The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Question pour l'acaht d'une Wii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyDim 29 Avr - 14:32

Bonjour à tous,

J'aurais quelques questions à vous soumettre (je n'ai pas encore la wii oups ) mais ca va plus trop trainer...

Quel jeu est fourni avec la wii (je ne parle pas de pack spécial zelda...) ?

Quelle est la durée de vie moyenne des piles d'une wii mote ? Si celle-ci est minime, y a t'il une solution pour pallier à ce problème ?

Quel jeu conseilleriez-vous pour acquérir la maîtrise de la wii mote ?

Beaucoup d'entre vous ont déjà eu des problèmes de dragonne ?

La console vendue comprend bien une wii mote et un nun-chuk ? car on m'a affirmé que non...


Merci de m'éclairer car des défenseurs de la PS3 m'ont affirmés qu'il y avait énormément de problèmes avec les Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyDim 29 Avr - 14:59

Salut à toi Shaka M très bel avatar voici les réponses à tes questions :

1- La Wii est vendu avec Wiisport qui comprend 5 sports en tout (Tennis, Bowling, Golf, Boxe, Baseball) ce qui te permettra de faire une idée du potentiel de la Wiimote et du Nunchuk. De plus il est jouable à 2 ou 4 selon les sports et avec une seule Wiimote sauf pour la boxe où il te faudra une Wiimote et un Nunchuk pour les 2 joueurs.

2- La durée de vie moyenne des piles est d'environ 30 à 50 de jeu tout dépend si tu met la vibration, si le jeu utilise uniquement la detection de mouvement ou le système de pointeur. Les piles sont fournis avec la console et avec chaque Wiimote que tu achétes en plus. Pour la solution alternative "Wii" il en existe soit tu te procure un chargeur de pile et des piles rechargeable ou accu, soit tu te prend ce genre de produit http://www.amazon.fr/o/ASIN/B000NA6ETS/ref=s9_asin_title_2/
ou sur le même site tu trouvera le même mais avec 2 emplacement pour y mettre 2 Wiimotes, le pack comprend une batterie et une station de chargement.

3- Pour t'habituer à la maniabilité de la Wiimote rien de tel que WiiPlay car ce jeu coûte 10€ il comporte 9 mini jeux qui te permettront de te familiariser avec la nouvelle maniabilité de la Wii, de plus le pack coûte 50€ le jeu + une Wiimote ce qui fait le jeu à 10€ et la Wiimote à 40€ (prix de la Wiimote seule) tu peut aussi te prendre un Nunchuk pour 20€ enfin ça dépend du jeu au quel tu joue.

4- Pour les problème de dragonne je n'en ai jamais eu ce à qui ca arrive sont des manchots finis de plus les dragonnes ont été modifier après toute les images qui ont circuler sur net de pauvres type qui à mon avis jouer sans la dragonne et on lacher la manette une fois qu'il avait casser quelques choses ils sont couper la dragonne pour faire style c'est pas de ma faute c'est la faute à Nintendo, non mais franchement quels bandes de nuls si il y a une dragonne c'est pas fait pour les chiens. Bref désoler je m'emballe, sinon une fois que tu à pris l'habitude de la mettre ca devient automatique comme la ceinture de sécurité.

5- Pour ta dernière question je sais pas qui sont les débiles qui ton dit ça mais je te confirme que la console est vendu avec une Wiimote et un Nunchuk.

Pour ta dernière phrases je pense juste que la plupart des pro-S sont un peu frustrer de voir le succés de la Wii et le bide total de la PS3 dans le monde qu'il essai de te faire croire ce qu'ils voudraient être une réalité, mais je t'affirme que la Wii est une console fiable sans problème et qui vaut vraiment le coup (après il peut avoir des défauts de fabrication comme pour tout produit electronique mais ils y en à mon souvent que pour la PS3 et X-Box360) je joue depuis longtemps sur les consoles et de toute celles que j'ai eu celle qui on le mieux tenu le choc sont celle de Nintendo j'ai toujours ma Nes qui à presque 20 ans elle est marche nickel. cline

Voilà si tu à d'autre questions n'hésite pas on est là pour ça, si tu veut être conseil pour savoir quel jeu acheter dit moi tes goût s en jeux vidéo ceux que tu à aimer et quels genres tu aime. joyeux cline

musique :hippy:


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
nohiro
Invité
avatar



Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyDim 29 Avr - 15:02

1° Quel jeu est fourni avec la wii (je ne parle pas de pack spécial zelda...) ?
alors tu as wii sports , qui est très complet et vachement fun ^^

2° Quelle est la durée de vie moyenne des piles d'une wii mote ? Si celle-ci est minime, y a t'il une solution pour pallier à ce problème ?
solution principale une bone paire de pile rechargeable Wink
sinon de 25 a 35 heure de duré de vie selon le reglage du haut parleur de la manette

3° Quel jeu conseilleriez-vous pour acquérir la maîtrise de la wii mote ?
alors pour la maitrise de la wii mote je vois rien de mieux que wii play qui est fourni avec une wii mote pour 40 a 50 euro ( perso j'ai réussi a l'avoir a 39 , faut faire les ptit magasin Wink )

4° Beaucoup d'entre vous ont déjà eu des problèmes de dragonne ?
jamais en même se sont souvent des amerlock qui avait ce problème et comme bcp sont des bourrin tu vois le résultat , sinon très peu de cas on été décelé et si tu veux être sur que ta dragone aille bien tu peux contacter le SAV de nintendo et avec tes preuve d'achat il te fournisse des dragonnes plus solide

5°La console vendue comprend bien une wii mote et un nun-chuk ? car on m'a affirmé que non...

alors le pack comprend

-wii mote + dragonne
-nunchuck
-wii sports
- la wii evidement
-une paire de pile pour la wii mote
-sensor bar
-petit socle sensor bar
-les cables of course
-socle pour la console
-stabilisateur de socle ( transparant

voilà d'autre question =D

et auscun problème avec la wii sauf si tu la met dans de l'eau chaude apres tu peu te faire des sushi
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyDim 29 Avr - 15:23

Merci à vous chers fans de la Wii pour ces réponses précises. aclamer (il est vrai qu'en y réflechissant, je n'ai jamais eu aucun problème avec les consoles "Nintendo" alors qu'avec ma plays... 1 et 2 les lentilles, l'ejection du disque...) [pourtant j'ai bcp de soin de mes affaires]. Enfin, je m'écarte du sujet.

Allez dès que je fini mes stages, je file chez un fournisseur... et je serai membre à part entière.


Citation :
Salut à toi Shaka M très bel avatar


Merci du compliment Tripy73 j'aime bien aussi ton avatar ^^

Citation :
Voilà si tu à d'autre questions n'hésite pas on est là pour ça, si tu veut être conseil pour savoir quel jeu acheter dit moi tes goût s en jeux vidéo ceux que tu à aimer et quels genres tu aime.

Eh bien j'adore les jeux d'espionnage (métal gear...), les Dragon ball Z, ET SURTOUT un jeu qui pour moi n'a jamais été dépassé MARIO...

J'aime également les jeux de sports, de voiture, ... tant que le jeux est bien agencé.


j'ai déja fait une préliste de ceux qu'il me faudrait absolument (en me basant sur les test et preview que j'ai vu sur la chaine du jeux video
Spoiler:
et j'aimerais avoir votre avis.

- red steel;
- Excite truck;
- spiderman 3;
- DBZ tenkaichi 2;
- Les super mario (Paper, Galaxy, "celui de foot dont je n'ai pas bien retenu le nom" Charged Strike ou quelque chose du genre)
- TMNT;


Si vous avez d'autres recommandation, je suis ouvert à toute proposition. cline
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyDim 29 Avr - 15:33

- red steel > tres bon fps meme si il faut un petit temps d'adaptation coté maniabilité Smile Mais multi pourri :/
- Excite truck > trop bon comme jeu, fun , tres bon gameplay,... mais bon si tu aime que al simulation passe ton chemin^^
- spiderman 3 > pas testé...
- DBZ tenkaichi 2 > Gameplay surpuissant, long, fun, 70persos, ... :p
- Super Paper Mario (les autres n'etant pas sortit donc pas pu tester) > tous simplement le meilleur jeu de la wii à se jour Wink
- TMNT > passe ton chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyDim 29 Avr - 15:38

ca a le merite d'être clair, Merci à toi Jeje-99 rire4

en fait, TMNT c'est pour le principe (prince of persia) grimper sur les murs... sinon, je ne suis pas fan des tortues... cline

j'aime bien la simu (MAIS l'arcade reste incontournable)

j'ai vu le test de DBZ ....2 surla chaine citée dans mon précédant post et c'etait l delire sur le plateau (quand j'étais gosse, je révais de faire un kamehameha) rire4 je vais pouvoir me le permettre sans passer pour un debile profond puisque c'est le jeu qui le réclame rire3
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyDim 29 Avr - 15:45

Quand je joue a DBZ, je crie comme un gosse xD

Sinon si tu aime POP, je te conseille Prince of persia : Rival Swords sur wii Smile

PS: va faire un tour dans le sujet "vos jeux wii:!", on est plusieurs à avoir mit des petites notes aux jeux qu'ont a joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyDim 29 Avr - 15:49

Je dirai comme Jeje-99 sauf pour Red Steel les scène de shoot sont bien mais manque tout de même de précision et les combats au Sabre son vraiment moyen. Je pense qu'il n'est pas indispensable attend plutôt Metroid Prime 3 enfin si tu veut pas attendre c un bon jeu pour ce faire la main sur les FPS de la Wii.

Excite Truck
c'est du fun en barre pas mieux pour t'éclater avec un gameplay énorme bien penser et très complet. Bonne durée de vie juste le mode 2 joueurs qui est assez basique.

Super Paper Mario un RPG / Action en temp réél avec un mode 3d et 2d des plus bel effet, Super Mario Galaxy sont les jeux à ne pas manquer surtout si tu est fans de mario et Super Mario Charged lui aussi c'est du fun à l'état pur en plus c'est le premier jeux Online de la Wii pour nous européens et pour les américains.

Spiderman 3 c'est un bon GTA-Like d'après les vidéos et images que j'ai vus après il faut voir la maniabilité, je vais me le prendre il sort le 2 mai en même temps que le film, je vais réaliser le test pour le site je te donnerai mon avis avant si tu veut.

J'ai aussi DBZ le jeu est long très riche et même si il faut un petit temps d'adapation pour faire de beau combat le fun est là.

TMNT j'ai pas tester mais il à l'air assez moyen au vu des vidéos et tests d'autres sites. Peut être d'occas mais bien plus tard.

Sinon si tu veut avoir un avis il y a des tests des gros jeux sorties depuis la sortie et il y aussi un moteur de recherche sur notre site si tu veu ttrouver des images, vidéos infos sur certain jeux va y faire un tour. joyeux cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyDim 29 Avr - 15:55

merci, ca fait plaisir de parler avec des fans objectifs sur les jeux... car certains disent tout est super ou tout est nul.

Je vais jeter un oeil au moteur de recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyDim 29 Avr - 16:19

En tant que monstreux fan d'Excite Truck, je me dois de dire un mot Very Happy
C'est un excellent jeu, concentré de fun, long, tripant, tripant, tripant... bref tripant parapluie

Je me permettrais de réctifier un propos de Tripy, Spiderman 3 n'est selon moi pas un GTA-like... car il n'a pas ce qui fait la définition des GTA-like : la violence gratuite.
M'étant essayé au 2 sur GameCube et au Ultimate (en cell-shading, très bon jeu !), ce qui caractérise les Spiderman est la sensation de liberté très grande ! Faut dire que c'est tripant, tu vois un building sur l'ile de Manatthan au loin, tu te dis "je vais dessus" et 3min après tu te retrouve sur l'antenne au sommet, c'est vraiment génial... sans compter les balades tout en tissage pour remonter la 5ème avenue :p
Sur Wii, va falloir voir ce que ça donne avec la wiimote/nunchuck, mais ça me parrait très bon.

N'oublie pas d'aller lire les tests qui t'intéresse sur le site, générallement ils reprennent les idées qu'on te donne là mais en plus développé, et tu pourra avoir un avis sur chaque caractéristique du jeu cline
http://www.the-nintendo-wii.com/liste_tests.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyDim 29 Avr - 16:36

Merci bien,

Je me souviens de cet effet que tu viens d'expliquer (moi c'etait en P...2) j'espere que le 3 sera aussi bon que le 2 et l'ultimate

Je vais voir le test merci pour le raccourci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyLun 30 Avr - 21:48

dans le forum je dois être le seul à avoir la dragonne cassée, mais mon frère la fait tourner sans cesse. Mais avec des gens civilisés et pas excessivements bourrins, c'est largement possible de ne pas exploser sa dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii EmptyLun 30 Avr - 22:24

Merci, de ta réponse, il me semblait bien avoir lu un post sur une ersonne qui avait sa dragonne pétée et racommodée avec du fil....

mais ce n'est pas dans le cadre d'une utilisation normale qu'elle s'est cassée ===> c'est pas grave. ^^

Enfin sauf pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour l'acaht d'une Wii Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'acaht d'une Wii   Question pour l'acaht d'une Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour l'acaht d'une Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question wii / gamecube
» Question Wiimote
» [Topic Officiel] Quizz "New-Generation" ?!!
» Question/help : Capcom Vs Snk 2
» [Petite question] Nom de la wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser