The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 acquisition d'une Ps3

Aller en bas 
+5
Calobest
ZarakWii
Jeje-99
LOli
Ben.F
9 participants
AuteurMessage
Ben.F
Routineur
Ben.F


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : dans un hameaux nordiste
Date d'inscription : 07/12/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyVen 12 Jan - 10:14

bonjour j´aimerais faire l'acquisition d´une ps3 japonnaise car je suis un fan d'import et voila une question me titine la tete j´ai vu sur plusieurs video et sur le dossier complet de la ps3 fait par jeuxvideo.com que le naviguateur été en français de plus le jeu auquel joué dino one (desole par les fautes du prenom) été lui aussi en français alors est ce que tous les jeux jap seront en français de plus en allant sur play-asia.com j ´ai remarque que sur la plupart des ps3 été noté la mention"pas de protection territorial"que cela veut il dire merci d´avance en esperant avoir une reponse et dsl si ct pas la qu´il fallé que je pose ma question ici
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyVen 12 Jan - 10:42

Ca veut dire que toutes les consoles sont les même. Il n'y a pas de version Jap, USA et EU. Mais pour les jeu en francais je ne sais pas.

:hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptySam 13 Jan - 0:12

Ta plus de chance d'avoir des jeux en fr si tu la prend au canada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptySam 13 Jan - 0:31

Les jeux PS3 sont dézonés ce qui signifie que sur ta PS3 japonaise tu pourras faire tourner des jeux achetés en France, au Japon, aux USA etc...
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptySam 13 Jan - 1:23

(le premier qui fais une remarque anti sony non fondés , je lui fout un averto...)
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité
avatar



acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptySam 13 Jan - 1:35

[HS]

ZarakWii a écrit:
(le premier qui fais une remarque anti sony non fondés , je lui fout un averto...)
Je trouve ton post bête. Tout se passe bien jusque là, on parle sérieusement.

[HS]
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptySam 13 Jan - 11:52

Peut être mais en ce moment ma connexion internet bug , j'arrive donc rarement a aller sur le forum je préfère donc avertir, car je pourrais certainement pas reprendre les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptySam 13 Jan - 13:30

Un jeu Jap, sera Jap, pas Français, il va falloir que tu choisis bien tes titres (exemple pas de rpg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nohiro
Invité
avatar



acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyDim 14 Jan - 8:08

hum bon je suis pas contre sony mais il tourne un peu mal et les exclusivité vont se rarifier...

donc je prendrai une 360...

bien que si tu veux de l'import export c'est ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
FalKo
PGM
PGM
FalKo


Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyLun 15 Jan - 19:12

Une PS3 étrangère ? Si tu veux payer 800 euros sur eBay, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercard.megabb.com/
Ben.F
Routineur
Ben.F


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : dans un hameaux nordiste
Date d'inscription : 07/12/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyLun 15 Jan - 19:22

non pas 800 euros je l'ai trouvé a 600 euro avec 2 jeux sur un forum de jeuxvideo.com je devais me deplacer sur rouen et j'ai finalement craquer vu que j'habité pas loin c'été a un gas qui la revandais car il avait des probleme de tune donc voila enfin fait l' acquisition!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyLun 15 Jan - 20:17

Ben.F a écrit:
non pas 800 euros je l'ai trouvé a 600 euro avec 2 jeux sur un forum de jeuxvideo.com je devais me deplacer sur rouen et j'ai finalement craquer vu que j'habité pas loin c'été a un gas qui la revandais car il avait des probleme de tune donc voila enfin fait l' acquisition!!!!!!!

okay, s'etait quoi les jeux? c'est le modèle 60GB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Ben.F
Routineur
Ben.F


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : dans un hameaux nordiste
Date d'inscription : 07/12/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyLun 15 Jan - 21:41

model 60gb et comme jeux j'ai motorstorm et Resistance: Fall of Man si d'autre question vous titine la tete poser les!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyMar 16 Jan - 20:55

Ben.F a écrit:
model 60gb et comme jeux j'ai motorstorm et Resistance: Fall of Man si d'autre question vous titine la tete poser les!!!!!!!!!!!!!!!!

okay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, ouai pour 600€ c'est une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyMar 16 Jan - 21:53

Alors, tes impréssion sur les jeux que tu as!!
pasbien bien
Revenir en haut Aller en bas
Ben.F
Routineur
Ben.F


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : dans un hameaux nordiste
Date d'inscription : 07/12/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyMer 17 Jan - 9:13

alors alors!! commencons par repondre a smurff c'est je dois l'avoué que pour 600euros une ps3 pour ma part reste une affaire quand tu voit bien sur le net que en ce moment pour 700 euros ta meme pas la version jap avec une jeux de plus et du moin j'ai essayer de la commender sur le site play-asia.com mais manque de bol ils ne peuvent pas l'envoyer vers la france autre chose concernant le prix j'ai 24 ans et je travaille meme mieux je suis encore cher mes parents donc je peux me le permettre et c'est que si je ne travaillerais pas jamais l'idée ne m'aurait traverser l'esprit et je te pris de me croire !!!!!!

Bon maintenant niveaux test des jeux je n'irais pas par 4 chemins c'est sur et je ne retourne pas ma veste(nintendo for ever!!!!aclamer ) la ps3 en a dans le ventre et je ne te parlerais pas de motorstorm car a mon gout ce jeux est une daube:mur: par contre resitance:fall of man est une vraie bombe regarde il est 6h50 et je n ai pas encore decroché du mode reseau!! une merveille sa ne lag pas et sa ne rame pas donc Pergam je mets un 17/20 pour Resitance par contre pour motorstorm:pasbien:


Maintenant dernier point et je vais me faire des ennemis mais bon la vie est faite comme sa.....Quand j'achète une nouvelle console,je l'achete d'abord pour ce qu'elle vas m'aporter cet-à-dire delire avec mes potes immersion dans le jeux,catalogue qu'elle proposera dans l'avenir car comme bon gamers je n'achete pas une console pour les jeux qu'elle propose a la sortie sinon vous l aurer compris j'aurais pas investie 600 euros dans une console!! de plus ouéééééééé j'aimes les beaux graphismes donc a part ce point positif pour la ps3 face a mon amour la charmante WII ,la WII ecrase sans probleme pour l'instant ses concurente sur le reste de plus maintenant que je l'ai la seule chose que je peut conseiller au personnes qui serait desireux de la possédée le jour de sa sortie et de ne pas la prendre franchement 600 euros sans jeux elle n'en vaut pas la peine attender au moin qu'elle decote ou que ce ne soit pas un flope!!(encore mieux achetez vous une Wii et une box 360si vous avez les 600e c est encore une meilleur affaire:noel: )

Sachez pour finir que cela reflete de mon avis personnelle désoles si je me fais des ennemies ou que j'en retorque plus d'un!! à bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
anti-mar
Invité
avatar



acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyMer 17 Jan - 13:03

Citation :
Sachez pour finir que cela reflete de mon avis personnelle désoles si je me fais des ennemies ou que j'en retorque plus d'un!!

Ecoute, c'est ton avis personnel, sa ne devrait en aucun cas retorquer les nintendofans. Après tout, opn été alliés a sony alors pourquoi les nintendofans leur en veulent autant ?

En tout cas merci du mini dossier PS3 rideau
Revenir en haut Aller en bas
LOli
Testeur
Testeur
LOli


Nombre de messages : 756
Age : 47
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyMer 17 Jan - 23:24

bien

Merci pour ton expérience. Tiens nous au jus quand t'as des nouveau jeux.

anti-mario62> opn = nintendo? ex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 EmptyJeu 18 Jan - 21:13

j'aimerais bien la voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Contenu sponsorisé





acquisition d'une Ps3 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une Ps3   acquisition d'une Ps3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acquisition d'une Ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une carte d'acquisition DS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser