The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'antre du poisson jaune et bleu ...

Aller en bas 
+6
Kraken
TinTin
ZarakWii
pergam
Metalish
PoLoChOn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMar 26 Juin - 18:08

Bienvenue dans l'Antre du poisson jaune et bleu...

Ca fait peur hein ? Non ? Ah bon Smile

Ben voila je crée ma ptite plage pour pouvoir raconter ma vie (oui 36 15 ma vie et alors ? ^^ ), vous demander votre avis, de l'argent (par chèque uniquement) et toute les autres choses classiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMar 26 Juin - 18:20

- Bienvenue aux fauchés anonyme, comment vous appelez-vous ?
- Bonjour, je m'apelle Polochon, et ca fait 2 semaines que j'ai pas fait de bétîses avec ma carte bleu
- Bravo Polochon !

Oui mais voilà, demain c'est les soldes ... et je sent que ma banquiere va bientot me faire un procès...
J'ai pas fait de repérages, mais je serai quand même présent à l'ouverture pour pousser les enfants, écraser les mamies, écraser les pieds des adversaires direct, enfin bref, pour faire les soldes quoi ^^

Tient d'ailleurs j'ai trouvé cette image sur le net qui est... tellement vraie... Enfin à vous de juger...

http://storage.canalblog.com/93/08/94264/14484133.png

Vous comptez faire les soldes ? Quel est votre stratégie militaire ?

En parlant de foule, il y a aussi la Japan Expo dans 2 semaines.
Bon là heuresement on dépense moins (mais y'a encore plus de monde, sniffff). J'irai surement histoire de tester les jeux vidéos des Bornes Nintendo. Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que chaque anné il y a un grand stand Nintendo, avec plein de bornes de jeux (souvent pas encore sortis), et l'ambiance est vachement sympa (Surtout les ptits tournois qui s'organisent sur Donkey Konga, Soulcalibur (avec les Stick arcade bien ). Et puis accesoirement il y a aussi tout sur le manga, les anime, et toute la culture japonaise Smile

Si vous voulez plus d'infos, allez sur le site, http://www.japan-expo.com/

Y'a t-il des TNWiens qui seront là bas ? ca serait sympa de se rencontrer et de jouer un peu à la DS ou à la Wii sur place Smile

Est-ce que Vous y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMar 26 Juin - 19:20

tiens ca commence demain les soldes ??

Mouhahahaha je sens déja les jeux bradés pour rien qui m'appellent, ca présage des vacs de geek tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
pergam
Geek
Geek
pergam


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/07/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMer 27 Juin - 15:36

Ah! Paris toujours Paris, y'en a que pour les parisiens...
(vivement le Grenoble Game Show!!)

Sinon pour les soldes je pars dans 5 minutes. happy
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMar 3 Juil - 15:05

Je ne sais pas si vous connaissez le blog Gamesetwatch, mais ils ont fait un truc assez sympa dernierement, ils ont demandé aux lecteurs quels étaient leur souvenirs de jeux vidéo les plus forts, les plus intenses, leur moments de jeux vidéo qui les a le plus marqués.

Les gens racontent des moments super différents, droles angoissant effrayant épique et supers personnels.

On voit vraiment que les jeux vidéo sont un art avant tout, et comme tout art, chacun le vit selon sa sensibilité, sa perception, son vécu. j'ai adoré lire les commentaires des gens.

Et vous quels sont vos GRANDS moments de jv ?

Moi je me rappellerai toujours de l'extase quand après avoir acheté ma dreamcast, l'avoir soigneusement déballé et installé sur la grande télé du salon, je lance Sonic Adventure 1. Et autant j'avais vu et revu la pub où l'on voyait le passage de la baleine qui saute au dessus de sonic, autant, je n'aurai jamais imaginer que "vivre" ce moment m'aurait autant sidérer... Je trouvais ça magnifique... C'est tout bête, mais il y a eu une vrai alchimie à ce moment, résultat de mois d'attentes et d'économies, d'espoirs, qui fait que je n'oublirai jamais ce moment...

J'ai de la chance, parceque j'ai eu l'âge parfait pour jouer à RE2 sur playstation 1. Je devais avoir 10 ou 12 ans, pile l'âge d'y jouer pour braver l'interdiction et faire le grand...

C'était génial, je me rappelerai toujours d'une nuit, où avec mon meilleur pote on était en plein milieu du salon, devant une grande télé, dans un noir total... On jouait chacun notre tour, on se faisait peur... Et à un moment , il ne nous restait plus que 2 ou 3 balles, et une portes qui "sentait la horde de zombie" à ouvrir... Et aucun de nous deux ne voulait plus jouer... Au début on feintait la politesse ("non allez chte laisse jouer"), puis on a vite compris qu'aucun de nous n'osait, puisque qu'on ne voulait pas mourir... on était tellement dans le jeux, qu'avoir la manette en main signifiait que l'on jouait SA vie... après de longues minutes d'hésitations et de peurs, on a ouvert la porte à deux, chacun une main sur la manette (comme si on risquait moins de mourir en jouant les siammois... ), porte qui a mis quelques minutes à s'ouvrir bien sûr... Et dans cette pièce, aucun zombie, juste plein de munitions...

Nous qui avions mis tellement de temps pour se préparer et se décider à entrer... Maintenant quand j'y repense, j'ai un petit sourire, Mais je trouve ça génial d'avoir pu vivre ce jeu avec cette sensibilté d'enfant, parceque l'expérience en était d'autant plus forte que j'était jeune, et avvait cette capacité de vivre les choses à fond, sans détachement, sans recul...
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMar 3 Juil - 20:45

RE2 est un jeux qui m'avait vraiment choqué...Jregardais mon frère jouait a 6 ans, dans les même condition que toi, le son de la télé a fond, les bruits stressants...chaque craquement de la maison me faisait faire dans ma culotte :/

Je crois que mon meilleur souvenir de jeux est ma première partie de diablo 1 (7 ans a peu près j'avait) ou j'osais pas aller combattre parceque je voulais pas détruire mon bouclier mdr
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMar 3 Juil - 21:36

Moi mon meilleur souvenir, c'est le partie endiablé de Super Mario World avec mon père, mon frère et ma soeur. On s'éclatait ! Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMar 3 Juil - 22:00

Moi, mon meilleur souvenir, c'est quand j'ai eu Kingdom Hearts 1, j'ai commencé le soir venu dans le noir complet avec mon son Dolby Pro Logic II, pis je m'arretais plus, c'était génial, en plus mon père et mon frère me regardais ... Enfin c'était génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMer 4 Juil - 1:12

En y réfléchissant là tout de suite, j'ai 2 souvenirs qui me reviennent :

1- La fin de super metroid sur SNES. Le combat final contre Mother Brain qui te met mal en point et le metroid qui arrive qui lui pompe son énergie pour te la redonner... mémorable. A l'époque j'avais les larmes aux yeux. :'(

2- Avec mes frangins, on devait avoir 13ans, on rentre chez nous avec la N64 toute neuve + Zelda OOT, on était trop pressés !!! On la branche, on met Zelda OOT et là c'est le drame, ça marchait pas... les boules, on a eut beau débrancher et rebrancher 20 fois, on s'est endormit en regardant la N64 qui n'affichait pas l'image, trop frustrant, on avait Zelda en 3D à 2 mètres de nous et on pouvait même pas y jouer :/

Le lendemain, mon père revient du magasin de JV avec l'astuce : il fallait mettre la TV en mode vidéo... sad2
hé oui, pour la master system ou même la SNES, pas de mode vidéo, on pouvait pas savoir happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMer 4 Juil - 10:45

Souvenir de mario kart sur snes aussi, mon frère toujours la "Arrête de loucher sur mon écran tu triches" diable
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyLun 16 Juil - 15:04

Y'a pas longtemps je discutais avec Smurff, et je me rendais compte que presque aucun jeu annoncé sur Wii me faisait "REVER" ... Bon, c'est faux, il y a Smash, Mario Galaxy, Disaster, Guilty Gear, Mk et PES... Mais c'est peu quand même...et surtout c'est pas "ambitieux" du tout...

Et donc, durant la discution, j'ai commencé à délirer sur un jeux complètement fou et génial. Donc voilà, je recherche des fonds pour commencer immédiatement le dévellopement, si possible avant 17h. Merci de votre confiance... ^^

Mon Jeu :p

C'est un MMO axé sur le PVP, sur wii... Gratuit... (mais laissez moi rêver ! )
Une Ambiance à la Spartan, très Gladiator ou Troie, 3 peuples, 3 régions séparé par la mer et des frontières terrestre, plusieurs classes de perssonages. Le jeux serait une lutte de territoire, et les clans pourrait être architecte de leur propre base, et de leur propre fort (Waaaaaa toute les stratégies possible... Smile )
Il serait possible de construire et d'acheter des batiments, des "véhicules" et bnien sur les armes, armures et provisions.

Le gameplay serait un Mix entre Dynasty Wariors pour l'aspect des combats gigantesque entre des milliers de soldats, tous animé par un joueurs, et Red Steel pour les combats au sabre. La wiimote controlerait le sabre, la lance, ou n'importe quelle autre arme, et le nunchuk le bouclier ou la deuxième épee, déplacement au stick. Pour tirer à l'arc, il faudrait simuler l'arc et la fleche. Les mouvements serait, bien entendu, reproduit d'une manière EXACTE Smile

Tout se ferait par chat vocal, avec une reconnaissance vocale pour les changements d'arme ("Changer, Glaive") etc.

Le jeu serait axé Clan, PVP, et conquete de territoite permanente...

Il serait vendu 15 euros, avec un pass pour le prochain E3 dans la boîte...

Voilà, qui veut investir ?
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyLun 16 Juil - 17:25

Citation :
Il serait vendu 15 euros, avec un pass pour le prochain E3 dans la boîte...

woaa la classe lunette Mettez m'en 2 !

Citation :
Voilà, qui veut investir ?
moi m'sieur moi m'sieur !! Attend Monsieur, je crois que j'ai 3 cacahuettes qui trainent dans mon pot à crayons.

Moi mon jeu révé c'est ... heuuu, ... Metroid Prime 3 avec un mode online ***baaaavvveee **

Méchant BigN ! travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyLun 16 Juil - 22:00

C'est vrai que finalement jcrois que je suis déçu par la Wii, j'attendais tellement de jeux mais, pareillement a toi polo plus rien ne me fais rêver...

La xboite et son halo 3 par contre *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyLun 16 Juil - 23:01

Un Golden Sun 3 sur Wii ça pourrait être cool
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMar 17 Juil - 14:01

Ouai c'est vrai Angel ! D'ailleurs Camelot (c'est bien eux les Golden Sun non ?) font quoi en moment ?

Après c'est sûr qu'il y a quelques licenses nintendo ou proches que j'aimerai voir, mais j'aimerai qu'elles arrivent d'une manière "ambitieuse" ... Par exemple MP3 n'a rien d'ambitieux à mon sens, Smash non plus s'il n'est pas online, Mario Galaxy au contraire essaye de renouveller une expérience de "découverte de gameplay" qu'on avait eu avec Mario 64.

Sinon moi j'aimerai bien un F zero online... j'adorerai voir arriver un Custom Robot Arena sur Wii, online, avec des robots custmisables au max et des batailles à 16 contre 16 ... ^^ ...

Enfin au final, y'a peu de license nintendo qui m'attirent vraiment ... arf c'est horrible ce que j'ai dit, j'ai l'impression d'avoir deja "fait" cette génération de licence ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyMar 17 Juil - 14:19

PoLoChOn a écrit:
Ouai c'est vrai Angel ! D'ailleurs Camelot (c'est bien eux les Golden Sun non ?) font quoi en moment ?

Bah franchement j'en sais rien, et c'est bien dômmage...
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyJeu 19 Juil - 16:02

Kler, les Golden sun 1 (j'ai pas joué au 2, shame on me) est dans mon top 5 de mes RPG les plus sympa, avec Silver (je sais c'est pas un RPG pur sang, mais j'ai des souvenirs merveilleurs) Skies of Aracadia, FF7, et Suikoden 2 égalité avec PSO. Bon c'est clair, en matière de RPG j'ai des goûts à faire vomir un puriste, mais sachez que mes gouts musicaux me font parfois vomir moi même =)

3615 MA VIE, En ce moment je suis en stge dans une boîte de com', et j'ai tout les passages dans mon dos, autrement dit pendant que j'écris ce post, que je sis sur msn, ou que je m'amuse à me faire des t shirt sur illustrator, mon patron peut tout à fait être dans mon dos à me regarder ^^ Surtout qu'avec les écouteurs j'entends très mal ! Et en me ballandant, j'ai trouvé la solution, que dis-je, le messie !

L'antre du poisson jaune et bleu ... 45817707220070719150824

Voilà, avec ce truc assez moche, vous êtes tranquile, au courant de tout ce qui se apsse derrière vous ^^, si c'est pas beau ça Smile Bon par contre... quand votre patron vous demandera pourquoi vous avez un rétroviseur sur votre ordi... Va falloir être convaincant quand vous lui direz que c'est pour être plus disponnible pour ses ordres muets...
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyJeu 19 Juil - 16:57

:mdr: Tu m'étonne que t'as intéret à être convaincant !tu l'as dit

Dis lui que s'était là avant que t'arrive lol3
Moi je n'ai pas ce genre de problème môsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyJeu 19 Juil - 17:01

PoLoChOn a écrit:
Kler, les Golden sun 1 (j'ai pas joué au 2, shame on me) est dans mon top 5 de mes RPG les plus sympa, avec Silver (je sais c'est pas un RPG pur sang, mais j'ai des souvenirs merveilleurs) Skies of Aracadia, FF7, et Suikoden 2 égalité avec PSO. Bon c'est clair, en matière de RPG j'ai des goûts à faire vomir un puriste, mais sachez que mes gouts musicaux me font parfois vomir moi même =)


Ouais moi non plus j'ai joué qu'au 1, et j'avoue on devrait ptetre jouer au 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyJeu 19 Juil - 23:15

Idem jouer qu'au 1 mais par contre j'approuve, FF7 est extra !
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyVen 20 Juil - 10:20

Dans un élan de nostalgie, j'ai regardé des screenshots, et Golden Sun 1 sur GBA ( !!!!!), j'insiste sur GBA (!!!!!), bref, revenons au thème, GS, sur GBA !!!!! est quand même super fin ! Il sortirait tel quel sur DS il ne ferait presque pas tache !

L'antre du poisson jaune et bleu ... 181624745620070720092235
L'antre du poisson jaune et bleu ... 136070221620070720092323

Voilà ce que c'est un poisson jaune et bleu impréssioné... ^^

Zarak, moi c'est le seul FF7 que j'ai fini sans jamais m'ennuyer, ou me lasser... Bon c'est peut être aussi parceque, comme la grande majorité des joeurs, c'était mon "premier FF" et qu'il y avait un sentiment de découverte incroyable... Enfin bon, même sans ca, c'est un jeu magique ! D'ailleur sj'avais recommencé à le faire en version PC (je me l'étais "procuré (?)" comme on dit :p, mais j'ai arréter pour manque de temps (non j'étais pas bloqué... j'vous jure... Sad ...)


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyVen 20 Juil - 10:33

Moi aussi j'ai joué au 1 ( que j'ai d'ailleurs trouver génial ! ).
Mais j'ai également joué au deux que je trouve pourri scénaristiquement, enfin c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyVen 20 Juil - 12:59

PoLoChOn a écrit:
Dans un élan de nostalgie, j'ai regardé des screenshots, et Golden Sun 1 sur GBA ( !!!!!), j'insiste sur GBA (!!!!!), bref, revenons au thème, GS, sur GBA !!!!! est quand même super fin ! Il sortirait tel quel sur DS il ne ferait presque pas tache !

Ah oui c'est clair, pour moi c'est et ça restera le plus beau jeu gba, encore mieux que KH:CoM ou FFTA
Revenir en haut Aller en bas
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyVen 20 Juil - 14:03

+1 pour moi c'est le meilleur jeu qui est sorti sur GBA, j'ai joué aux deux, mais je préfère le premier Wink Des grahismes comme sur une GBA c'est quand même vachement impressionnant étoner
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
pictom
Newbie
Newbie
pictom


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Sur Wii
Date d'inscription : 20/07/2007

L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... EmptyVen 20 Juil - 22:34

Moi c'est quand je me suis fait les dents sur la Megadrive avec je ne sais plus quelle jeux de combat on ma haché la tête. J'était ébahit et je gueulais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du poisson jaune et bleu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: Le Wiilage de TNW.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser