The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).

Aller en bas 
+8
decdec
Kraken
El Cuicui
malek93
Metalish
ZarakWii
Smurff
freezegon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 14 Déc - 9:58

Voila, je suis déja coincé dans Zelda TP !

En effet, je dois pecher un poisson, cependna,t je suis incapable de le faire !
j'ai la canne a peche, mais je n'arrive pas a chopper un poisson !

pouvez vous m'aider ? donner moi des conseil !


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 14 Déc - 12:51

Bah t'appuie sur B pour activer ta canne, ensuit etu fait le mouvement avec ta Wiimote comme pour une vrai canne (balancement avant / arrière) et tu met le flotteur à l'eau. Moi je fais comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
Invité
Invité
avatar



[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 14 Déc - 14:36

Tous est écrit dans le manuel d'instruction !
Mais précise si c'est la première canne toute laide ou la bien avec un moulinet ^^
De toutes façon les 2 styles de cannes sont ecrit dans le manuel
Revenir en haut Aller en bas
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 14 Déc - 14:50

c'est la premier canne, (celle au tout début,n dans le village) mais j'ai lu le manuelle, mais je n'arrive pas a attraper de poisson ! j'en ai attraper un seul, mais il m'ent faut un second, mais impossible de l'avoir !
je lance la canne, le flotteur se met a la verticalle, des fois il cool, mmais ca ne mort pas !

j'ai beau laisser 10min l'amesson devant les poisson, ca ne mort pas ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Smurff
Administrateur
Administrateur
Smurff


Nombre de messages : 2565
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 14 Déc - 15:31

ha je crois coprendre ^^

Tu as déjà péché en vrai? Quand le flotteur coule, il faut ferrer cela signifie accrocher le poisson, et pour cela il faut tirer la canne en arrière quand il coule.

Elémentaire mon cher Watson lunette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-nintendo-wii.com
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 14 Déc - 19:09

Et attention , il ne faut ferrer qu'une seule fois et ensuite garder la Wiimote en l'air hein Very Happy
Mais il faut pour attraper des poissons que tu arrive a stabiliser ton flotteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 14 Déc - 23:19

effectivement, merci beaucoup ! grace a vous, j'ai récuperai le poisson !

a l'heure ou j'ecrit ses ligne de remerciment, je suis dnas le temple sylvertre !
Revenir en haut Aller en bas
Metalish
PGM
PGM
Metalish


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Rapture
Date d'inscription : 06/05/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptySam 16 Déc - 0:31

rien a voir (oui comme d'hab), mais la en vous lisant, on croirait vraiment que vous parlez de pêche, pas d'un jeux video de peche, et ca me fait halluciner...

L'a quand meme l'air bien en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
malek93
Newbie
Newbie
malek93


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: AIDE pour zelda   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyDim 17 Déc - 13:04

Bonjour je voulais demander si quelqu'un pourrait m'aider pour zelda c'est peut être bête mais je suis bloqué la où on doit ramener le chat au vendeur du magasin si quelqu'un peut m'aider celà serait cool merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyDim 17 Déc - 13:18

Il te suffit de récuperer la canne à peche (en parlant au type qui est isolé en haut il me semble) puis de pecher 2 poissons.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyDim 17 Déc - 13:26

Pour récupérer la canne a péche , tu dois aller voir le gars en hauteur , la haut , tu saute de plateforme en plateforme pour arriver le plus possible du singe , tu apelle ton aigle , tu le lance sur le singe , et la tu récupère le berceau tu le ramène a la femme elle va te donner une canne a pêche , et la , tu iras pécher deux poissons devant le chat qui rentrera ensuite chez lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyDim 17 Déc - 13:27

Pour avoir la canne il faut sauver le berceau des mains du singe avec l'aigle en sifflant dans de l'herbe !
Ensuite tu peches et voila ^^
Sinon le topic devrait etre dans code et solutions
EDIT:Gruged en plus le topic à été déplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZarakWii
PGM
PGM
ZarakWii


Nombre de messages : 604
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: [TopiK'unique]Zelda Tp.   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyDim 17 Déc - 13:28

Si vous avez besoin d'aide pour zelda TP , merci de poster ici plutot que de créer un nouveau sujet Smile
Smurff , merci d'avance de fusionner les anciens sujets.
Revenir en haut Aller en bas
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyDim 17 Déc - 16:18

Salut, c'ets encore moi ! cette fois si, je ne suis pas coincer (enfin pas encore :p) mais je voulai juste vous faire remarquer 2 truc fun que j'ai découvert !

- Au stand de peche de la Riviere Zora, on peut y voir des photo sur le mur, en appuyant sur C et en la regardant, la vendeuse vous parlera ! Regarder la photo en noir et blanc, pres du contoire. Il ne vous rappel pas quelqun ? (le type du stand de peche dans OOT)

- Second truc fun de j'ai découvert ! Quand vous trouver une Fée, sorter votre épé ! La fée va se posé dessus :p je sais pas si c'est le hazard ou si ca marche a tout les coup, mais moi ca ma bien fait marré :p ! ca fait trop réel !

Voila !
Bon, sinon je suis a l'entrée du temple du lac Hylia, donc pour tout se qui sont encore derriere moi, n'hesité pas a poser vos question, j'essayer de vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyLun 18 Déc - 20:54

Quelqun sait comment rejoindre le desert (gerudo) car d'apres moi c'est la bas que se toruve le mirroir des ombres, mais je sias pas coment faire pour y aller !

je pense que c'est avec un oiseau, mais je ne sia spas ou l'appeller pour m'y rendre !

[edit] C'est bon, j'ai trouvé ! il falai allez au lac Hylia et monté au sommet de la tour de guet (apres etre passé a la taverne !)
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Geek
Geek
Kraken


Nombre de messages : 302
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyMar 19 Déc - 19:25

freezegon évite le double post ( désolé si je te vole ton post Zarak ).
Revenir en haut Aller en bas
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 28 Déc - 21:26

lu,

voila, je suis au village Zora et je dois pecher une truite fetide. J'ai réussi a en pecher plusieur, mais a chaque fois je n'arrive pas a l'attrapper ! j'essaye de la mettre dans une bouteille, mais ca marhce pas ! que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 28 Déc - 21:31

te transformer en loup et la sentir....
Revenir en haut Aller en bas
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 28 Déc - 22:06

Merci !

trop fun la descente en surf ^^ je me suis bien marré !
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 28 Déc - 22:10

Comment osez vous ???? ne devoilez pas le jeu a tout le monde !!!! Y'a plus de surprise aprés rooo .... penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 28 Déc - 22:15

j'ai bien le droit de l'aider non?Ceux qui ne veulent ne rien savoir sur ce jeux n'ont pas a lire ce topic (ce serait bien de le marquer dans le titre)


Dernière édition par remy111 le Jeu 28 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
decdec
Pro Gamer
Pro Gamer
decdec


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/09/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 28 Déc - 22:18

Essayer de donner un minimum de détails, le fait de dire qu'il y a x donjons et maintenant que c'est dit la descente en surf, gache un peu la surprise Wink
Mais je comprend que tu veuille aider freezegon sur ce bon jeu ! lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyJeu 28 Déc - 22:23

decdec a écrit:
Essayer de donner un minimum de détails, le fait de dire qu'il y a x donjons et maintenant que c'est dit la descente en surf, :
Oui c'est clair en même temps.Je sais pas combien il y a de donjons, si quelqu'un pouvait me le dire par mp ce serait sympa,mirci ex
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyVen 5 Jan - 18:28

Huit donjons
édité par Zarakwii , j'ai changé la taille pour moins de spoil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Habitué
Habitué
Testament


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). EmptyDim 7 Jan - 21:43

Zarakwii , n'y a t-il pas à l'instare de certain forum une commande pour caché le texte et qui est seulement visible après avoir cliqué dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty
MessageSujet: Re: [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).   [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora
» Zelda DS
» Zelda TP
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: CODES / SOLUTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser