The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pas grand chose sur Wii?

Aller en bas 
+9
Jeje-99
ZarakWii
Ben.F
decdec
Tripy
N-boy
alban66
le-fullmetal
lucius_l'éternel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucius_l'éternel
Pro Gamer
Pro Gamer
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 0:38

Personellement je n'ai pas encore la wii, a cause de la rupture de stock mais je me demande de plus en plus si je doit l'acheter! Je me rend conte qu'il n'y a pas tant de jeux bien que ca! A part Zelda et peut etre raiman il n'y a vraiment rien! Et il n'y a pas beaucoup de sorti prevu pour bientot! mario et prevu pour fin 2007 et metroid aussi! Alors que doit je faire? l'acheter quand meme? j'aimerais vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 0:48

Je vais te faire la liste des jeux qui procurent beaucoup de fun et de plaisir :
- Wii Sport
- Wii Play (Duck Hunt avec un pote c'est énorme : LE CANARD !!!! PAN PAN PAN PAN !!! parapluie )
- Zelda (version Cube mais avec le 16/9ème et les fonctions de la Wiimote)
- Rayman (jeu parfait pour la Wii)


atta je parle a polochon sur msn j'éditerais après xd
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 0:52

Wii Sports et Wii Play je les ai trouvé lassant très rapidement, même avec un ami.
Je te conseille d'attendre que les bons jeux sortent, comme Super Smash Bros Brawl par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alban66
Habitué
Habitué
alban66


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 1:50

pour ma par
wii play ma vite soulais
wii sport j'adore
zelda tp j'adore
redsteel il est passable
mais je te la conseille car c'est la magie de nintendo qui fait la difference
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 1:51

Ce n'est que le demarrage de la console, c'est normal qu'il n'y ai pas grand chose. Compare avec celui de la DS, c'etait pareil et maintenant regarde les bombes qu'il y a dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 2:50

Salut je revient un peu sur le forum depuis le temps pour partager mon avis :
Pour ma part je trouve aussi qu'il n'y pas de si bon jeu que ça depuis la sortie de la console mais comme le dit N-Boy c'est que le début.

Mais je te conseil quand même de te la prendre tout de suite car il y a déjà de quoi s'occuper avec Zelda (50 à 60h de jeu), Wiiplay qui offre un vrai challenge pour avoir l'or de partout (perso il m'en manque que 2) et pour les vrai ouf il y a même les médailles de platines (j'en est 2 trop dur à avoir)

Après il y aussi WiiSports qui est bien fun j'adore me faire des petites parties de golf mon préféré, je suis passer pro en Golf, Tennis, et Bowling.

Rayman c'est celui qui ma le plus déçu à part 3 ou 4 mini-jeux les autres sont assez nul enfin ce n'est que mon avis, toujours chez Ubi il y a Red Steel qui est pas trop mal à faire au moins une fois.

Pour info il y a WarioWare qui sort vendredi prochain et qui sera à mon avis beaucoup mieux que Rayman je l'ai déjà réserver d'ailleur ensuite pour le mois de février il y a Excite Truck "LE" jeu que j'attend le plus depuis la première fois que je l'ai vu étoner joyeux

Pour finir je t'informe que la sortie de Mario et Metroïd pour fin 2007 n'est pour l'instant qu'une rumeur car Nintendo n'a pas communiquer sur ces jeux depuis longtemps maintenant mais je penche plus pour une sortie dans l'été au moins pour Metroïd qui d'après les dernières news est dans la fasse finale de développement et devrai même sortir au début du 2 trimestres.

Donc Wii je te conseil de la prendre dés que tu pourra de toute façon si tu ne l'a pas réserver je pense pas que tu l'aura avant 1 ou 2 mois donc réserve la et soit patient, enfin ce n'est que mon avis bonne chance. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 4:37

Il ne faut pas oublier que le console vient d'etre lancé, les meilleurs sont avenir, Super smash Bros Brawl, Metroid Prime Corruption ou bien Pokemon Battle Revolution. Avec un gameplay unique a un prix trés abordable, je pense pas que le doute puisse s'installer. En tout cas, si tu es indecis, oublie la PS3 lol sur la Xbox 360 il y a vraiment de bon jeu et un Xbox live trés abouti. Donc aprés tout depend de ce que tu cherches !
ciiiiiiiao a plus les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Ben.F
Routineur
Ben.F


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : dans un hameaux nordiste
Date d'inscription : 07/12/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 10:34

sa depend aussi si tu aime bien les jeux dispo en import car pour ma part j attend datel et leur freeloader car moi aussi je trouve qu il n y a pas grand chose a se mettre sous la dent en tous cas faut qu il le sortent tres vite car j ai deja envie de revendre ma wii et oui un peu dessus qand meme......
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 12:56

Bah si jamais tu veux te prendre une autre console, si t'as de l'argent prend la PS3. Mais bon, si tu préfères uniquement l'univers Nintendo, attend avant de l'acheter, les stocks seront devenus sûrement plus conséquents, et qui sait, elle aura ptêtre baissé d'ici quelques mois, mais ça j'en doute pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 12:58

le-fullmetal a écrit:
Bah si jamais tu veux te prendre une autre console, si t'as de l'argent prend la PS3.
Euh la il faudrait que tu argumentes car pour moi elle n'a rien d'attirant. Attention je ne veut pas entrer dans une guerre sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 13:02

Ouais, on va pas rentrer dans une guerre ds consoles, mais il dit que sur Wii y a pour l'instant aucun jeu qui est cool. Alors que sur PS3, y en aura, c'est ça que je voulais dire. C'est pour ça que je lui ai dit que s'il préférait l'univers Nintendo, il fallait qu'il prenne la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 13:05

Ok ok.

Personnellement et je dis bien a titre personnel, la 360 possède et possèdera (toujours selon moi) une meilleur ludothèque que la PS3 avec une qualité graphique équivalente.

Sinon je te conseil de prendre la Wii car certes les bon jeux se font rare mais bientôt il y en aura à la pelle : Mario Galaxy, Mario Foot, Metroid, Excite Truck, Trauma Center etc...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 13:09

Eh cher ami, n'oublie pas SSBB ! :p

Ce jeu c'est celui que j'attend le plus, et je crois que l'achat de la Wii peut s'effectuer rien que pour ce jeu, ou bien Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 13:11

le-fullmetal a écrit:
Eh cher ami, n'oublie pas SSBB !
O oui mince !!!

Sinon on l'oublie souvent mais la Virtual Console vaut presque à elle seule l'achat de la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 13:12

Personellement , mon choix est vite fait , si d'ici fin avril aucun bon jeux n'est sortie , direction ebay...
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 13:13

Moi j'ai des membres de ma famille qui ont gardé les vieilles consoles, et franchement elle ne m'intéresse pas. Mais bon après c'est une question de goût. Mais en terme de jeux Wii, je crois que seuls les jeux Nintendo valent le coup. Enfin presque. Car les jeux des autres éditeurs... Pour l'instant ils sont pas fameux, mais bon, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 13:31

Personnellement si j'avais une console a acheter hors wii, j'hesiterais pas Xbox360... de trés bon jeu , un Xbox live abouti, tout pour plaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 13:57

decdec a écrit:
Personnellement si j'avais une console a acheter hors wii, j'hesiterais pas Xbox360... de trés bon jeu , un Xbox live abouti, tout pour plaire ! Smile

+1 d'ailleurs je me la procurerait surment cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 14:09

Là je viens de lire un test sur JV, et il y a un jeu de flipper de bonne qualité apparemment. Mais bon, si les jeux de qualités sont Zelda, Rayman et un jeu de flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 14:16

Oui j'ai été surpris par ce jeu de flipper de System 3.

Super Fruit de System 3 s'est pris une sale note mais Gotlieb Pinball est apparemment de bonne qualité.

C'est cool d'autant plus que le jeu est vendu 40€.
Revenir en haut Aller en bas
lucius_l'éternel
Pro Gamer
Pro Gamer
lucius_l'éternel


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 14:24

Merci les gars pour tout vos conseil, maintenant mon choix et fait, c'est la wii que je prendrais! En tout cas je n'acheterait jamais la ps3, trop mauvaise rapport qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 14:25

Je ne vais pas répondre... -_-

En tout cas, attend un petit peu quand même avant de te la prendre. on sait jamais, au cas où il pourrait y avoir des offres intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 14:26

Pour faire des offres je pense que se serais mieux qu'il y en ai en magasin !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 15:25

le-fullmetal a écrit:
Je ne vais pas répondre... -_-

En tout cas, attend un petit peu quand même avant de te la prendre. on sait jamais, au cas où il pourrait y avoir des offres intéressantes.
C'est bien que tu garde ton calme msieur Wink
Mais personellement moi , si je devais la racheter je pense que j'attendrais Mars/Avril.
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? EmptySam 6 Jan - 15:27

Je ne suis pas sûr de tous vous comprendre.

Jamais une console n'a eu autant de jeux à sa sortie. Perso, j'en ai déja cinq. Certe il ne sont pas tous bon. Mais ils ne sont pas tous pouri non plus.

L'année 2007 va nous apporté plein de titre. Elebit, Sadness, SSX Blur, Alien Syndrome et j'en passe plein. Sans compté les titres de Nintendo.


le-fullmetal, je te comprend de moins en moins. Sony est en train de se faire litéralement "bouffer" ses exclu. Et les jeux testé sont loin de dépasser ceux de la 360. De plus tu te plein comme quoi un encien jeu à 8€ c'est de l'arnaque mais tu veux bien mettre 600€ pour une console qui n'a rien de plus que les concurent. Mis a part le BR (que je préfère au HD-DVD Wink) qui va être un flop commercial de part son prix.

Je ne dis pas ca pour t'ennuyer, c'est une question. Car il y a peut-être quelque chôse que je n'ai pas capté. boire



:hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Contenu sponsorisé





Pas grand chose sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas grand chose sur Wii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand nouveau.
» Grand Prix de F1
» Iron man, le plus grand de tous les heros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser