| Les vannes a deux balles. | |
|
+27BloodySunday *J a j a gibus rockndou Guirox MarioTrucker snakeraiden uzumaki ed Killyoh steph coltar FalKo Mimon zymeth14 doublemg jabberwock Tripy Kenny Kraken TinTin riven N-boy pergam Metalish ZarakWii Smurff LOli 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
uzumaki ed Geek
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : derriere toi XD Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Lun 5 Nov - 2:01 | |
| monsieur et madame LEFRIGO ont 5 fils comment s'appellent t'ils? - Spoiler:
steave eude hubert yean adam
si tu veux du beurre y'en a dans le frigo
c'est par ou la sortie? | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Lun 5 Nov - 11:03 | |
| - Citation :
- monsieur et madame LEFRIGO ont 5 fils comment s'appellent t'ils?
C'est très recherché comme blague. | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Lun 5 Nov - 15:19 | |
| Une que j'aime bien :
Nous somme dans la foret. L'ours qui a trés faim, court aprés le petit lapin pour le manger (jusque la, tout est ok ^^). Tout à coup, le lapin trébuche sur une cannette de coca, et un génie en sort. Les deux animaux s'arétent et écoutent : - Je suis le génie de la canette de coca ! Je vous éxauce chacun trois voeux ! L'ours pousse le lapin et dit : - Moi je veux que tout les ours de la foret soit des femelles ! Pourf ! C'est éxaucé ! Le lapin dit ensuite : - Moi je veux un casque ! Pouf ! Le génie, un peu étonné, lui donne un casque. L'ours poursuit : - Moi je veux que tout les ours du continent soit des femelles ! Pouf ! Exaucé ! Au lapin maintenant : - Moi je veux une moto ! Pouf ! Une moto ! L'ours dit : - Moi je veux que tout les ours du monde soit des femelles ! Pouf ! C'est fait ! Il a fait son dernier voeux, il est heureu ! Tout à coup, le lapin monde sur la moto, la démarre, et dit : - Moi j'veux que l'ours il soit homo !
VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Lun 5 Nov - 15:46 | |
| Elle est génial | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Lun 5 Nov - 17:32 | |
| très bon ! | |
|
| |
uzumaki ed Geek
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Lun 5 Nov - 19:15 | |
| enorme | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 13:45 | |
| Une blague trop forte Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... | |
|
| |
snakeraiden Pro Gamer
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 13:55 | |
| loooooooooooooooooooooooooool!!!!! | |
|
| |
snakeraiden Pro Gamer
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 14:00 | |
| en voici une:l'oncle picsou(la bonne vielle BD xD)apelle le taxi. le taxieur sort:montez m'sieur! picsou:dites moi,est-ce que le compteur s'active t'il des que je monte? taxieur:oui,montez m'sieur! picsou dit:attendez encore un peu. aprés un bon moment le taxieur replique:on peut y'aller maintenant? picsou:oui oui,j'attendais juste que le feu passe au vert. xD | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 14:02 | |
| Pas bête picsou. Je connaissai pas le métier de taxieur. Je connais le métier de chauffeur de taxis moi. lol | |
|
| |
uzumaki ed Geek
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 16:02 | |
| blague énorme steph quand a snakeraiden l'oncle picsou a le sens des affaires pas mal ^^ qu'est-ce qui est rond et bleu - Spoiler:
un rond bleu
ok bye | |
|
| |
snakeraiden Pro Gamer
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
uzumaki ed Geek
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 20:45 | |
| Dans le meme style pourrie: c'est quoi une tomate avec une cape - Spoiler:
ben super tomate
c'est quoi un concombre avec une cape - Spoiler:
un concombre qui se prend pour super tomate
| |
|
| |
steph Newser
| |
| |
uzumaki ed Geek
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 20:53 | |
| merci du compliment steph!! | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 20:56 | |
| Mais de rien c'est normal. | |
|
| |
uzumaki ed Geek
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 21:03 | |
| C’est une blonde qui va chez le médecin et qui dit: “Docteur quand j’appuie sur mon nez, j’ai mal.” Le médecin regarde son nez mais ne trouve rien. Elle enchaine: “Docteur, quand j’appuie sur mon épaule, j’ai mal.” Le médecin l’éxamine à l’emplacement qu’elle indique mais ne voit rien d’anormal! Elle continue: “Docteur quand j’appuie sur mon genou, j’ai mal.” Le médecin regardant sa mainlui dit: “C’est normal vous avez le doigt cassé!”
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : D'inch Nord Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 21:04 | |
| je la connaissais, elle me fait trop marrer | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
uzumaki ed Geek
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 21:12 | |
| alors c’est une petite fraise toute mignonne qui se retrouve en face d’une petite crotte toute pas belle la fraise un peu prétencieuse lui dit : - mais pourquoi t’es si vilaine? tu sens pas bon en plus ! regarde moi, moi au moins les gens m’aime et en plus je suis jolie et je sens bon !! et puis ma forme est adorable… elle n’a point le temps de finir sa phrase que quelqu’un l’attrappe et la mange, et la petite crotte toute pas belle se retourne et dit : - a tout a l’heure !
y'a 2 crottes qui se promenent et soudain elles rencontre une chiasse et la chiasse demande: "OU allez vous?" les crottes repondent: "A la guerre" et la chiasse demande : "je peux venir avec vous?" les crottes repondent: "BEN non car la guerre c'est pour les durs!" | |
|
| |
snakeraiden Pro Gamer
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 22:06 | |
| loooooooooooooool!(et beurk en meme temps^^ ) | |
|
| |
uzumaki ed Geek
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 22:15 | |
| c'est sûr mais du moment que ca fait rire! | |
|
| |
TinTin Pro Gamer
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mar 6 Nov - 22:34 | |
| Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ? - Spoiler:
- Un mille pattes avec une jambe de bois. Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie: - Mais il y a un monde fou là dedans! | |
|
| |
uzumaki ed Geek
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. Mer 7 Nov - 0:44 | |
| rien a dire limite plus pourries que les miennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vannes a deux balles. | |
| |
|
| |
| Les vannes a deux balles. | |
|