Désolé pour le titre minable mais je suis en galère, j'ai aps mal de milliers de points et nintendo m'envoie un message disant qu'il faut répondre à la nouvelle politique de vie privée etc.
le problème étant que je viens de déménagé et j'ai récupéré internet que très récemment
donc il faut vite que je m'enregistre pour accepter la charte et ne pas perdre mon compte et surtout mes étoiles. Le problème étant que le site est tout le temps saturé à cause de l'E3 et je peux pas Accepter/Refuser la charte.
Si quelqu'un arrive à ce connecter par miracle ou autre je suis près à prêter mon pass pour qu'il fasse ça à ma place, je ne me rappelle plus exactement combien j'ai de points mais je dois en avoir pas mal.
J'ai répondu au message de nintendo :
Bonjour à vous,
J'ai pris connaissance des règles de Vie Privée citée dans le lien que vous m'avez envoyé. Seulement, le site état actuellement en saturation, il m'est impossible de me connecter. Je tiens à signaler que si je n'ai pas pu Accepter/Refuser cette nouvelle Politique de Vie Privée à cause d'une perte temporaire de ma connexion internet.
Je sais qu'actuellement c'est l'E3 (que je suis d'ailleurs) et que les mails doivent pleuvoir, mais je vous prie de m'aider à ne pas perdre mon compte Nintendo sachant que je ne puis m'identifier et donc donner mon avis quant à cette nouvelle Politique. J'essaierai encore jusqu'à la fin, mais je n'ai pas réellement envie de perdre mes Stars maintenant.
Je vous prix d'accéder à ma requête, et je suis prêt à vous transmettre certaines informations quant à mes données personnelles pour l'identification, afin que mon compte de se désactive pas.
Merci par avance
Matthieu Dumont
C'est naze mais c'est parsque je stresse trop. Euh...... Je ne sais pas quoi faire de plus, aidez-moi à ne pas perdre mon compte ET MES ETOILES !!!!
Merci
PS : j'ai répondu à "info-reply@mailing.nintendo-europe.com" donc j'espère que le message n'était pas un message automatique car le seul moyer que j'ai de contacter nintendo c'est via le site et ce dernier est saturé.
HELLPPP MEEEEEEEEEEEEE !
ありがとう