The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'antre du poisson jaune et bleu ...

Aller en bas 
+6
Kraken
TinTin
ZarakWii
pergam
Metalish
PoLoChOn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:13

Lol Pictom tes réponses sortent souvent de nulle part , c'est marrant Smile

Je suis à J-7 de mes vacances, du soleil, et de pleins d'autres choses Very Happy
Et oui dans 7 jours, je vais à `Marrakech Very Happy et là pendant ma pause au boulot (si, celle qui commence à 9h et se finit vers 19h...) je préparait ma valise sur un post it... et puis, bah je sèche... je sais pas quoi amener...
Alors j'ai besoin d'un coup de main ^^ Y'en a qui sont dejà allé à Kech (oui je suis déjà intime avec la ville :p) ?
Aidez moi à faire ma valise ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:42

Marrakech que ch'est bon.
Marrakech qu'onsfait chier.

Mythique c'est expression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:21

Lol Bah c'est plutôt la première que je choisis Zarak Smile

Marrakech c'est vraiment génial, et puis les gens savent vraiment faire la fête. Apres j'ai été déçu par le Pacha, mais faut dire qu'en aout, la programmaton c'était du Dj Mouss et Cut killer, et c'est pas ce que je préfère en soirée Sad

Et vous vos vacances ? c'était comment ? Y'a des vacanciers de Septembre ?

Sinon moi je fait une rentrée très gameuse et ca me déplait assez =(

Je me suis pris Pokémon, et c'est une vrai petite drogue, et j'ai pas encore essayé le mode online (mais je joue uniquement dans ce but Smile ). Et la tentation de me prendre une 360 reviens en cette rentrée, alors que mon portefeuille fait l'anorexique. J'ai ressorti ma Dreamcast, et je m'éclate avec Jet set radio, Guilty Gear, Soulcalibur et surtout Power Stone 2 !

Mais là ou le problème devient grave, c'est que j'ai envie de reprendre Wow, voir de me mettre à un nouveaux fps ... et ça c'est cré cré dangereux !

Aidez moi, je suis térrorisé, hier j'étais au Virgin et j'ai vu la statue géante d'un orc de Wow, et je l'entendais me dire " prend la carte prépayé Zog Zog, C'est que 15 euros Zog Zog " ...

Si ça continue, je vais faire des folies et peut être même en arriver à pratiquer une activité sportive ... Ah les jeux vidéos rendent complètement fous !
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:36

Bon ok, je vais essayer de te soutenir dans cette dure lutte psychologique !

Allez va, prend la carte prépayé Zog Zog, C'est que 15 euros Zog Zog...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:04

Vous savez ce qui commence aujourd'hui ??? Un truc en rapport avec les fruits et légumes... Voyez pas ? Bon je vous le dit, Aujourd'hui commence l'Apple Expo !

Demain, si j'arrive à m'échapper de mon stage un peu plus tôt je pourrais voir tout plein de merveilleux ordinateurs que je n'aurai jamais les moyens d'acheter... Pourtant j'ai bien envie de me prendre un Mac fixe, mais pour ceux qui suivent l'actualitée Mac, le choix est vraiment hyper dur, surtout avec L'imac 20 compltement bidon :/

Est ce que je pourrais voir des TNWien là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du poisson jaune et bleu ...   L'antre du poisson jaune et bleu ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du poisson jaune et bleu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: Le Wiilage de TNW.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser