| [USA] Classement des meilleurs jeux Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boudinou Invité
| Sujet: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Dim 4 Mar - 19:10 | |
| Voici le classement des meilleurs jeux Wii, notés par les magasines et sites internet américains. Je ferais des mises à jour régulièrement (lorsque de nouveaux jeux apparaitront).
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Dim 4 Mar - 20:21 | |
| C'est quand on voit ce classement qu'on se dit, mais où sont les hits :p (Hors Zelda) Il y a certes de très bons jeux, mais c'est léger quand même. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Dim 4 Mar - 20:27 | |
| Oui la Wii manque pour l'instant cruellement de hits. On note toutefois la présence de grosses franchises : Wario, Rayman, Sonic, SSX.
Un jeu qui m'intéresse pas mal c'est Gottlieb Pinball (qui n'est pas dans le classement mais tourne aux alentours des 65%) que je prendrais après avoir vendu Red Steel et dont je pourrais faire le test. |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Lun 5 Mar - 19:15 | |
| Tiens SSX a devant Excite Truck, de peu! Excite Truck est un très bon jeu...je demande a voir SSX!! Pas de trace du Parrain pour le moment | |
|
| |
LOli Testeur
Nombre de messages : 756 Age : 47 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Lun 5 Mar - 19:54 | |
| Manque de hits? Elle a àpeine 3 mois notre petite console. Soyez patient. Ca viendre. Et même sans hit, je m'éclate non-stop depuis que je l'ai. J'ai manger huit jeux et ai commencer le 9eme. Pourtant je n'ai pas encore fait tout ceux que je voulais faire. Non? | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Lun 5 Mar - 20:57 | |
| Loli t'es un gros consommateur de jeux Wii ! Moi j'attend de voir ce que donne SSX, il me branche bien. Mais ce que je veux avant tout c'est une date de sortie de mario foot. Moi Wii Sport, Wii Play et Rayman j'y joue quand des potes sont là. Sinon il me reste Zelda mais là je fais une pause, je prend mon temps. Là j'attend Wario Ware que j'ai commandé sur 2xmoinscher. En attendant je m'éclate à Halo 2 |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Sam 24 Mar - 17:25 | |
| Voila petite màj du classement américains dans mon premier poste.
De nouvelles moyennes ont été faite et on note la descente de 5 points de Sonic ou encore la remontée d'Excite Truck.
A noter la très belle performance du jeu d'EA : La Parrain qui se classe 5ème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Sam 24 Mar - 21:17 | |
| On remarque que les 2 premiers sont des jeux nintendo ! Bon pas étonnant mais j'attend encore un editeur tiers capable de tenir tête avec nintendo en sortant un big truc de ouf de la mort qui tue ! |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Sam 24 Mar - 21:20 | |
| - Socrapop a écrit:
- On remarque que les 2 premiers sont des jeux nintendo !
Bon pas étonnant mais j'attend encore un editeur tiers capable de tenir tête avec nintendo en sortant un big truc de ouf de la mort qui tue ! Que penses tu de Resident Evil Umbrella Chronicles ? Quoique taper dans le 95% c'est chaud... Pour moi un jeu intéressant c'est un jeu qui a minimum 70%. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Sam 24 Mar - 21:24 | |
| - Boudinou a écrit:
Que penses tu de Resident Evil Umbrella Chronicles ? J'attend d'être plus informé sur ce jeu^^ J'avais vu des images qui ressemblées à resident evil 1 ! Alors moi un 4ème remake de ce jeu ça va vite me saouler^^ Ou alors si c'est le même que resident evil 5 sur ps3 (graphisme moins beau bien sur^^) ce ne sera pas de refu ! |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Sam 24 Mar - 22:46 | |
| - dkdacid a écrit:
- le classement qui conserne les jeux virtual console?
Je vais essayer de chopper ça ! Sinon moi aussi j'aimerais bien RE 5 et ce n'est pas forcément impossible... |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Sam 24 Mar - 22:54 | |
| Moi pour resident evil j'attend plus d'infos (une video qui ) | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Sam 24 Mar - 23:55 | |
| Perso moi je demanderai plus un RE4 version Wii. La jouabilité Wiimote couplé à ce genre de jeu ça serait énorme ! Mais il me semble que le RE Wii a l'air de se diriger vers ce type de jeu. | |
|
| |
Boudinou Invité
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Dim 25 Mar - 18:34 | |
| Mais attention il ne faut pas se fier a la lettre sur ce classement.
En effet certains jeux sont différents de nos versions PAL : - Tiger Woods n'a pas de version écran large et 480p en version PAL - DBZ a des terrains de combats en plus dans la version PAL. - etc.
Voili voilou ! |
|
| |
riven Novice
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Jeu 5 Avr - 11:47 | |
| mouais à part Zelda ben ... vivement Mario Galaxy, Super Paper Mario et Mario Foot ... | |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Jeu 12 Avr - 1:53 | |
| Il ne faut surtout pas oublier le magnifique Super Swing Pangya qui à l'air d'être une merveille (je ne vous cache pas que c'est un des jeux que j'attend le plus pour l'instant avec mario strike charged ) | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Jeu 12 Avr - 11:14 | |
| - Citation :
- Il ne faut surtout pas oublier le magnifique Super Swing Pangya qui à l'air d'être une merveille
ha ouai? T'a essayé Tiger Woods? T'aime bien les jeux de golf? | |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii Jeu 12 Avr - 21:04 | |
| Je n'ai pas essayé Tiger Woods car je trouve que les "Tiger Woods" ne sont pas bien fait (c'est juste mon avis). Je préfère les jeux de golf du style Mariogolf et compagnies . J'adore le golf dans Wiisports!!!! Les Tyger Wood (que se soit les anciennes versions ou les récentes) me laisse indifférents. Je préfère du golf fun tout en étant très technique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USA] Classement des meilleurs jeux Wii | |
| |
|
| |
| [USA] Classement des meilleurs jeux Wii | |
|