The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Resident Evil 5 Pétition

+4
dkdacid
Monsieur Popi
jabberwock
steph
8 participants
AuteurMessage
steph
Newser
Newser
steph

Resident Evil 5 Pétition Empty
MessageSujet: Resident Evil 5 Pétition   Resident Evil 5 Pétition EmptyDim 2 Sep - 21:26

On sait tous que Re 5 sort sur XBOX 360 et PS3. Et bien une pétition a été créé pour que le soft de Capcom sorte sur Wii. Je l'ai déjà signé et si vous voulez faire de même,et bien allez y:

http://www.petitiononline.com/WiiRes5/petition-sign.html?

A l'heure ou j'écrit ces lignes,il y a déjà 12 100 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Pétition   Resident Evil 5 Pétition EmptyDim 2 Sep - 22:41

je signe mais je pense vraiment que l'on n'a aucune chance de le voir débarquer sur wii vu les graphismes que se paient ce jeux pascontent
Monsieur Popi
Newbie
Newbie
Monsieur Popi

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Pétition   Resident Evil 5 Pétition EmptyLun 3 Sep - 0:58

Mais heeeuuuu il va y avoir le truc chronicle la qui va sortir en novembre je crois... bref c'est pas un résident evil 5 mais un resident evil spécial wii donc la pétition ne sert a rien confused scratch
http://krypt0n-x.skyblog.com
steph
Newser
Newser
steph

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Pétition   Resident Evil 5 Pétition EmptyLun 3 Sep - 9:37

C'est vrai qu'il y a Resident Evil Umbrella Chronicle de prévu mais ce serai tellement bien que RE 5 sorte sur wii,bon d'accord ce sera pas les même graphismes mais avec le potentiel de la mannette,l'imerssion serait superbe.

Par ailleur, un RE 5 avec graphismes de Sadness,ce serait génial.
http://wii-like-play.skyrock.com
dkdacid
Pro Gamer
Pro Gamer
dkdacid

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Pétition   Resident Evil 5 Pétition EmptyLun 3 Sep - 12:21

voila j'ai signé mais je pense vraiment que l'on n'a aucune chance , vue qu'il y a Resident Evil Umbrella Chronicle de prévu ,enfin on vera bien
http://the-nintendo-wii.com
Reivilo
Newser
Newser
Reivilo

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Pétition   Resident Evil 5 Pétition EmptyLun 3 Sep - 12:36

j'ai aussi signé mais je pense qu'il y aura un RE 5 sur Wii mais pas en même temps que les opus PS3 et 36. je pense plutôt à une wii édition comme pour RE 4 qui sortira après. Je me met surement le doig dans l'oeil mais la wii risque de rester quelques temps encore sur le marché et si les dévellopeurs veulent vendre la marque Resident Evil sur la console Nintendo ils seront obligés de faire avancé l'histoire de la saga et ceci passe par un RE5 sur Wii selon moi.

PS: Umbrella Chronicles sera pas trés bon selon moi car Resident Evil c'est aussi des énigmes et une progression dans un décor libre et le futur jeu de shoot sur rail risque d'être trés rapidement lassant.
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Pétition   Resident Evil 5 Pétition EmptyLun 3 Sep - 14:11

steph a écrit:

Par ailleur, un RE 5 avec graphismes de Sadness,ce serait génial.

On a vu des screens de ce jeux ? Oo
http://www.the-nintendo-wii.com
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Pétition   Resident Evil 5 Pétition EmptyLun 3 Sep - 15:07

A signé Very Happy

@ Smurff, oui il me semble que les images en noir & blanc n'étaient pas des Artworks mais bien des images du jeu.. D'aileurs c'est ce style graphique qui intrigue... Mais bon ca commence à faire quelque temps qu'on est intrigué et qu'on voit plus rien :/

@ Reivilo, +1 pour RE UC, si c'est pour une "amélioration des Gun Surivor" autant attendre un bon Housse of the Dead Very Happy
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Pétition   Resident Evil 5 Pétition EmptyJeu 6 Sep - 15:54

C'est très louable comme pétition mais si c'est pour avoir un portage baclé ( car à la base pensé pour la xbox360/ps3) je ne vois pas l'intérêt. Par contre pour le prochain RE ils penseront peut être à créer une édition spécial Wii si le succès de la console est toujours au rendez-vous cline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 5 Pétition   Resident Evil 5 Pétition Empty

Resident Evil 5 Pétition
Page 1 sur 1