MarioTrucker Pro Gamer
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : (46) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Mario Galaxy [MAJ] Dim 6 Jan - 22:21 | |
| ok merci. maintenant j'en suis à : - Spoiler:
Super luigi galaxy
| |
|
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Mario Galaxy [MAJ] Lun 17 Mar - 20:35 | |
| - darkjo2 a écrit:
- j ai visité un site qui le notait 20/20 , Suis je le seul à etre un petit peu déçu de mario galaxy?
malgré l'originalité de son univers et sa qualité graphique et quelques mutations de mario, ne trouvez vous pas qu il est trop linéaire et un peu trop facile? je trouve que l'exploration des mondes n est pas tres sollicitée.
ne trouvez vous pas certains stages sont trop court?
je suis à present à 92 etoiles. j attends de les avoir toutes avant d affronter browser! je resiste! +1 On me l'a prêté. Carrement trop court et trop facile... J'aurais bien vu un jeu avec plus d'énigmes à la Super Mario Sunshine tout en gardant l'esprit de Super Mario Galaxy bien sur... Enfin bon... | |
|
Kenny Newser
Nombre de messages : 585 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Mario Galaxy [MAJ] Lun 17 Mar - 23:04 | |
| Oui j'ai moi-même été un peu déçu de SMG. Mais ca reste un tres bon jeu, malgré le fait que je m'attendais à autre chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic officiel] Super Mario Galaxy [MAJ] | |
| |
|