The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La fin des forums de Nintendo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thebeast
Habitué
Habitué
thebeast


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 04/03/2007

La fin des forums de Nintendo Empty
MessageSujet: La fin des forums de Nintendo   La fin des forums de Nintendo EmptyMar 25 Sep - 14:10

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=ddcWQYUKtMhuu4Pv0Exige0bbDGMEK-Z

En cette journée du 25 Septembre 2007, le site Nintendo annonce une triste nouvelle : L'arrêt DEFINITIVE de ces forums oups . On retiendra surtout de ces forums la bonne embiance qu'il y avait à leurs tous début (parcequ'après c'était devenu "Boulet-land"). Donc j'ouvre ce topic pour recueillir vos impréssions sur ces anciens forums en espérant que la fermeture des forums entrainera des cadeaux dans le catalogue d'étoile et la conversion des étoiles en points Wii (ben quoi on peut toujours rêver).
Revenir en haut Aller en bas
PoLoChOn
PGM
PGM
PoLoChOn


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2006

La fin des forums de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: La fin des forums de Nintendo   La fin des forums de Nintendo EmptyMar 25 Sep - 15:07

Je croyais que c'était une fermeture non définitive ... C'est bien triste ... Surtout que pour l'image de marque ca donne une petit coté élitiste qui va pas trop avec la stratégie actuelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

La fin des forums de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: La fin des forums de Nintendo   La fin des forums de Nintendo EmptyMar 25 Sep - 18:03

mouarf, à mon avis c'est pas bien grave; j'y suis allé 2-3 il y a bien longtemps... et bon c'était pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
N-boy
PGM
PGM
N-boy


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 13/08/2006

La fin des forums de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: La fin des forums de Nintendo   La fin des forums de Nintendo EmptyJeu 27 Sep - 0:03

Je n'y suis jamais allé, donc je peux pas dire grand chose dessus. Par contre un nouveau site pour Nintendo Europe serait prévu, il serait temps... confut
Revenir en haut Aller en bas
http://n-boy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La fin des forums de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: La fin des forums de Nintendo   La fin des forums de Nintendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des forums de Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour vos sites ou forums
» Nintendo et la pub
» nintendo
» Ya t'il des filles fan de nintendo?
» Nintendo-Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Général :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser