The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pas grand chose sur Wii?

Aller en bas 
+9
Jeje-99
ZarakWii
Ben.F
decdec
Tripy
N-boy
alban66
le-fullmetal
lucius_l'éternel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

Pas grand chose sur Wii? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:57

Mais surtout c'est Monolith qui le développe, et ca c'est en tout cas un gage d'un soin certain apporté au jeu ! J'ai vraiment hate qu'il se dévoile plus... Mais je me demande comment Nintendo va placer les jeux qu'il édite (Forever Blue, Project Hammer, Batallion Wars, Disaster) entre les trois grosses sorties de l'année 2007 (Metroid, mario, et smash bros.)
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

Pas grand chose sur Wii? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 23:04

Ah ouiiii! Project hammer! Je l'attends aussi celui-la. bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Pas grand chose sur Wii? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 23:28

LOli a écrit:
Ah ouiiii! Project hammer! Je l'attends aussi celui-la. bien
+1 , il a l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas grand chose sur Wii? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:04

Je suis du meme avis que toi polochon, pas avant le dernier trimestre !
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pas grand chose sur Wii? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:44

Sonic and the Secret Rings sort le 30 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pas grand chose sur Wii? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 22:43

Je l'ai testé celui là et franchement il a rien d'exceptionnel. Franchement on fait pas énormément de choses avec la manette Wii, il n'est pas franchement magnifique, enfin bon perso j'ai pas un engouement tel que les Sonic qui sortaient sur Gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pas grand chose sur Wii? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:00

le-fullmetal a écrit:
Je l'ai testé celui là et franchement il a rien d'exceptionnel. Franchement on fait pas énormément de choses avec la manette Wii, il n'est pas franchement magnifique, enfin bon perso j'ai pas un engouement tel que les Sonic qui sortaient sur Gamecube.
D'après plusieurs personnes qui l'ont testé la majorité trouvent tout de même qu'il est excellent ! Wink

Et puis il a de grandes chances de surpasser Sonic The Hedgehog sorti sur PS3 et X360.
Revenir en haut Aller en bas
le-fullmetal
PGM
PGM
le-fullmetal


Nombre de messages : 867
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Pas grand chose sur Wii? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 23:15

Boudinou a écrit:
le-fullmetal a écrit:
Je l'ai testé celui là et franchement il a rien d'exceptionnel. Franchement on fait pas énormément de choses avec la manette Wii, il n'est pas franchement magnifique, enfin bon perso j'ai pas un engouement tel que les Sonic qui sortaient sur Gamecube.
D'après plusieurs personnes qui l'ont testé la majorité trouvent tout de même qu'il est excellent ! Wink

Ah franchement il y a beaucoup de jeux pour lesquels je pourrais comprendre qu'une majorité l'aime, mais là franchement je t'avoue que j'ai été assez surpris par ce que tu as écrit... Moi j'ai trouvé, que par rapport aux prcédents opus, il n'a vraiment rien d'excellent, si ce n'est le fait qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de bugs ou autres défauts techniques qui auraient pu être vraiment gênant. Mais bon les développeurs ne sont pas des amateurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



Pas grand chose sur Wii? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 0:02

Ben tu saius on va pas se prendre la tête Smile

On va attendre les tests d'IGN & Co comme ça on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas grand chose sur Wii? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose sur Wii?   Pas grand chose sur Wii? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas grand chose sur Wii?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un grand nouveau.
» Grand Prix de F1
» Iron man, le plus grand de tous les heros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser