| Reflexion sur le online de la Wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Reflexion sur le online de la Wii Mar 6 Mar - 23:44 | |
| Voila j'ouvre ce sujet pour débattre sur le online de la wii. Dans ce sujet vous pourrais dire ce que vous aimeriez comme online. (Par exemple son design, se qu'il devrait apportait,...) Enfin tous ce que vous aimeriez voir ou pas voir dans ce mode online. | |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii Mar 6 Mar - 23:57 | |
| Je commence.... Cela serait bien si ce mode online serait sous une forme de chaine que l'on pourrait trouver à côter des autres chaines sur le bureau wii. De plus il faudrait pouvoir enregistrer un compte (comme sur xboxlive mais gratuitement ) mais pour éviter les tricheurs le numéro de série de la wii serait afficher sur notre compte automatiquement sans que l'on puisse le changer. Le code amis serait toujours là mais le mieux serait que l'on puisse utiliser le code amis pour des parties en privée. Comme cela on pourrait dialoguer grace à un casque wifi. En ce qui concerne le compte on pourrait utilisé n'importez lequel de nos mii (le nom de la console serait toujours visible avant nos pseudo). Voila maintenant c'est à vous de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii Mer 7 Mar - 16:45 | |
| En ce qui concerne le mode Online de la Wii, j'espère qu'il va se développer plus massivement que celui de la DS (trop anecdotique à mon gout). Ensuite, j'espère qu'il va se standardiser à l'instar des modes multi classiques dans les jeux et qu'on aura un mode wifi sur tous les jeux qui s'y pretent et qu'on ait plus à dire "c'est dommage qu'ils n'ai pas mis le Wifi...". Ensuite, je suis d'accord avec toi concernant le fait que Nintendo devrait utiliser les codes-amis uniquement pour les parties privées, et qu'il y ait des serveurs auquels on se connecterait (comme tous les jeux online PC ou xbox). Pour finir, je pense Nintendo a tout ça en tête et est conscient du potentiel qu'il a entre les mains, laissons le mettre en place tout ça | |
|
| |
thebeast Habitué
| Sujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii Jeu 12 Juil - 19:02 | |
| Bon j'ai une idée concernant le online, pour son amélioration. Nintendo devrait créer une nouvelle chaine. Dans cette nouvelle chaine on pourrait créer notre carte de joueur qui contiendrai nos codes amis (que ce soit pour les jeux Wii et DS). Ensuite on donnerait notre code ami de la Wii à quelqu'un que l'on voudrai dans nos contacts. Comme ça de cette chaine on pourrait envoyer des invitations à nos contacts pour jouer ensemble. De cette chaine on pourrait voir leur profils (par exemple les jeux auquels ils jouent, si ils sont en train de jouer en online en ce moment sur quels jeux). Enfin bref ce serai vraiment génial et aussi faisable!!!!!! Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii Sam 14 Juil - 17:20 | |
| ha ouais se serait vraiment marrant de pouvoir voir à quoi jouent nos potes
sinon moi jai pas trop d'idée vu que je ne m'en sert pas parce que je n'ai pas le l'adsl et c'est vrai qu'il faudrait que plus de jeux proposent un mode online, ça ne peut être que du plus pour les jeux et un bon argument de vente ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii Jeu 9 Aoû - 11:06 | |
| Me revoila apres mon absence et aussi mes vacances ^^ C'est vrai que l'idée des serveurs comme sur les jeux PC serai bien mais les serveur sont souvent payer par des teams. Souvent dans un jeu il n'y a que 5-6 serveur officiels et les joueurs payent pour se faire heberger un serv donc c'est dommage. Il faudrait que le joueur puissent créer une partie et ensuite les joueurs peuvent le rejoindre. Mais bon le online est sorti et je pense qu'il ne changera pas, il sera comme dans mario strikers et les jeux DS (A peu près pareil). VOila |
|
| |
Shaka M Habitué
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Bientot devant ma Wii Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii Jeu 23 Aoû - 20:00 | |
| Ainsi que j'en avais parlé à Elcuicui pour idée à développer dans le wiicast, j'aimerais voir un online un peu spécial puisqu'on pourrait grace aux Mii reçu sur notre console, avoir contact avec des personnes à l'autre bout du monde. (ca, allez vous me dire, c'est déjà le cas!) OUI pour ceux qui ont le jeu mario strikers UNIQUEMENT (pour l'instant) mais imaginez que vous jouez à un GTA-like et OOOOOOOOOh une balle qui se perd votre perso est blessé!!! et bien rendez vous sur un point de la carte qui vous met en liaison avec une personne qui joue à "trauma center (le suivant pourquoi pas? puisqu'il devrait être compatible wi-fi)". Dans votre jeux de pêche, vous trouvez le temps long! Mais imaginez un peu qu'une personne cuisine les plats sur un cooking mama....... Eh bien sur, vous avez droit à un visuel de ce qui se fait... Dans le jeu SCARFACE que je viens d'acquérir, on a parfois besoin de gros bras ou de mercenaires à embaucher. Imaginez vous entrain de louer les services d'une personne qui joue à un jeu de baston pour venir corriger vos ennemis... Les possibilités seraient, donc, infinies!!!!!! voila mon attente du wi-fi ==> après, la forme "physique" je m'en moque un peu! 'peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse' | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii Jeu 23 Aoû - 20:39 | |
| C'est très sympatique l'idée que tu développe Shaka M, j'ai bien; l'interaction entre les jeux n'a pas encore été exploitée si je ne me trompe pas. Bon parcontre, si Spiderman se prend une balle et dois attendre qu'un gars qui joue à trauma center le soigne pour qu'il puisse continuer sa partie, je doute de l'efficacité du concept Mais je vois bien ça dans des modes onlines multijoueurs, genre t'as une grande map séparé en différentes zones pour chaque jeu, mais tout le monde peut aller partout et bénéficier des "spécialités" des zones. Exemple, t'es blessé, tu va dans la zone Trauma center, t'a faim tu va dans le restaurant cooking mama ... ... ok, je sort => | |
|
| |
Shaka M Habitué
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Bientot devant ma Wii Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii Ven 24 Aoû - 10:39 | |
| Ben justement, c'est avec des idées qu'on fait de bons jeux... Imagine que l'inventeur du premier ordinateur n'ait jamais accompli ses projets => pas de consoles, pas de mario et pas de mettroid! Tu imagines? Sérieusement, ca fait un petit moment que cette idée me poursuit et j'aimerais que nintendo la réalise. BON maintenant, il est vrai que si il s'agit d'un spiderman aussi mauvais que le "3" je le laisserais mourrir . Bien sur, ce système devrait s'appliquer dans un "Gta-like" sinon aucun intérêt. J'imagine mal qu'en plein mario party 8 tu quitte la zone de combat pour te faire soigner idée à développer ^^ | |
|
| |
Cocoy Newbie
| Sujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii Ven 28 Sep - 21:57 | |
| un vieux topic mais au quel je me sent obligé de donner mon avis :P
moi je trouve qu'un mode on line avec un bon hack'n slash devrait parfaitement coller a la wii (question jouabilité ) un diablo 3 par ex sa serait le panard avec le même type de canal que sur battle net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexion sur le online de la Wii | |
| |
|
| |
| Reflexion sur le online de la Wii | |
|