The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La polémique autour de RE5...

Aller en bas 
+6
Angel-Kalas
pergam
jabberwock
Tripy
Metalish
Smurff
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

La polémique autour de RE5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polémique autour de RE5...   La polémique autour de RE5... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:52

Parce que des films où un blanc doit se démerder pour tuer un max de noirs possibles, c'est pas à tous els coins de rue qu'on en voit.

En tout cas, peut-être que toi ça te dérange pas, c'est normal, tu n'es pas raciste. Le fait que des noirs qui sont dans le jeu créent toute cette polémique, c'est uniquement parce que le racisme est présent partout, ou presque
Revenir en haut Aller en bas
sangohan93
Newbie
Newbie
sangohan93


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2007

La polémique autour de RE5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polémique autour de RE5...   La polémique autour de RE5... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:11

Angel-Kalas a écrit:
Moi au contraire je trouve ça normal. Vu que y a pas vraiment de racisme envers les blancs.

tu vois sa j en suis pa si sur. le racsisme est partout et pour tout le monde et les vfictime change selon les endroit . en plus je vois pas pourquois on parle de rascisme car les enemis que l'on tue logiquement dans les RE sont des zombie et non pas des étre humain .
C' est vrais qu'il resemble pas trop a des zombie mais en méme temps sa avait d 'etre l' intro donc cela peut changer .
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

La polémique autour de RE5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polémique autour de RE5...   La polémique autour de RE5... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:28

[Mode Admin]sangohan93, je te demanderai de donner une attention particulière à la rédaction de tes posts (majuscules, orthographe, ponctuation...); d'autant plus que ça n'est pas la première fois que je te le fais remarquer ex , ceci pour un respect des membres qui te lisent. Merci de ta compréhention.[/Mode Admin]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Angel-Kalas
Routineur
Angel-Kalas


Nombre de messages : 126
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

La polémique autour de RE5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polémique autour de RE5...   La polémique autour de RE5... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:58

sangohan93 a écrit:
Angel-Kalas a écrit:
Moi au contraire je trouve ça normal. Vu que y a pas vraiment de racisme envers les blancs.

tu vois sa j en suis pa si sur. le racsisme est partout et pour tout le monde et les vfictime change selon les endroit . en plus je vois pas pourquois on parle de rascisme car les enemis que l'on tue logiquement dans les RE sont des zombie et non pas des étre humain .
C' est vrais qu'il resemble pas trop a des zombie mais en méme temps sa avait d 'etre l' intro donc cela peut changer .

Ouais ça peut peut-être changer, mais en attendant je trouve que els ennemis nont rien de zombie, ce sont juste des noirs qui ont l'air un peu fiévreux mais rien de plus, et c'est pour ça que y a ce débat
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

La polémique autour de RE5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polémique autour de RE5...   La polémique autour de RE5... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 1:40

Angel-Kalas a écrit:
Ouais ça peut peut-être changer, mais en attendant je trouve que els ennemis nont rien de zombie, ce sont juste des noirs qui ont l'air un peu fiévreux mais rien de plus, et c'est pour ça que y a ce débat

+1 merci de recentrer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Contenu sponsorisé





La polémique autour de RE5... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La polémique autour de RE5...   La polémique autour de RE5... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La polémique autour de RE5...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: Autres CONSOLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser