The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Topic Offciel] Spiderman 3

Aller en bas 
+5
N-boy
Jeje-99
El Cuicui
Kraken
Tripy
9 participants
AuteurMessage
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMar 8 Mai - 3:29

Pas grand à dire à part que ce jeu est une grosse daube total c'est pas terrible graphiquement, le framerate est mauvais, l'animation est mauvaise le jeu est plein de bugs graphique, audio et dans les script des missions annexes, l'histoire principale ce fini en 5h00, il y a trop de chargement bref un jeu à éviter à tout prix.

De toute façon vous verez mon avis final dans le test que je réaliserai avec El cuicui bientôt. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Invité
Invité
avatar



[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMar 8 Mai - 10:59

Je t'ai jamais vu aussi optimiste sur un jeu joyeux
J'ai cru que tu aimais tout les jeux mais la je suis étonné.
Autant il parait que sur les autres consoles il est bien mais la content2 .
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMar 8 Mai - 11:06

Oui c'est sûr que je le descend mais c'est que j'essaye d'être objectif en résumant un max car je me reserve pour donner les détails dans le test qui ne va pas tarder et surtout pour vous evitez de faire la même erreur que moi. Car j'attendais un bon jeu est en faite ils l'ont baclée pour le sortir en même tant que le film.

Sur les autres consoles c'est pareil même si le jeu est plus beau graphiquement il est quand même moyen sur Xbox 360 IGN l'a noté 6/10 ce qui fait 12/20 ce qui est vraiement médiocre surtout que la version Wii est noté 5.7 si la note est aussi proche et si ils ont étés vraiment objectif dans leur test des 2 versions le jeu sur 360 doit vraiment être aussi nul cette console à part les graphismes qui releve un peut la note le reste ça doit être la même daube.

Enfin voilà passer votre chemin si vous voulais pas être aussi blaser que moi d'ailleurs 2 jours après l'avoir acheter je l'ai direct mis en vente sur E-Bay pour m'en débarraser une fois fini. confut beurk bizarre faché beurk

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMar 8 Mai - 11:34

Ce serait bein d'avoir un Wii Show, pour pouvoir se rendre compte ... ( STP El cuicui XD )
Sinon je pensais pas qu'il serait si mauvais que ça ...
Enfin s'il passe en platinium je passerais pas à côté, c'est un tel plaisir de pouvoir tisser sa toile dans la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMar 8 Mai - 13:50

Ben pour le WiiShow je pense que j'en ferais un flash éclair histoire de...
Sinon, j'ai hate de l'avoir pour le tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMar 8 Mai - 21:36

totalement bidon comme jeu... Ils auraient pu faire au minimum aussi bien que le 2... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMar 8 Mai - 22:02

Quand j'ai vu le trailer du jeu, j'me suis tout de suite dit que je le prendrait pas de toutes façons ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyJeu 10 Mai - 12:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN pourquoi monde cruel ??? lunette

Alors, moi qui me faisais une joie de pouvoir jouer à spidey en tissant ma toile partout dans la vile; je suis déçu par vos constatations.

Cependant, je le prendrai quand même (même si les graphismes ne sont pas terribles, juste pour pouvoir me ballader librement dans la ville et sur les immeuble).

Pourtant, les trailers ne m'ont pas l'air si pourris que ca ???? (il est vrai que je n'ai pas bcp de connaissances en trailer Wii les seuls que j'ai vu jusqu'à présent sont pour les mario's et wario ware; puisqu'avant, je regardais les trailers PS2 ===> graphiquement plus lisses).
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMar 15 Mai - 23:11

Je ne dirai qu'une chose, c'est limite INJOUABLE, les commandes sont nulles, le gameplay est nul, les graphismes sont nuls et euuuh trop de prise de tête pour aucun résultat...

Pour ceux qui ont déjà joué, j'ai arrêté dès le 1er boss (pour pas tout dévoiler aux éventuels futur "malheureux" acheteurs...)

Je m'en vais de ce pas le mettre sur E-bay
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMar 15 Mai - 23:25

Lol je t'avais prévenu enfin bon moi je l'ai fini pour réaliser un test le plus objetcif possible et je l'ai déjà revendu sur PriceMinister.

Bref vous verrez mon avis dans le test qui sera dispo dans la semaine. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Invité
Invité
avatar



[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMer 16 Mai - 8:37

Mdr j'ai lu les 2 messages de Shaka M aujourd'hui et c'est drole le changement d'avis^^
J'etais bien pété de rire même si c'est pas drôle pour toi dsl Smile
Bon en gros ce jeu est vraiment nul car 2 acheté 2 vendu c'est beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMer 16 Mai - 16:57

Bah la personne qui me l'avait prêté la revendu aussi XD Le jeu est pire que enter the matrix^^'
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMer 16 Mai - 18:36

Quelqu'un a testé la version 360; elle a l'air mieux réussit que la version Wii... Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMer 16 Mai - 19:37

j'ai entendu dire que les 3 versions de salon étaient a pourries...

Ne m'a vraiment jamais inspiré ce jeux dodo
Revenir en haut Aller en bas
Jeje-99
Pro Gamer
Pro Gamer
Jeje-99


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : Angers(49)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMer 16 Mai - 20:49

toutes les versions sont quasiment les même... et c'est la version wii qui c'est tapé les meilleurs notes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMer 16 Mai - 20:53

non la version DS s'en tire bien ^^, selon jv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMer 16 Mai - 20:56

Oui mais faut dire que c'est pas vraiment le même contexte, la DS est une portable et puis elle est tactile donc ça change un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka M
Habitué
Habitué
Shaka M


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bientot devant ma Wii
Date d'inscription : 29/04/2007

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:20

La version DS s'en tire bien c'est un fait, mais pour un Spider-man, ils se sont quand même foutu de nous...


J'ai testé (un bref instant) sur une console de démonstration la version Xbox 360 et il est quelque peu différent mais disons que la Wii garde l'avantage,certain, de nous faire "devenir" spider-man puisque pour tisser la toile...

Par contre, ce que je n'apprécie pas, c'est que bien qu'ils aient mis en option le fait de pouvoir changer la tenue de la wiimote (droitier => gaucher), quand il ya des séquences de jeu avec les manettes, ils ont laissés les affichages à l'écran pour droitier ===> moi, je tiens la wiimote dans la main gauche et il apparaît à l'écran à droite mais le temps de réagir, il est souvent bien trop tard.

Pour gagner je dois prendre ma wiimote dans la main droite ! ! ! ! Si je ne le fais pas, soit, je réagi trop tard le temps de réflexion, soit,je me trompe de main.



Suite à un défi, j'ai quand même décidé de finir le jeu et au soir, à mon plus grand regret, j'insère le CD spiderman dans la ocnsole, je le sélectionne, je charge la partie et ............. la console qui met un ecran de chargement noir; avec un son comme un vieux disque qui saute... puis, la console s'éteins ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commencais à maudir ce jeu et après quelques tentatives de débrancher la prise secteur 2min, elle a redémarré, j'ai réessayé et en recommencant le jeu du départ, pouis seulement en lancant le chargement de la sauvegarde, ca a marché......


MORALE DE L'HISTOIRE ?????.......

%?&@£!#µ
Spoiler:
...de jeu boxe
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMar 29 Mai - 22:19

je relance avec un petit HS mais, je suis un pro pour ca...

Je suis allé hier essayer SpiderMan 3 sur PS3 et franchement...
Il est a chié, mais vraiment puissant quoi
D'abord, la claque, c'est moche, très moche, les textures sont vomitives !
Et c'est vide aussi, pas grand chose dans les rues
Et enfin c'est la guerre pour les controles, soit c'est moi qui me galérais soit le jeux a été concu pour mazochistes...

J'ai pas essayé la version 360,mais je crois que ca doit etre la meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tripy
Newser
Newser
Tripy


Nombre de messages : 690
Age : 40
Localisation : Savoie au pied des plus grandes stations de sports d'Hiver.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMar 29 Mai - 23:27

Ben ouais c'est la même version pour les 2 plateformes enfin 3 avec le PC, et c'est la même m**** pour les 3 en plus quand on voit qu'IGN à mieux noté la version Wii que les autres il y a de quoi ce poser des questions sur ce jeu.


Enfin bref comme je l'ai déjà passer votre chemin et grâce à Metalish idem sur toute les autres versions. cline

musique :hippy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com/
Kenny
Newser
Newser
Kenny


Nombre de messages : 585
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 10/09/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMer 30 Mai - 15:24

Et Nintendo la mag officiel l'a noté 7/10...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-virtual-console.com/
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMer 30 Mai - 17:17

Allez va, pour les membres du forum, voici une avnt-première qui vous mettra d'accord (j'espère) Le WiiShow Flash-Eclair sur Spider Man 3 !!!

https://www.dailymotion.com/elcuicui/video/x234ps_the-wiishow-flasheclair-spiderman-3

La vidéo sera en ligne sur TNW d'ici une à deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 EmptyMer 30 Mai - 17:59

Merci pour le flash éclair je me suis bien marré avec toi et Silver XD

Ca nous confirme bien ce qu'on craignais ^^

Ulah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Offciel] Spiderman 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Offciel] Spiderman 3   [Topic Offciel] Spiderman 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Offciel] Spiderman 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Le Parrain Wii
» Propositions et remarques pour le site et le forum.
» [topic officiel] no more heroes
» projet 2008!![topic]
» Wiiware [Topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: WII / GAMECUBE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser