The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Aide] Metroid Prime 3

Aller en bas 
+6
Reivilo
uzumaki ed
tcsaga
Smurff
Pitman
steph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:06

coltar a écrit:
En parlant de ces piles, il me reste une pile a découvrir. Elle est soi disant sur Bryyo, elle est liée a un pompe de carbugel cachée.
Si quelqu'un peut me dire en gros dans quel salle cela se trouve.
Juste la salle. bien

Tu doit utlisé ton vaisseau pour cette pile. La pile ce trouve dans une grande salle sans toit la ou le golème ta ouvert un passage avec un escalier dans le sol. Pour l'avoir, il faut que tu r'alimente la pompe à carbugel grâce au moteur qui ce trouve en hauteur, à 20 m d'un des canon aérien que tu a détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:06

steph a écrit:
Smurff, sur CELESTIA, il y a donc ce rail qui est bloqué par une porte avec un anneau. Il faut que tu trouve le grappin qui absorbe ou qui envois de l'energie.

Top. bien Je vais chercher ça malade Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:39

Smurff a écrit:
steph a écrit:
Smurff, sur CELESTIA, il y a donc ce rail qui est bloqué par une porte avec un anneau. Il faut que tu trouve le grappin qui absorbe ou qui envois de l'energie.

Top. bien Je vais chercher ça malade Merci.

Si mes souvenirs sont bon, tu doit battre la copine de samus( la mauve) sur le vaisseau des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
coltar
Geek
Geek
coltar


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:55

steph a écrit:
coltar a écrit:
En parlant de ces piles, il me reste une pile a découvrir. Elle est soi disant sur Bryyo, elle est liée a un pompe de carbugel cachée.
Si quelqu'un peut me dire en gros dans quel salle cela se trouve.
Juste la salle. bien

Tu doit utlisé ton vaisseau pour cette pile. La pile ce trouve dans une grande salle sans toit la ou le golème ta ouvert un passage avec un escalier dans le sol. Pour l'avoir, il faut que tu r'alimente la pompe à carbugel grâce au moteur qui ce trouve en hauteur, à 20 m d'un des canon aérien que tu a détruit.

Merci steph. Il fallait rajouter la tête du grand golem avec le vaisseau pour libérer le chemin jusqu'a la grosse batterie...
Direction Phaaze. banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/catchhellblues
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:17

De rien, entre joueurs ont s'aides.cline
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
duncan25
Habitué
Habitué
duncan25


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : Pantin/Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:12

steph a écrit:
Smurff a écrit:
steph a écrit:
Smurff, sur CELESTIA, il y a donc ce rail qui est bloqué par une porte avec un anneau. Il faut que tu trouve le grappin qui absorbe ou qui envois de l'energie.

Top. bien Je vais chercher ça malade Merci.

Si mes souvenirs sont bon, tu doit battre la copine de samus( la mauve) sur le vaisseau des pirates.

hé non, la copine de samus est hélas sur la planete des pirates et non sur le vaisseau abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:16

Oui c'est ça excuse, nan mais en faite je parlais de la planète (pourquoi j'ai dit le vaisseau oO) Même que tu te bat et autour il y a de la pluie acide.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 11:44

En ce qui me concerne, je bloque au moment des 3 leviers et des attaques incessantes d'ennemis qui n'ont rien d'autre à faire que de remettre les leviers en place...

mur
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:14

Maltek a écrit:
En ce qui me concerne, je bloque au moment des 3 leviers et des attaques incessantes d'ennemis qui n'ont rien d'autre à faire que de remettre les leviers en place...

mur

héhé je me souviens de ce passage, j'ai galéré aussi. Par contre je me rappelle plus comment j'ai fait pour passer cette phase penser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
steph
Newser
Newser
steph


Nombre de messages : 1394
Age : 32
Localisation : Haute Normandie(76)
Date d'inscription : 03/08/2007

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:06

Moi j'ai sauté de passerel en passerel, en tirant en même temps sur les aliens qui allaient remettre le levier que je venait de baisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-like-play.skyrock.com
darkjo2
Routineur
darkjo2


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:32

c'est ca faut baisser un levier, defoncer les 2 mecs, surtout ne pas tomber en bas
passer au levier suivant en ayant la vue sur celui que tu viens d'actionner pour defoncer les 2 mecs qui veulent le reactionner,
pareil pour le 3ème

mais la priorité c est les mecs, les defoncer puis levier, sinon c'est sans fin
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:59

darkjo2 a écrit:
c'est ca faut baisser un levier, defoncer les 2 mecs, surtout ne pas tomber en bas
passer au levier suivant en ayant la vue sur celui que tu viens d'actionner pour defoncer les 2 mecs qui veulent le reactionner,
pareil pour le 3ème

mais la priorité c est les mecs, les defoncer puis levier, sinon c'est sans fin

voilà maintenant je me rappelle c'est exactement ça :super: :king: banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:31

Ok merci,

je verrais ça après avoir terminé FFXII revenant wings et les dernières coupes à Mario Kart Wii, après tout, j'ai des petites vacances en ce moment :p

donc je note : ne pas tomber, ne pas tomber ne pas tomb...AAAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
...Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
PGM
PGM
jabberwock


Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:06

rire4 rire4
Revenir en haut Aller en bas
darkjo2
Routineur
darkjo2


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/12/2007

[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 12:01

ha j ai oublié egalement de rajouter qu il faut etre en mode hyper pour atomiser les 2 serf-volant,
epuiser sa reserve rapidement pour sortir du mode hyper,
activer le levier suivant, et ainsi dessuite

il me semble que j avais fait comme ça,

mais galère, galère,...la belle-mère,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3   [Aide] Metroid Prime 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Metroid Prime 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime 1 et 2
» Commandes Metroid Prime 3
» Metroid prime 3 VS Super Mario Galaxy
» [Topic Officiel] Coupon ami : Metroid Prime 3 !
» astuce METROID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: CODES / SOLUTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser