| [Topic Offciel] Spiderman 3 | |
|
+5N-boy Jeje-99 El Cuicui Kraken Tripy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mar 8 Mai - 3:29 | |
| Pas grand à dire à part que ce jeu est une grosse daube total c'est pas terrible graphiquement, le framerate est mauvais, l'animation est mauvaise le jeu est plein de bugs graphique, audio et dans les script des missions annexes, l'histoire principale ce fini en 5h00, il y a trop de chargement bref un jeu à éviter à tout prix. De toute façon vous verez mon avis final dans le test que je réaliserai avec El cuicui bientôt. :hippy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mar 8 Mai - 10:59 | |
| Je t'ai jamais vu aussi optimiste sur un jeu J'ai cru que tu aimais tout les jeux mais la je suis étonné. Autant il parait que sur les autres consoles il est bien mais la . |
|
| |
Tripy Newser
Nombre de messages : 690 Age : 40 Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver. Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mar 8 Mai - 11:34 | |
| Ce serait bein d'avoir un Wii Show, pour pouvoir se rendre compte ... ( STP El cuicui XD ) Sinon je pensais pas qu'il serait si mauvais que ça ... Enfin s'il passe en platinium je passerais pas à côté, c'est un tel plaisir de pouvoir tisser sa toile dans la ville ^^ | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mar 8 Mai - 13:50 | |
| Ben pour le WiiShow je pense que j'en ferais un flash éclair histoire de... Sinon, j'ai hate de l'avoir pour le tester ^^ | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mar 8 Mai - 21:36 | |
| totalement bidon comme jeu... Ils auraient pu faire au minimum aussi bien que le 2... -_-' | |
|
| |
N-boy PGM
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mar 8 Mai - 22:02 | |
| Quand j'ai vu le trailer du jeu, j'me suis tout de suite dit que je le prendrait pas de toutes façons ! | |
|
| |
Shaka M Habitué
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Bientot devant ma Wii Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Jeu 10 Mai - 12:16 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN pourquoi monde cruel ??? Alors, moi qui me faisais une joie de pouvoir jouer à spidey en tissant ma toile partout dans la vile; je suis déçu par vos constatations. Cependant, je le prendrai quand même (même si les graphismes ne sont pas terribles, juste pour pouvoir me ballader librement dans la ville et sur les immeuble). Pourtant, les trailers ne m'ont pas l'air si pourris que ca ???? (il est vrai que je n'ai pas bcp de connaissances en trailer Wii les seuls que j'ai vu jusqu'à présent sont pour les mario's et wario ware; puisqu'avant, je regardais les trailers PS2 ===> graphiquement plus lisses). | |
|
| |
Shaka M Habitué
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : Bientot devant ma Wii Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mar 15 Mai - 23:11 | |
| Je ne dirai qu'une chose, c'est limite INJOUABLE, les commandes sont nulles, le gameplay est nul, les graphismes sont nuls et euuuh trop de prise de tête pour aucun résultat...
Pour ceux qui ont déjà joué, j'ai arrêté dès le 1er boss (pour pas tout dévoiler aux éventuels futur "malheureux" acheteurs...)
Je m'en vais de ce pas le mettre sur E-bay | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mar 15 Mai - 23:25 | |
| Lol je t'avais prévenu enfin bon moi je l'ai fini pour réaliser un test le plus objetcif possible et je l'ai déjà revendu sur PriceMinister. Bref vous verrez mon avis dans le test qui sera dispo dans la semaine. :hippy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mer 16 Mai - 8:37 | |
| Mdr j'ai lu les 2 messages de Shaka M aujourd'hui et c'est drole le changement d'avis^^ J'etais bien pété de rire même si c'est pas drôle pour toi dsl Bon en gros ce jeu est vraiment nul car 2 acheté 2 vendu c'est beaucoup :p |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Angers(49) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mer 16 Mai - 16:57 | |
| Bah la personne qui me l'avait prêté la revendu aussi XD Le jeu est pire que enter the matrix^^' | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mer 16 Mai - 18:36 | |
| Quelqu'un a testé la version 360; elle a l'air mieux réussit que la version Wii... Des avis? | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mer 16 Mai - 19:37 | |
| j'ai entendu dire que les 3 versions de salon étaient a pourries... Ne m'a vraiment jamais inspiré ce jeux | |
|
| |
Jeje-99 Pro Gamer
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mer 16 Mai - 20:49 | |
| toutes les versions sont quasiment les même... et c'est la version wii qui c'est tapé les meilleurs notes ptdr | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mer 16 Mai - 20:53 | |
| non la version DS s'en tire bien ^^, selon jv.com | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mer 16 Mai - 20:56 | |
| Oui mais faut dire que c'est pas vraiment le même contexte, la DS est une portable et puis elle est tactile donc ça change un peu ... | |
|
| |
Shaka M Habitué
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Jeu 17 Mai - 12:20 | |
| La version DS s'en tire bien c'est un fait, mais pour un Spider-man, ils se sont quand même foutu de nous... J'ai testé (un bref instant) sur une console de démonstration la version Xbox 360 et il est quelque peu différent mais disons que la Wii garde l'avantage,certain, de nous faire "devenir" spider-man puisque pour tisser la toile... Par contre, ce que je n'apprécie pas, c'est que bien qu'ils aient mis en option le fait de pouvoir changer la tenue de la wiimote (droitier => gaucher), quand il ya des séquences de jeu avec les manettes, ils ont laissés les affichages à l'écran pour droitier ===> moi, je tiens la wiimote dans la main gauche et il apparaît à l'écran à droite mais le temps de réagir, il est souvent bien trop tard.Pour gagner je dois prendre ma wiimote dans la main droite ! ! ! ! Si je ne le fais pas, soit, je réagi trop tard le temps de réflexion, soit,je me trompe de main. Suite à un défi, j'ai quand même décidé de finir le jeu et au soir, à mon plus grand regret, j'insère le CD spiderman dans la ocnsole, je le sélectionne, je charge la partie et ............. la console qui met un ecran de chargement noir; avec un son comme un vieux disque qui saute... puis, la console s'éteins ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commencais à maudir ce jeu et après quelques tentatives de débrancher la prise secteur 2min, elle a redémarré, j'ai réessayé et en recommencant le jeu du départ, pouis seulement en lancant le chargement de la sauvegarde, ca a marché...... MORALE DE L'HISTOIRE ?????....... %?&@£!#µ - Spoiler:
(traduction) "connerie"
...de jeu | |
|
| |
Metalish PGM
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Rapture Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mar 29 Mai - 22:19 | |
| je relance avec un petit HS mais, je suis un pro pour ca...
Je suis allé hier essayer SpiderMan 3 sur PS3 et franchement... Il est a chié, mais vraiment puissant quoi D'abord, la claque, c'est moche, très moche, les textures sont vomitives ! Et c'est vide aussi, pas grand chose dans les rues Et enfin c'est la guerre pour les controles, soit c'est moi qui me galérais soit le jeux a été concu pour mazochistes...
J'ai pas essayé la version 360,mais je crois que ca doit etre la meme... | |
|
| |
Tripy Newser
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mar 29 Mai - 23:27 | |
| Ben ouais c'est la même version pour les 2 plateformes enfin 3 avec le PC, et c'est la même m**** pour les 3 en plus quand on voit qu'IGN à mieux noté la version Wii que les autres il y a de quoi ce poser des questions sur ce jeu. Enfin bref comme je l'ai déjà passer votre chemin et grâce à Metalish idem sur toute les autres versions. :hippy: | |
|
| |
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mer 30 Mai - 15:24 | |
| Et Nintendo la mag officiel l'a noté 7/10... | |
|
| |
El Cuicui Testeur
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mer 30 Mai - 17:17 | |
| Allez va, pour les membres du forum, voici une avnt-première qui vous mettra d'accord (j'espère) Le WiiShow Flash-Eclair sur Spider Man 3 !!!
https://www.dailymotion.com/elcuicui/video/x234ps_the-wiishow-flasheclair-spiderman-3
La vidéo sera en ligne sur TNW d'ici une à deux semaines. | |
|
| |
Kraken Geek
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 Mer 30 Mai - 17:59 | |
| Merci pour le flash éclair je me suis bien marré avec toi et Silver XD
Ca nous confirme bien ce qu'on craignais ^^
Ulah !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3 | |