| [Aide] Metroid Prime 3 | |
|
+6Reivilo uzumaki ed tcsaga Smurff Pitman steph 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Mar 26 Fév - 19:06 | |
| - coltar a écrit:
- En parlant de ces piles, il me reste une pile a découvrir. Elle est soi disant sur Bryyo, elle est liée a un pompe de carbugel cachée.
Si quelqu'un peut me dire en gros dans quel salle cela se trouve. Juste la salle. Tu doit utlisé ton vaisseau pour cette pile. La pile ce trouve dans une grande salle sans toit la ou le golème ta ouvert un passage avec un escalier dans le sol. Pour l'avoir, il faut que tu r'alimente la pompe à carbugel grâce au moteur qui ce trouve en hauteur, à 20 m d'un des canon aérien que tu a détruit. | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Mar 26 Fév - 23:06 | |
| - steph a écrit:
- Smurff, sur CELESTIA, il y a donc ce rail qui est bloqué par une porte avec un anneau. Il faut que tu trouve le grappin qui absorbe ou qui envois de l'energie.
Top. Je vais chercher ça Merci. | |
|
| |
steph Newser
Nombre de messages : 1394 Age : 32 Localisation : Haute Normandie(76) Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
coltar Geek
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Mer 27 Fév - 18:55 | |
| - steph a écrit:
- coltar a écrit:
- En parlant de ces piles, il me reste une pile a découvrir. Elle est soi disant sur Bryyo, elle est liée a un pompe de carbugel cachée.
Si quelqu'un peut me dire en gros dans quel salle cela se trouve. Juste la salle. Tu doit utlisé ton vaisseau pour cette pile. La pile ce trouve dans une grande salle sans toit la ou le golème ta ouvert un passage avec un escalier dans le sol. Pour l'avoir, il faut que tu r'alimente la pompe à carbugel grâce au moteur qui ce trouve en hauteur, à 20 m d'un des canon aérien que tu a détruit. Merci steph. Il fallait rajouter la tête du grand golem avec le vaisseau pour libérer le chemin jusqu'a la grosse batterie... Direction Phaaze. | |
|
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Mer 27 Fév - 19:17 | |
| De rien, entre joueurs ont s'aides. | |
|
| |
duncan25 Habitué
Nombre de messages : 69 Age : 48 Localisation : Pantin/Paris Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Mar 22 Avr - 21:16 | |
| Oui c'est ça excuse, nan mais en faite je parlais de la planète (pourquoi j'ai dit le vaisseau oO) Même que tu te bat et autour il y a de la pluie acide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Mer 28 Mai - 11:44 | |
| En ce qui me concerne, je bloque au moment des 3 leviers et des attaques incessantes d'ennemis qui n'ont rien d'autre à faire que de remettre les leviers en place... |
|
| |
Smurff Administrateur
| |
| |
steph Newser
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Mer 28 Mai - 14:06 | |
| Moi j'ai sauté de passerel en passerel, en tirant en même temps sur les aliens qui allaient remettre le levier que je venait de baisser. | |
|
| |
darkjo2 Routineur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Mer 28 Mai - 14:32 | |
| c'est ca faut baisser un levier, defoncer les 2 mecs, surtout ne pas tomber en bas passer au levier suivant en ayant la vue sur celui que tu viens d'actionner pour defoncer les 2 mecs qui veulent le reactionner, pareil pour le 3ème
mais la priorité c est les mecs, les defoncer puis levier, sinon c'est sans fin | |
|
| |
Smurff Administrateur
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Mer 28 Mai - 15:59 | |
| - darkjo2 a écrit:
- c'est ca faut baisser un levier, defoncer les 2 mecs, surtout ne pas tomber en bas
passer au levier suivant en ayant la vue sur celui que tu viens d'actionner pour defoncer les 2 mecs qui veulent le reactionner, pareil pour le 3ème
mais la priorité c est les mecs, les defoncer puis levier, sinon c'est sans fin voilà maintenant je me rappelle c'est exactement ça :super: :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Mer 28 Mai - 16:31 | |
| Ok merci,
je verrais ça après avoir terminé FFXII revenant wings et les dernières coupes à Mario Kart Wii, après tout, j'ai des petites vacances en ce moment :p
donc je note : ne pas tomber, ne pas tomber ne pas tomb...AAAahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...Et merde. |
|
| |
jabberwock PGM
Nombre de messages : 582 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Mer 28 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
darkjo2 Routineur
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 Jeu 29 Mai - 12:01 | |
| ha j ai oublié egalement de rajouter qu il faut etre en mode hyper pour atomiser les 2 serf-volant, epuiser sa reserve rapidement pour sortir du mode hyper, activer le levier suivant, et ainsi dessuite
il me semble que j avais fait comme ça,
mais galère, galère,...la belle-mère, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] Metroid Prime 3 | |
| |
|
| |
| [Aide] Metroid Prime 3 | |
|