The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?

+4
Fangames
LOli
Smurff
ZarakWii
8 participants
AuteurMessage
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii

[Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? Empty
MessageSujet: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptySam 24 Mar - 23:34

[Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? Bandeaudbattz2

Salut a tous !

Me voila donc ici aujourdh'ui pour vous proposer de débattre a propos d'un sujet assez vague mais faisant face a de nombreuses polémiques ! :
Citation :
D'après vous le online est-t-il un argument d'achat pour la Wii ?
En effet, qui ne s'est jamais demandé si le Xbox live n'étais pas plus perfomant (et de même pour la PS3) malgré que ces deux derniers soit payants ?Enfin bon le online pour moment il est invisible :-°

A vos claviers donc pour débattre a propos de cette questions Wink
(Naturellement on fait ça dans la bonnne humeur) boire :hippy:

Je tiens aussi à préciser que dorénavant, des débats seront organisés approximativement tous les mois, donc, si le sujet ne vous intéresse pas n'hésitez pas à aller sur le second topic, qui a un sujet tout aussi brulant Wink

Cyao ninja
Revenir en haut Aller en bas
Boudinou
Invité

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptySam 24 Mar - 23:52

Je pense (et c'est un avis personnel) que le live de la Wii ne va pas dans la bonne direction en ce qui cncerne le système de code ami. Il aurait été plus judicieux d'imiter le xbox live avec les gamertags.

De plus je pense que le live de la Wii et la PS3 sera moin performant que le xbox live car ils sont gratuits...
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyDim 25 Mar - 0:21

qu'est-ce que t'insinue par "moins perfomant" Boudinou?
Pour ce qui est des code amis, il me semble que Nintendo a choisi ce système pour reforcer cet aspect "convivialité" même en mode Wifi.

Après le Wifi est-il un argument d'achat pour la Wii, je pense que oui si ces jeux sont des licences Nintendo, exclusives donc à la Wii ce qui permet de rajouter une expérience de jeu à des licences parfois vues et revues.
http://www.the-nintendo-wii.com
Boudinou
Invité

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyDim 25 Mar - 1:04

Smurff a écrit:
qu'est-ce que t'insinue par "moins perfomant" Boudinou?
Moins performant dans le sens ou je doute que le live de la Wii sera moin bien construit. J'espère le contraire mais moi quand j'ai acheté la Wii je n'ai pas du tout pensé au online. Ce qui m'intéressait le plus c'était de pouvoir joué a un jeu fun avec des amis devant la MÊME télévision Wink
LOli
Testeur
Testeur
LOli

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyDim 25 Mar - 11:39

Dans un premier temps,

Citation :
d j'ai acheté la Wii je n'ai pas du tout pensé au online. Ce qui m'intéressait le plus c'était de pouvoir joué a un jeu fun avec des amis devant la MÊME télévision

C'est exactement ça.

Mais je dois bien admettre n'avoir JAMAIS joué en "on-line" et suis donc pas très bien placé pour donner un avis.

Mais si ça me permet de jouer contre mes potes (vous Wink ) je dis que ca ne peut-être QUE bien.

Mais je répète, je connais rien au "on-line".

Donc, pour moi ce n'est pas un argument mais un plus.
Même sans, j'aurai pris la Wii

boire :hippy:
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Fangames
Habitué
Habitué
Fangames

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyLun 26 Mar - 13:57

Le Online de la Wii pour moi c'est un grand plus qui peut rajouter la durée de vie d'un jeux, c'est comme conter strike si il n'y avait pas de online sur se jeux il serai même pas connu ou par exemple mario kart je n'y jourai plus si il n'y avait pas de wi-fi connection....

Je trouve que si ils font le même système que sur DS ce qui est trés probable (recherche des joueurs). sa manque un peu de relation de conctate entre les joueurs inconnus, on peut même pas écrire aprés ou avant une partie xD.....reste à résoudre...

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:04, édité 1 fois
Ben.F
Routineur
Ben.F

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyDim 1 Avr - 9:08

salut a tous c'est pas pour dire mais la wii par dans la mauvaise direction avec le online pour l'instant aucun jeux ne l'ait on attend encore !!! mais c'est pas un argument de choix du moins pour ma part de l'acheter pour le online moi si je l'ai acheter c'est d'abord pour le fun tous seul ou avec amis de preference qu'elle procure je suis aussi posseseur de ps3 pourtant le fun n'a rien a voir
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyDim 1 Avr - 13:42

à prioris les jeux onlines arrivent en masse en 2007... j'espère qu'il va y avoir des surprises...

Sinon Fangames, je suis d'accord avec toi quand tu dis que certains jeux ne trouvent leur essence que dans le mode online... c'est ça qui est génial ! C'est pas pour rien qu'on peut lire "Experience may change during online play" sur les jeux jouables on the net...
Boudinou
Invité

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyDim 1 Avr - 14:10

Le MMORPG de Square Enix a l'origine prvu sur Xbox 360 et PC sera au final une exclusivité Wii !! Sortie prévue en 2008.

Ca c'est de l'argument d'achat !
Ben.F
Routineur
Ben.F

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyMar 3 Avr - 7:13

boudinou entierement d'accord avec toi sa c'est de l'argument de vente!!!!! boire
Boudinou
Invité

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyMar 3 Avr - 11:12

Oui mais en fait c'était un poisson d'avril... mur
LOli
Testeur
Testeur
LOli

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyMar 3 Avr - 11:25

lol3 :mdr: bien
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyJeu 5 Avr - 20:16

Apparement Nights sera compatible avec le online d'une manière plutot originale ... avec le service météo. Il pleuvra dans le jeu quand il pleuvra chez vous ivre
LOli
Testeur
Testeur
LOli

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyJeu 5 Avr - 21:06

Oui j'ai vu.

Et le mec qui habite au pôle nord, il aura 6 mois de nuit ou de jours dans le jeu avec de la neige tout le temps. rire4

OK fleched
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyJeu 5 Avr - 21:14

:mdr: au pole nord... avec la grand mère qui pédale sur un vélo pour fournir la TV en électricité lol3

gné
Blacky
Routineur
Blacky

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptySam 7 Avr - 11:48

Pour moi, ce n'est pas du tout un argument d'achat..

La DS est online, alors la Wii aussi, ce qui est assez logique..

Et c'est aussi bien, ca rajoute de la duree de vie aux jeux, de plus on peut voir debarquer des MMORPGs, et moi, j'adore.

( Bon en esperant que les mmorpg ne seront pas enormement cher ... 10e/mois :o ? )

... enfin bref .

Cordialement . =)
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptySam 7 Avr - 19:16

Si il y a des mmorpg qui sorte Smile
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptySam 14 Juil - 11:07

Je pense qu'avec l'annonce de MK online, et le choix de nintendo que MP3 ne soit pas online, il est temps de relancer se débat....
A vos clavier :p
LOli
Testeur
Testeur
LOli

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptySam 14 Juil - 12:32

Franchement, j'ai bon retourner la question dans tous les sens, je ne comprend pas le choix de N pour Metroid. travail penser scratch
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptySam 14 Juil - 13:39

Bonne idée Zarak ^^
Citation :
[Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii

Pour moi la réponse est devenue limpide : non ! joyeux

Pour ceux qui veulent du jeu en ligne, y a la 360 et le PC, la Wii n'est absolument pas une référence dans ce domaine.

Pour ceux qui croieraient que la 360 m'a tappé dans l'oeil, c'est faux, je suis simplement pragmatique et objectif sur le marché que j'ai devant les yeux.
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptySam 14 Juil - 16:12

Ce qui est un bon argument par contre, ce n'est peut-être pas le online, mais le multi. Le fait que la Wii apporte une nouvelle manière de jouer créer un lien beaucoup plus convivial entre des amis qui se font une petite partie de Mario Football ou Wii Sports, parce que c'est plus fun qu'une manette banale.
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptySam 14 Juil - 17:45

pour répondre à une des question du débat je pense que ni le online de la wii ni celle de la ps3 ne pourront être aussi performant que celui de la 360 car microsoft a quand même pas mal de bagage avec tout ce que microsoft a déjà fait sur pc et aussi sur sa première xbox

voilà c'est tout vu que je ne peux pas utilisé le online de ma wii Sad
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? EmptyDim 15 Juil - 11:31

Moi je l'attendais ce online...Soit disant qu'il allait tout tuer...en plus gratuit...jcroyais vraiment que Big N allait faire du bon boulot.
Mais non, je suis trop déçu :/
Avec certain fournisseur d'accès sa bug plus ou moins la CWF en jeux (Club internet , Neuf tel)
Et, of course je susi chez club internet Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?   [Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ? Empty

[Débats]Le online, un argument d'achat pour la Wii ?
Page 1 sur 1