The Forum de TheNintendoWii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

[aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora Empty
MessageSujet: [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora   [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora EmptySam 16 Déc - 21:49

Voila, je suis actuellement en quete des insectes de l'ombre (ce qu'ils faut tuer pour faire revenir la lumiere). Cependant, je n'arrive pas a trouver le dernier. IL s'agit de celui qui "doit" se situer dans le village zora, prs d'une sorte de grotte fermé par un rocher de glace. D'apres la carte, il devrai se situer sur le sol ou sur un mur, mais je ne le voie pas (donc je peux pas le tuer :p)

Donc si vous voyez de quelle insecte je parle, merci de me dire commetn faire pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

[aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora Empty
MessageSujet: Re: [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora   [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora EmptySam 16 Déc - 21:53

Je sais pas si c'est de celui-la que tu parle mais il y en a un un peu haut sur un mur (il faut lui foncer dessus) et un autre assez dur ou il suffit de parler au type assis sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
freezegon
Newbie
Newbie
freezegon


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

[aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora Empty
MessageSujet: Re: [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora   [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora EmptySam 16 Déc - 22:08

non, il ne s'agit pas de celui où il faut parler au type (bien que j'ai eu du mal a le faire apparaitre)

celui où il faut tapper sur le mur se situe dans la salle du trone, moi je parle de celui di se toruve a l'exterieur, en bas de la chute d'eau, pres des nénuphares. je me suis occuper des 2 sur les nénuphares, mais il y en a un 3em sur la berge Est, entre lu mur de glace qui bloque l'entré a un tunnel et 2 Zora qui parle ensemble (l'un des monstres et de la lave, l'autre du prince et de la reine)

[edit] d'ailleur il semblerai qu'il il en ai 2 cote a cote, car il me manque encore 2 insectes, mais il ne reste plus qu'un seul point sur la carte ![/edit]

[edit 2] pour encore plus de precision sur mon insecte, voici une photo du lieu ou il doit se trouvé ! (la photo est faite avec mon portable sur une petite telé donc c'est normale que c'est moche, mais c'est la carte qui nous interresse :p

[aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora A224d65a[/edit]

[edit 3] Apres plus d'une heure de recherche, j'ai fini par le trouver et le tuer ! [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
El Cuicui
Testeur
Testeur
El Cuicui


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

[aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora Empty
MessageSujet: Re: [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora   [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora EmptyDim 17 Déc - 13:21

Parfait, alors il te suffit de sauter vers le haut (sous ta forme de loup avec l'aide de Midona) pour arriver à une sorte de petite corniche. Cette corniche finit en pente sur laquelle se trouve plein de petits rubis, une fois la pente descendue, il te suffit de sauter sur l'autre corniche ou t'attends la luciole. Pour t'aider n'hésite pas utiliser ton Sens pour reperer le bestiaux au loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora Empty
MessageSujet: Re: [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora   [aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aide] Zelda TP - insecte ombre village Zora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TopiK'unique]Zelda Tp (Aide et soluce donc SPOILES).
» Ma petite maison dans le coin du village.
» Zelda TP
» Quel jeux etes-vous sur d'aller-vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forum de TheNintendoWii :: Jeux vidéo :: CODES / SOLUTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser