| Resident Evil 5 Pétition | |
|
+4dkdacid Monsieur Popi jabberwock steph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Resident Evil 5 Pétition Dim 2 Sep - 21:26 | |
| On sait tous que Re 5 sort sur XBOX 360 et PS3. Et bien une pétition a été créé pour que le soft de Capcom sorte sur Wii. Je l'ai déjà signé et si vous voulez faire de même,et bien allez y:
http://www.petitiononline.com/WiiRes5/petition-sign.html?
A l'heure ou j'écrit ces lignes,il y a déjà 12 100 signatures. | |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| |
| |
Monsieur Popi Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Mont de Marsan (40) Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Pétition Lun 3 Sep - 9:37 | |
| C'est vrai qu'il y a Resident Evil Umbrella Chronicle de prévu mais ce serai tellement bien que RE 5 sorte sur wii,bon d'accord ce sera pas les même graphismes mais avec le potentiel de la mannette,l'imerssion serait superbe.
Par ailleur, un RE 5 avec graphismes de Sadness,ce serait génial. | |
|
| |
dkdacid Pro Gamer
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Pétition Lun 3 Sep - 12:21 | |
| voila j'ai signé mais je pense vraiment que l'on n'a aucune chance , vue qu'il y a Resident Evil Umbrella Chronicle de prévu ,enfin on vera bien | |
|
| |
Reivilo Newser
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Entre 2 champs en PICARDIE Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Pétition Lun 3 Sep - 12:36 | |
| j'ai aussi signé mais je pense qu'il y aura un RE 5 sur Wii mais pas en même temps que les opus PS3 et 36. je pense plutôt à une wii édition comme pour RE 4 qui sortira après. Je me met surement le doig dans l'oeil mais la wii risque de rester quelques temps encore sur le marché et si les dévellopeurs veulent vendre la marque Resident Evil sur la console Nintendo ils seront obligés de faire avancé l'histoire de la saga et ceci passe par un RE5 sur Wii selon moi.
PS: Umbrella Chronicles sera pas trés bon selon moi car Resident Evil c'est aussi des énigmes et une progression dans un décor libre et le futur jeu de shoot sur rail risque d'être trés rapidement lassant. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Pétition Lun 3 Sep - 14:11 | |
| - steph a écrit:
Par ailleur, un RE 5 avec graphismes de Sadness,ce serait génial. On a vu des screens de ce jeux ? Oo | |
|
| |
PoLoChOn PGM
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Pétition Lun 3 Sep - 15:07 | |
| A signé @ Smurff, oui il me semble que les images en noir & blanc n'étaient pas des Artworks mais bien des images du jeu.. D'aileurs c'est ce style graphique qui intrigue... Mais bon ca commence à faire quelque temps qu'on est intrigué et qu'on voit plus rien :/ @ Reivilo, +1 pour RE UC, si c'est pour une "amélioration des Gun Surivor" autant attendre un bon Housse of the Dead | |
|
| |
thebeast Habitué
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Pétition Jeu 6 Sep - 15:54 | |
| C'est très louable comme pétition mais si c'est pour avoir un portage baclé ( car à la base pensé pour la xbox360/ps3) je ne vois pas l'intérêt. Par contre pour le prochain RE ils penseront peut être à créer une édition spécial Wii si le succès de la console est toujours au rendez-vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Pétition | |
| |
|
| |
| Resident Evil 5 Pétition | |
|