The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Empire Earth 2 : Connexion directe : problème

2 participants
AuteurMessage
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212

Empire Earth 2 : Connexion directe : problème Empty
MessageSujet: Empire Earth 2 : Connexion directe : problème   Empire Earth 2 : Connexion directe : problème EmptyMer 2 Mai - 19:22

Salut à tous, mon voisin et moi on a EE2 et on aimerais faire une partie ensemble. Donc il m'a passé son adresse IP est moi la mienne. Ensuite, moi je créer une partie, il entre mon adresse IP, et j'ai un message d'erreur. Alors comment faire pour qu'on ARRIVE à jouer une partie ensemble ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: Empire Earth 2 : Connexion directe : problème   Empire Earth 2 : Connexion directe : problème EmptyMer 2 Mai - 20:01

vous jouez en local ou en passant par le net ?

Si c'est en local (ce qui me semble le cas), désactivez vos firewall (dont celui de windows !).
http://www.the-nintendo-wii.com
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212

MessageSujet: Re: Empire Earth 2 : Connexion directe : problème   Empire Earth 2 : Connexion directe : problème EmptyMer 2 Mai - 20:40

Je ne sais pas exactement, mais c'est dans la partie LAN/connexion directe. La connection directe doit, je pense, être avec l'IP.
Et un message d'erreur apparaît : "Impossible de rejoindre la partie à l'IP ....... . L'adresse IP est peut-être invalide, ou la partie a été commencée ou annulée, ou tous les emplacements joueurs sont occupés."

Sinon chez moi j'ai aps de firewall qui bloque le jeu, ni internet (à cause de la wii)
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: Empire Earth 2 : Connexion directe : problème   Empire Earth 2 : Connexion directe : problème EmptyMer 2 Mai - 21:37

toi ok, mais lui? il n'en a pas d'activé ? si t'a XP va voir dans le panneau de config : icone Pare Feu Windows et vérifie; chez toi et chez lui, ça vient de ça à tous les coups.
http://www.the-nintendo-wii.com
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212

MessageSujet: Re: Empire Earth 2 : Connexion directe : problème   Empire Earth 2 : Connexion directe : problème EmptyVen 4 Mai - 17:47

Je vais lui demander, merci smurff, an tout cas, le mien est carrément off...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empire Earth 2 : Connexion directe : problème   Empire Earth 2 : Connexion directe : problème Empty

Empire Earth 2 : Connexion directe : problème
Page 1 sur 1