| [Topic Unique]Faites votre pub. | |
|
+16Night Killyoh Smurff bast kikou180 louz malf steph coltar La taupe Mello doublemg LOli N-boy Metalish ZarakWii 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Dim 15 Mar - 12:33 | |
| Cool, je suis content pour GoS, et le nouvel admin à l'air bien, mais personnellement je vais désormais me consacrer pleinement à TNW. J'essaierai cependant d'en parler autour de moi ! | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Dim 15 Mar - 12:48 | |
| Idem, je ne pense pas reparticiper, mais j'avais pas mal travaillé à l'époque. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Mar 17 Mar - 0:08 | |
| - NutDevil a écrit:
- Idem, je ne pense pas reparticiper, mais j'avais pas mal travaillé à l'époque.
Sous quel pseudo ? | |
|
| |
NutDevil Administrateur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Olne, ça vous avance ? Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Mar 17 Mar - 19:32 | |
| Bloody et moi avions un pseudo commun pour plus de rendements ! | |
|
| |
CYBERZERO Habitué
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Mar 17 Mar - 19:39 | |
| Voilà mon blog http://cyberzero.over-blog.fr/ que j'ai la flemme de mettre à jour. | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Les blogs JV de Steph Mer 25 Mar - 20:22 | |
| Salut à toutes et à tous, plus à tous qu'à toutes d'ailleurs. J'ouvre ce topic pour vous parler de deux blogs, que j'ai créer, l'un, qui est à moi et l'autre qui à vu le jour aujourd'hui faisant participé 5 personnes pour parler de touts les supports du moment.
Le premier est le mien: Il s'agit de Wii-Like-Play. C'est un blog qui parle de la Wii ET (depuis samedi) parle aussi de la DS. Certains d'entre vous l'ont déjà vu. Il y a des test et des vidéos tests ainsi que des démos.
Pour vous y rendre, c'est ici: http://wii-like-play.skyrock.com
Le deuxième se nomme Consoles-NEW-GEN. Ce dernier parle de la Wii, de la DS, de la 360, de la PS 3 et de la PSP. 5 personnes bossent dessus et chacun s'occupe d'une ou plusieurs consoles. Pour le moment, pas grand chose puisqu'il a vu le jour cette aprem.
Voici l'adresse: http://consoles-new-gen.skyrock.com
N'hésitez pas à les faire tourner, merci bien et bonne visite. | |
|
| |
NutDevil Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Mer 25 Mar - 20:29 | |
| J'ai déjà vu Wii-Like-Play ! Je trouve le système de déblocage avec les commentaires un peu abusif, mais le contenu est sympa ! | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Mer 25 Mar - 20:40 | |
| Héhé, en fait j'ai repris ça des jeux vidéo^^ Dans des jeux tu a: Vous devez réussi ******* pour débloqué la mission suivante. Ba la c'est la même chose Merci pour ta remarque cependant. D'autres personnes trouvent au contraire ça très sympa. | |
|
| |
NutDevil Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Mer 25 Mar - 21:59 | |
| C'est pas que je n'aime pas, mais... Tu les fais en avance les articles que tu mets à débloquer ? | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Mer 25 Mar - 22:19 | |
| Non je l'est fait pas en avance. | |
|
| |
NutDevil Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Mer 25 Mar - 22:23 | |
| Ah, ça va alors, c'est pas si abusif que ça ! | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Mer 8 Avr - 19:51 | |
| Démo de Call of Duty World at War en ligne sur Wii-Like-Play
De plus, ouverture du Forum Wii-Like-Play (encore en construction)
PS: Je me suis permis de reprendre les sous parties de ce Fofo ^^
Manque plus que les membres ^^ | |
|
| |
Kazy Graphiste
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Lun 29 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Lun 29 Juin - 14:09 | |
| Heu ok Kazy mais c'est quoi?? C'est une page bizarre... | |
|
| |
BloodySunday Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. Lun 29 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique]Faites votre pub. | |
| |
|
| |
| [Topic Unique]Faites votre pub. | |
|