| Les vannes a deux balles. | |
|
+27BloodySunday *J a j a gibus rockndou Guirox MarioTrucker snakeraiden uzumaki ed Killyoh steph coltar FalKo Mimon zymeth14 doublemg jabberwock Tripy Kenny Kraken TinTin riven N-boy pergam Metalish ZarakWii Smurff LOli 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Sam 23 Juin - 22:30 | |
| très bonne celle de la blonde
qu'est-ce qui est bleu et qui fait pschhhhit dans l'eau ?
- Spoiler:
Une aspirine en survet
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Dim 24 Juin - 15:41 | |
| Blague Flanby en force!!!!!!!!!!! |
|
| |
pergam Geek
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Dim 24 Juin - 21:12 | |
| Je vois que vous êtes en forme!! C'est un éléphant rose qui rentre dans une boulangerie et qui dit : "Je voudrai 3 pains bleus" Et la boulangère: "Désolé il nous reste que 2 pains verts" L'éléphant: "C'est pas grave, je suis à vélo!!" Pardon... | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Dim 24 Juin - 23:22 | |
| ha la vache c'est clair qu'il y a de la bonne vanne de merde
Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?- Spoiler:
Parce que sinon ils tombent dans le bateau.
---------------------------------------------------------- vous connaissez le comble du comble ?
c'est l'histoire d'un sourd qui s'est laissé dire par un muet qu'un aveugle avait vu un cul de jatte sortir d'un bistrot en courant parce qu'un manchot lui avait jetté des pierres (je croit qu'elle est connue cell-là) ----------------------------------------------------------- un jour, deux patates discutent, l'une d'elles traverse et se fait renverser l'autre se retourne et dit "oh! purée!" | |
|
| |
FalKo PGM
Nombre de messages : 692 Age : 34 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Lun 25 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Lun 23 Juil - 11:42 | |
| Bon je vois qu'on laisse tomber les bonnes vielles blagues débile XD Comment appelle-t-on quand on lance de l'ail et qu'il revient vers soi ? - Spoiler:
Le retour du jet d'ail ( Le retour du Jedi XD )
------------------------------------------------------------- Quel est le comble de la confiance en soi ? - Spoiler:
Pété quand on a la diarré
Elle est connue celle ci ^^ | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Sam 11 Aoû - 2:41 | |
| Pourquoi les blondes ont les yeux bleus? - Spoiler:
parcqu'elles ont la tete pleine d'eau
C'est deux belges en voiture qui s'arretent a un feu rouge. Un des belges dit : "vert" l'autre répondit : "euh une grenouille" Pourquoi il n'y pas de ballon dans "Questions pour un champion"? - Spoiler:
Parce que Julien Lepers.......^^ | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Sam 11 Aoû - 11:20 | |
| Comment reconnait on un bébé belge dans une matérnité? - Spoiler:
C'est le seul qui a une peluche en forme de frite.
Je vais en dire une mais ne la prenait pas mal,je l'ai entendu quelque part. Deux noir dans une voiture,qui conduit? - Spoiler:
La police
:voiture: Melon et Melèche vont voir une maison,Melon l'achète et Melèche l'habite. | |
|
| |
jabberwock PGM
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Sam 11 Aoû - 12:29 | |
| ha oui elle est pas très gentille celle avec les deus noirs mais elle est marrante Qui a inventer la tomate farcie?- Spoiler:
Le premier lepreux qui a eternuer ( ) Pourquoi les robes de mariées sont-elles blanches ?- Spoiler:
C'est pour qu'elles soient assorties au frigo, à la cuisinière et à l'évier.
| |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Sam 11 Aoû - 12:35 | |
| Trop forte la deuxième Comment appel t'on une blonde intelligente? - Spoiler:
Un labrador
Que'ce qu'un squelette dans un placard? - Spoiler:
Un belge qui a gagner une partie de cache-cache
| |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mer 17 Oct - 14:12 | |
| Une petite mais qui est drôle Melon et Meleche vont au potager. Melon déterre la carotte et Melèche le poireau. Melon et Meleche vont voir une maison. Melon l'achette et Meleche l'habite. Faut bien rigoler après une journée de travaille. | |
|
| |
Killyoh Habitué
| |
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mer 17 Oct - 18:48 | |
| J'y vais de suite | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mer 24 Oct - 19:30 | |
| Une autre, c'est une vanne à faire à vos amis, j'ai testé et sa marche:
Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la conversation : Dit donc... T'as pas eu trop peur ? En général, le mec (ou la fille) va te répondre : De quoi ? alors la tu lui fait l'air naturel: quand y a eu le feu dans ton berceau et que tes parents l'on éteint avec une pelle... | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mer 24 Oct - 20:01 | |
| - steph a écrit:
- Une autre, c'est une vanne à faire à vos amis, j'ai testé et sa marche:
Tu t'approches du mec (ou de la fille) que tu veux casser et tu glisses dans la conversation : Dit donc... T'as pas eu trop peur ? En général, le mec (ou la fille) va te répondre : De quoi ? alors la tu lui fait l'air naturel: quand y a eu le feu dans ton berceau et que tes parents l'on éteint avec une pelle... alors là, j'adore !! ^^ Bien je garde | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mer 24 Oct - 20:02 | |
| Tans mieux que sa te plaise. J'en ai plein d'autre. | |
|
| |
jabberwock PGM
| |
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Ven 26 Oct - 13:49 | |
| Qu'est-ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? - Spoiler:
Un parapluie, bande d'obsédés !!!
| |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Ven 26 Oct - 17:14 | |
| j'adore ! | |
|
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Dim 28 Oct - 14:50 | |
| c'est quoi une jambe sur un trotoir? - Spoiler:
un lepreux qui a marché sur 1 chewin gum
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Dim 28 Oct - 14:52 | |
| et dans le meme genre c'est quoi 1 steak haché? - Spoiler:
un lepreux qui joue de la guitarre
ok je sors | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Dim 28 Oct - 23:34 | |
| une très courte qui me fait bien rire:
"hé mamie ca sent le mort chez toi...........mamie ?" | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Lun 29 Oct - 0:54 | |
| - steph a écrit:
- Une petite mais qui est drôle
Melon et Meleche vont au potager. Melon déterre la carotte et Melèche le poireau.
Melon et Meleche vont voir une maison. Melon l'achette et Meleche l'habite.
Faut bien rigoler après une journée de travaille. Du même genre ... C'est Melon et Meleche qui décore le sapin, Melon met les guirlandes et Meléche les boules. | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Lun 29 Oct - 10:30 | |
| Exellent avec melon et la mamie aussi même si c'est pas simpa pour elle lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. | |
| |
|
| |
| Les vannes a deux balles. | |
|