The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Reflexion sur le online de la Wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

Reflexion sur le online de la Wii Empty
MessageSujet: Reflexion sur le online de la Wii   Reflexion sur le online de la Wii EmptyMar 6 Mar - 23:44

Voila j'ouvre ce sujet pour débattre sur le online de la wii. Dans ce sujet vous pourrais dire ce que vous aimeriez comme online. (Par exemple son design, se qu'il devrait apportait,...) Enfin tous ce que vous aimeriez voir ou pas voir dans ce mode online.
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

Reflexion sur le online de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii   Reflexion sur le online de la Wii EmptyMar 6 Mar - 23:57

Je commence....
Cela serait bien si ce mode online serait sous une forme de chaine que l'on pourrait trouver à côter des autres chaines sur le bureau wii. De plus il faudrait pouvoir enregistrer un compte (comme sur xboxlive mais gratuitement lunette ) mais pour éviter les tricheurs le numéro de série de la wii serait afficher sur notre compte automatiquement sans que l'on puisse le changer. Le code amis serait toujours là mais le mieux serait que l'on puisse utiliser le code amis pour des parties en privée. Comme cela on pourrait dialoguer grace à un casque wifi. En ce qui concerne le compte on pourrait utilisé n'importez lequel de nos mii (le nom de la console serait toujours visible avant nos pseudo).
Voila maintenant c'est à vous de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Reflexion sur le online de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii   Reflexion sur le online de la Wii EmptyMer 7 Mar - 16:45

En ce qui concerne le mode Online de la Wii, j'espère qu'il va se développer plus massivement que celui de la DS (trop anecdotique à mon gout). Ensuite, j'espère qu'il va se standardiser à l'instar des modes multi classiques dans les jeux et qu'on aura un mode wifi sur tous les jeux qui s'y pretent et qu'on ait plus à dire "c'est dommage qu'ils n'ai pas mis le Wifi...".

Ensuite, je suis d'accord avec toi concernant le fait que Nintendo devrait utiliser les codes-amis uniquement pour les parties privées, et qu'il y ait des serveurs auquels on se connecterait (comme tous les jeux online PC ou xbox).

Pour finir, je pense Nintendo a tout ça en tête et est conscient du potentiel qu'il a entre les mains, laissons le mettre en place tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

Reflexion sur le online de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii   Reflexion sur le online de la Wii EmptyJeu 12 Juil - 19:02

Bon j'ai une idée concernant le online, pour son amélioration. Nintendo devrait créer une nouvelle chaine. Dans cette nouvelle chaine on pourrait créer notre carte de joueur qui contiendrai nos codes amis (que ce soit pour les jeux Wii et DS). Ensuite on donnerait notre code ami de la Wii à quelqu'un que l'on voudrai dans nos contacts. Comme ça de cette chaine on pourrait envoyer des invitations à nos contacts pour jouer ensemble. De cette chaine on pourrait voir leur profils (par exemple les jeux auquels ils jouent, si ils sont en train de jouer en online en ce moment sur quels jeux). Enfin bref ce serai vraiment génial et aussi faisable!!!!!! Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Reflexion sur le online de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii   Reflexion sur le online de la Wii EmptySam 14 Juil - 17:20

ha ouais se serait vraiment marrant de pouvoir voir à quoi jouent nos potes

sinon moi jai pas trop d'idée vu que je ne m'en sert pas parce que je n'ai pas le l'adsl et c'est vrai qu'il faudrait que plus de jeux proposent un mode online, ça ne peut être que du plus pour les jeux et un bon argument de vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflexion sur le online de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii   Reflexion sur le online de la Wii EmptyJeu 9 Aoû - 11:06

Me revoila apres mon absence et aussi mes vacances ^^
C'est vrai que l'idée des serveurs comme sur les jeux PC serai bien mais les serveur sont souvent payer par des teams. Souvent dans un jeu il n'y a que 5-6 serveur officiels et les joueurs payent pour se faire heberger un serv donc c'est dommage.
Il faudrait que le joueur puissent créer une partie et ensuite les joueurs peuvent le rejoindre.
Mais bon le online est sorti et je pense qu'il ne changera pas, il sera comme dans mario strikers et les jeux DS (A peu près pareil).
VOila
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

Reflexion sur le online de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii   Reflexion sur le online de la Wii EmptyJeu 23 Aoû - 20:00

Ainsi que j'en avais parlé à Elcuicui pour idée à développer dans le wiicast,

j'aimerais voir un online un peu spécial puisqu'on pourrait grace aux Mii reçu sur notre console, avoir contact avec des personnes à l'autre bout du monde.


(ca, allez vous me dire, c'est déjà le cas!) OUI pour ceux qui ont le jeu mario strikers UNIQUEMENT (pour l'instant) mais imaginez que vous jouez à un GTA-like et OOOOOOOOOh une balle qui se perd votre perso est blessé!!! et bien rendez vous sur un point de la carte qui vous met en liaison avec une personne qui joue à "trauma center (le suivant pourquoi pas? puisqu'il devrait être compatible wi-fi)".


Dans votre jeux de pêche, vous trouvez le temps long! Mais imaginez un peu qu'une personne cuisine les plats sur un cooking mama....... Eh bien sur, vous avez droit à un visuel de ce qui se fait...


Dans le jeu SCARFACE que je viens d'acquérir, on a parfois besoin de gros bras ou de mercenaires à embaucher. Imaginez vous entrain de louer les services d'une personne qui joue à un jeu de baston pour venir corriger vos ennemis...



Les possibilités seraient, donc, infinies!!!!!!

boire voila mon attente du wi-fi ==> après, la forme "physique" je m'en moque un peu!

'peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse'
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Reflexion sur le online de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii   Reflexion sur le online de la Wii EmptyJeu 23 Aoû - 20:39

C'est très sympatique l'idée que tu développe Shaka M, j'ai bien; l'interaction entre les jeux n'a pas encore été exploitée si je ne me trompe pas.
Bon parcontre, si Spiderman se prend une balle et dois attendre qu'un gars qui joue à trauma center le soigne pour qu'il puisse continuer sa partie, je doute de l'efficacité du concept rire3

Mais je vois bien ça dans des modes onlines multijoueurs, genre t'as une grande map séparé en différentes zones pour chaque jeu, mais tout le monde peut aller partout et bénéficier des "spécialités" des zones.
Exemple, t'es blessé, tu va dans la zone Trauma center, t'a faim tu va dans le restaurant cooking mama ... ... ok, je sort =>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

Reflexion sur le online de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii   Reflexion sur le online de la Wii EmptyVen 24 Aoû - 10:39

Ben justement, c'est avec des idées qu'on fait de bons jeux...


Imagine que l'inventeur du premier ordinateur n'ait jamais accompli ses projets => pas de consoles, pas de mario et pas de mettroid! Tu imagines?


Sérieusement, ca fait un petit moment que cette idée me poursuit et j'aimerais que nintendo la réalise.


BON maintenant, il est vrai que si il s'agit d'un spiderman aussi mauvais que le "3" je le laisserais mourrir lunette. Bien sur, ce système devrait s'appliquer dans un "Gta-like" sinon aucun intérêt. J'imagine mal qu'en plein mario party 8 tu quitte la zone de combat pour te faire soigner rire4



idée à développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocoy
Newbie
Newbie
Cocoy


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2007

Reflexion sur le online de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii   Reflexion sur le online de la Wii EmptyVen 28 Sep - 21:57

un vieux topic mais au quel je me sent obligé de donner mon avis :P

moi je trouve qu'un mode on line avec un bon hack'n slash devrait parfaitement coller a la wii (question jouabilité )
un diablo 3 par ex sa serait le panard
avec le même type de canal que sur battle net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion sur le online de la Wii Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii   Reflexion sur le online de la Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion sur le online de la Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» online wii
» Jeux Online
» fifa 09 wii online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser