The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! Empty
MessageSujet: URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu !   URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! EmptyJeu 12 Juil - 19:24

Désolé pour le titre minable mais je suis en galère, j'ai aps mal de milliers de points et nintendo m'envoie un message disant qu'il faut répondre à la nouvelle politique de vie privée etc.
le problème étant que je viens de déménagé et j'ai récupéré internet que très récemment
donc il faut vite que je m'enregistre pour accepter la charte et ne pas perdre mon compte et surtout mes étoiles. Le problème étant que le site est tout le temps saturé à cause de l'E3 et je peux pas Accepter/Refuser la charte.
Si quelqu'un arrive à ce connecter par miracle ou autre je suis près à prêter mon pass pour qu'il fasse ça à ma place, je ne me rappelle plus exactement combien j'ai de points mais je dois en avoir pas mal.
J'ai répondu au message de nintendo :

Bonjour à vous,


J'ai pris connaissance des règles de Vie Privée citée dans le lien que vous m'avez envoyé. Seulement, le site état actuellement en saturation, il m'est impossible de me connecter. Je tiens à signaler que si je n'ai pas pu Accepter/Refuser cette nouvelle Politique de Vie Privée à cause d'une perte temporaire de ma connexion internet.

Je sais qu'actuellement c'est l'E3 (que je suis d'ailleurs) et que les mails doivent pleuvoir, mais je vous prie de m'aider à ne pas perdre mon compte Nintendo sachant que je ne puis m'identifier et donc donner mon avis quant à cette nouvelle Politique. J'essaierai encore jusqu'à la fin, mais je n'ai pas réellement envie de perdre mes Stars maintenant.

Je vous prix d'accéder à ma requête, et je suis prêt à vous transmettre certaines informations quant à mes données personnelles pour l'identification, afin que mon compte de se désactive pas.



Merci par avance



Matthieu Dumont

C'est naze mais c'est parsque je stresse trop. Euh...... Je ne sais pas quoi faire de plus, aidez-moi à ne pas perdre mon compte ET MES ETOILES !!!!
Merci

PS : j'ai répondu à "info-reply@mailing.nintendo-europe.com" donc j'espère que le message n'était pas un message automatique car le seul moyer que j'ai de contacter nintendo c'est via le site et ce dernier est saturé.



HELLPPP MEEEEEEEEEEEEE !
ありがとう
Revenir en haut Aller en bas
TinTin
Pro Gamer
Pro Gamer
TinTin


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : D'inch Nord
Date d'inscription : 26/11/2006

URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu !   URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! EmptyVen 13 Juil - 0:18

A mon avis, t'as juste à attendre leur réponse. J'éspére pour toi que tes points seront résitués !

Je pris pour toi :

Spoiler:

Bon je vais au lit ... je me sens mal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Carida212
Pro Gamer
Pro Gamer
Carida212


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu !   URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! EmptyVen 13 Juil - 10:26

C'est bon j'ai réussi à me connecter !!
Ce matin. J'espère que c'est bon.
Merci à tous pour votre aide (surtout Polochon Wink )
Topic à vérouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calobest
PGM
PGM
Calobest


Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/04/2006

URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu !   URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! EmptyVen 13 Juil - 13:56

J'ai le même problème que Carida212 j'ai essayé plusieurs reprises sur le site, souvent lors de ces annonces sans vraiment avoir peur de cela mais maintenant que l'on se rapproche de la date sa devient une grand occupation ^^

Il y a t-il une heure ou le site est en repos ?

ps: coucou à tous, sa fait un baille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu !   URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! EmptyVen 13 Juil - 14:05

Roh ouais ça fait un baille, t'étais parti avant même que je parte


Sinon faut y aller le matin tôt ou le sorit rès tard :p
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu !   URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! EmptyVen 13 Juil - 14:43

Coucou calo !
Je verrouille si telle est ton désire carida Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu !   URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE : Aidez-moi, mon compte nintendo est en jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo et la pub
» nintendo
» La fin des forums de Nintendo
» Le designer de The Nintendo Wii
» Nintendo VIP 24:7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser