "POW" du circuit car il y a un chemin dans les sortes de coraux juste après. cline



Edit : Tu peut me donner tes records Kenny pour voir ?

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:15

j'ai réussi, apres toute une apres-midi de labeur... mais je suis défait, va faloir tout recommencer avec le mode surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Boudinou
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:59

Ca y est, j'ai enfin Excite Truck ! Il est vraiment très fun.

Par contre je me suis attardé sur le didacticiel là donc je n'ai pas encore vraiment savouré les courses. Je reprendrais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:11

Tu va voir tu va t'éclater comme un petit fou et pour le finir à 100% defi inclus tu va y passer des heures cline

Amuse toi bien tu m'en diras des nouvelles.


musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Boudinou
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:01

Ca y est j'ai terminé mes premières courses avec le rang S, 5 il me semble.

Quoiqu'il en soit : ENORME ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:17

Je sais pas si vous l'avez reçu mais moi j'ai réçu aujourd'hui dans ma boite e-mail une enquete sur le jeu de Nintendo j'ai donc répondu aux questions poser en disant que ce qui m'avais donner envie de l'acheter c'était grâce à l'avis de ce site comme ça, ça fait de la pub pour notre site au prés de Nintendo ce qui pourrai nous permettre d'être reconnu par eux comme site sur la Wii et qu'une suite de ce jeu serai le bienvenue si vous avez le temps pensez à y répondre ça donne des étoiles en plus pour votre compte Nintendo V.I.P. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Boudinou
Invité
avatar



[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:59

Oui j'ai répondu à l'enquête Excite Truck. Je l'ai fait sans problème mais il faut avouer que les 50 étoiles bonus ça motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:37

çaaaa est ! je vient de le recevoir et j'ai fait mes premières courses. Purée que c'est défoulant ! C'est pas évident au début, surtout quand tu enchaine les 4 didacticiels, y a plein de trucs à assimiler... pour les rotations, on verra plus tard XD

Premières impressions très positives, un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:21

Enfin!

Eclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Yosh
Redacteur
Yosh


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:43

je l'ai acheté aussi, pas éçu du tout Very Happy
c'est vrai ue le mode multi aurait été mieux avec jusqu'a 4 joueurs ou avec plein d'ordis ou encore un mode wi-fi mais sinon c'est un très bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikrass
Novice
Novice
Pikrass


Nombre de messages : 10
Age : 116
Date d'inscription : 14/04/2007

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:07

Yop ! Je m'incruste :P

J'ai Excite Truck depuis un petit boût de temps, et c'est vrai qu'il est génial. Même avec le multi qui n'est pas LE point fort du jeu je me suis bien éclaté :geek:

Là, il me reste le Canada (Platine) et la toute dernière course (dont je tairais le nom pour ne pas spoiler, car j'ai vraiment été très surpris quand j'ai découvert ce que renfermais la coupe Diamant) en rang S pour débloquer le mode miroir. La dernière course, ça peut encore aller, par contre les 300 étoiles du Canada... :|

Tiens, d'ailleurs, la dernière course, je la fait avec la musique "Hijo de la Luna" (de Mecano), ça rend bien je trouve. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:28

ah ce Canada m'en aura fait voir de toutes les couleurs! Idem pour cette coupe Diamant, j'ai tellement eu du mal a y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Yosh
Redacteur
Yosh


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:57

Je l'ai pas encore moi, la coupe diamant...Sad
mais bon bientôt, car j'ai débloqué le mode super excite et j'en suis à la coupe or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Excite Truck   [Topic Officiel] Excite Truck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Excite Truck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux pour petit ?
» [Topic Officiel] Les bons plans Wii du Net
» [Topic Officiel] Vos codes Wii !
» [topic officiel] no more heroes
» [Topic Officiel] Le Parrain Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser